twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 28 mars 2014 Beauté › Troc entre nous

Jodanelle était intéressée par un mascara que j'avais gagné  , de mon côté de jolies choses dans son album troc ......voici  ce que j'ai reçu :

JODANELLE

De très jolis savons :

JODANELLE

°Trois savons "cousu de fil blanc" *cameline *argan *macadamia 

°Et un savon Melvita mimosa ......

Mais j'ai reçu aussi de bien jolis bonus :

JODANELLE

Des petits savons : *Roger&Gallet bois d'orange *Essentials aloe vera     * Doux * exfoliant à la framboise du Paradis des savons et *à l'HE d'eucalyptus .........et un échantillon d'Ixxi soin de jour .

merciJodanelle ......

Et ce matin très tôt mon cochonnet d'amour Langue tirée m'a dit :

28 mars

Bisous les BAutés

31 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

Marie1967

, le 28 mars 2014 à 11:07

coucou ma belle, un très bel échange en effet , tu as été gâtée ! bravo pour tes points ! bonne journée et bisous,Marie

jodanelle

, le 28 mars 2014 à 11:14

comme je te l'ai écrit bon savonnage, ravie que l'envoi te plaise !! bisous bonne journée, une question pour gagner 334 pts tu en perds combien ?

angemarie

, le 28 mars 2014 à 11:23

Très exactement , j'ai gagné 345 points avec les bonus et j'en ai perdu 20 .......bisous ma belle , et encore merci

jodanelle

, le 28 mars 2014 à 11:29

çà vaut le coup!!!

angemarie

, le 28 mars 2014 à 11:36

Oui ,mais on ne gagne pas à chaque fois , mais l'un dans l'autre je suis largement gagnante , biz

titade

, le 28 mars 2014 à 11:16

whoua le cochon est super gentil avec toi !
Vraiment sympa ce troc ..
Ho merci pour tes idées de recette avec de la courgette !
ça m'a beaucoup inspiré.
Je vais aller faire plus de recherche sur le gratin avec le riz

marette

, le 28 mars 2014 à 12:07

Coucou bravo pour tes points BA et joli troc avec Jodanelle bisous

Boni

, le 28 mars 2014 à 12:39

Oh, les beaux savons et les jolis bonus !!!!!!!!!!!!!!
Bravo pour cet échange très réussi ainsi que pour ta magnifique cagnotte
Bon vendredi cherAnge et bonnes futures belles bulles délicatement parfumées ^_^
Bisous

beautyclara

, le 28 mars 2014 à 12:43

bel échange en effet bisous

zazie

, le 28 mars 2014 à 12:47

Youpi ! Jour de chance chez angemarie !
Bon après midi ma Belle et bonne fin de semaine !
Bisous.

natanya

, le 28 mars 2014 à 12:50

Bien joli troc ma chere!! Et le cochon...toujours cochon!!!

mamounette21

, le 28 mars 2014 à 12:50

Un très joli échange, en effet !!!!
Bonne après midi !
Bisous !

Meili

, le 28 mars 2014 à 12:54

bonjour et bravo pour ta chance au petit cochon ! super troc, ces savons doivent être bien agréable ! biz

Nath

, le 28 mars 2014 à 13:17

super gain au cochon et bel échange avec jodanelle,bonne journée,bisous :)

Prettywoman

, le 28 mars 2014 à 13:27

Super échange entre vous deux ! Ce qui n'étonnera personne... Bizoux et bravo pour le cochon !

charcut

, le 28 mars 2014 à 14:25

coucou. bravo pour ton gain au cochon . et joli échange ...super les savons . bonne journée. bises

Danaé

, le 28 mars 2014 à 14:31

Oh une belle journée pour l'Ange qui va pouvoir "buller" après le jardinage ! Un très bel échange entre ba'mies de qualité et bravo pour la cagnotte ! Une fin de semaine dans la joie et la bonne humeur ! Bisous

elo1205

, le 28 mars 2014 à 14:58

Coucou ma belle ^^ ohhh joli troc!!! et bravo pour la super cagnotte du cochon je suis heureuse pour toi!!!! petit passage pour vous dires que mon blog est de nouveau en pause pour une durée indéterminée :( reprise du boulot et ma maman c'est faite opérer donc je n'ai malheureusement plus le temps...ont se verra toujours sur Fb ^^ je te fais de gros bisous

angemarie

, le 28 mars 2014 à 16:50

Je souhaite un bon rétablissement à ta maman , je te lirais "ailleurs" pour le moment , plein de bisous ma belle

elo1205

, le 28 mars 2014 à 17:48

merciiii ma belle gros bisousss

juliette

, le 28 mars 2014 à 15:30

Bonjour, c'est en effet un joli échange. Félicitations pour les points que tu as gagné. Bonne journée

KATELL1

, le 28 mars 2014 à 16:16

C'est une journée qui s'annonce bien. Tu n'aimerais pas les savons par hasard !!!! Bises

angemarie

, le 28 mars 2014 à 16:50

Comment as tu deviné ???? biz

valence42

, le 28 mars 2014 à 17:18

super gagnote,mais rien de terrible dans le catalogue.
bisous

emy8214

, le 28 mars 2014 à 18:29

Coucou super sa !! j'aime bien les savons aussi !! bon test alors !! plein de bisous ma belle !!

virginie9

, le 28 mars 2014 à 19:27

bonjour un bien joli troc , sérieux avec de bons produits. Je te souhaite une bonne soirée

carfax

, le 28 mars 2014 à 20:21

bonjour, comment vas tu? oh super échange, tu as de quoi sentir bon. et bravo pour le cochon. passe une bonne soirée et à bientôt!

jeanf

, le 28 mars 2014 à 20:22

bonsoir, bravo pour ton gain au cochon; et aussi bravo pour ces échanges merveilleux c est super bonne soirée

Vanessaba24

, le 28 mars 2014 à 20:42

Coucou, un bel échange !! Gros bisous

juliette18

, le 28 mars 2014 à 21:17

c'est un joli troc et félicitations pour ton gain, ça fait plaisir, bisous

Sandee

, le 28 mars 2014 à 21:20

Coucou ma belle! Très joli ce troc et bravo pour ta cagnotte! Bisous

samiramira

, le 28 mars 2014 à 23:08

Une vrai amatrice de savons! j'ai essayée mais...! Sauf celui de lush que tu m'as offert j'adore le "humer"!
Bravo pour tes points gagnés! je t'embrasse douce Ange Marie!

mataja

, le 28 mars 2014 à 23:55

Ra la la j'en connais une qui va payer des impots :) bisou.

jujup34

, le 29 mars 2014 à 09:54

Super tous ces savons, je comprends que tu ai craque. J adore melvita et hier je me suis pris une pris une crème main a la rose

xaphie

, le 29 mars 2014 à 13:31

ravi que ce troc ce soit bien passé... bizz ma belle

loulou1414

, le 31 mars 2014 à 13:40

coucou ah ben c'est bien comme ca vous etes contente toutes les 2 sinon bravo pour la belle cagnotte du cochon cool

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥ ♥ Merci ♥ ♥

Merci ♥ , en ce moment mon stock "lecture" remonte , entre autre avec : Envoyé hier par Minimag85 mais il n'est pas venu seul ...... Un gentil petit mot , des caramels et un petit shampooing Klorane. Un grand merci ma belle , plein de bisous pour toi et les BAmies qui passeront par ici

Un joli troc ........

Hier , j'ai reçu une belle enveloppe , contenant : Noces de feu de Ruth Rendell , un auteur que je voulais découvrir .Un troc "lecture" fait avec : http://club.beaute-addict.com/addict/profil-minimag-15793.php Mais ce livre n'est pas arrivé tout seul ....... il était accompagné par des...

°°° MON TROC AVEC NATHYLLIA °°°

Hier j'ai reçu mon premier troc sur BA , un troc effectué avec nathylia , des échantillons de parfums contre ceci: Une eau de rose MELVITA que je voulais testé avant d'acheter , mais connaissez vous cette gentille BA ?..... allez découvrir son blog :...

Troc lecture ☼ ♥

Nous sommes parfois tentées en lisant les articles des BAmies , c'est ce qui s'est passé dernièrement en lisant sur le blog de minimag85 un avis lecture ici .......un troc décidé , vite fait , bien fait , voici ce que j'ai reçu hier : Amélie Nothomb Ni d'Eve ni d'Adam , je ne connais pas du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudJoli "échange" avec Jodanelle .