twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

publié le 28 septembre 2009 Divers › Activités et loisirs
JOLI  ET PAS CHER

Des stickers pour toutes vos envies !

Depuis quelques années déjà, les stickers remplissent les allées des magasins déco. Qui n'a pas déjà craqué pour ces autocollants d'intérieur ? En effet, ils permettent de changer rapidement de déco, et souvent à moindre coût.

Devant cette multitude de modèles, la difficulté première est surtout de trouver le bon sticker, celui qui s'accorde à vos goûts et à votre déco. Amoureuses de la nature, des animaux ou plutôt des voyages et du style plus urbain, piochez dans notre sélection de 30 modèles tous plus originaux les uns que les autres.

Et toujours :Le shopping "les stickers font le mur"
Le conseil "
bien choisir ses stickers  

Sticker "Branche féerique" de BidibullestickAlors que vous êtes confortablement installée dans votre salon, c'est la nature qui vient à vous à l'image de cet arbre aux courbes enchanteresses. Tout en rondeur, il est illuminé par des touches colorées, jaune et rose, qui s'accrochent ici et là à ses branches.

Prix : de 22 euros à 200 euros selon la taille

Où l'acheter : sur le site Site : www.bidibullestick.com

SOURCE L INTERNAUTE - JOURNAL DE FEMMES
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ermelinda

lilio

, le 28 septembre 2009 à 14:58

ses vrait sa fait tros beau bonne journée

beatriz

, le 28 septembre 2009 à 15:09

j'aime bien les stickers mais pas mon chéri.. donc on a des murs blancs..

taiisse

, le 28 septembre 2009 à 15:20

moi je me suis mise à la mode mirroir j'ai acheté des petits miroir en forme de losange, très léger qui tiennent avec du double face, donc pas de trous dans le mur. chez ikéa les 4 pour 4,99 euros. Bonne journée.

valerie52

, le 28 septembre 2009 à 17:33

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée et te rajouter un vote pour ton blog

kiki71

, le 28 septembre 2009 à 21:53

Bonjour ErmeLinda, je pense que tu ne repasseras pas par ton blog... J'espère que tout ira pour le mieux demain bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci petite cochonne

Quelle chance.... je suis dég de dég Petite cochonne vient de me plumer de 30 points!! Je crois que je vais renoncer à ce jeu!! Bises découragées

"Piscine aujourd'hui"

Comme il fait très très chaud, mon amie a eu la bonne idée de m'inviter à la piscine!! Je n'ai pas pu dire non. Alors je fonce!! Bises ensoleillées

L O L

photo " carnaval de Nice " Comme je ne peux ni repasser, ni passer l'aspirateur, ni coudre à cause de mon dos qui me fait des misères, je suis allé au cinéma voir LOL. J'ai bien aimé. Bonne nuit à toutes

2 indices pour les 2 célébrités

Devinette Indice 1 : L a majeure partie des hommes (rien que de la voir) en font une Folie!! Indice 2 : Cette 2ème célébrité n'est pas une chanteuse mais très connue par nous les BA Là çà devient facile et vous aurez la réponse samedi soir. PS : Notre serveur Neuf.fr est en panne donc...

"Pas si simple"

Ce matin levée tardive puis petit déjeuner à 10h00 pour ensuite entrer dans notre cuisine d'où je viens d'en sortir après notre déjeuner (à 14h00). Toute la matinée mon homme a nettoyé l'aquarium, défait les minces décorations de Noel intérieure/extérieure puis a terminé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des iles"Pas si simple"