twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 15 février 2018 Divers

Bonjour les filles,

j'espère que vous allez bien ?

Février est un mois (froid) avec pas mal de festivité comme la Saint Valentin et les carnavals comme Venise, Nice et le très coloré carnaval de Rio ... et même la sortie de la suite de 50 Nuances de grey et plus sombres, 50 Nuances plus claires.

Du coup, j'avais très envi d'avoir un petit objet en correspondance avec tous ces évènements : un masque. Je vous invite donc à le découvrir =>

mon joli petit masque 

Photo ajoutée le 15/02/2018 à 08:21

Pour celle qui me suive sur Instagram, vous avez pu voir cette photo sur ma story (mon compte : @ladyamandineg).

Je vous remercie pour votre fidélité et tous vos commentaire :)

Très belle journée. 

@ladyamandineg

20 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladyamandineg

Meili

, le 15 février 2018 à 08:32

bonjour, très joli masque de dentelle, j'aimerais aller à venise au moment du carneval, peut être un jour quand je serais riche.... lol !!!! biz

tchoupi_et_doudou

, le 15 février 2018 à 08:32

oooooooooooooh

valence42

, le 15 février 2018 à 08:40

Magnifique ce masque,je suis allée à Venise,il y a longtemps,mais je n'ai pas trop aimer.
A part la gondole,comme la chanson de Sheila&Ringo.
Bisous.

karine46824

, le 15 février 2018 à 09:20

coucou
beau masque.
Mois de février multi culturel mais froid quand même.
Bonne journée. bisous

zazie

, le 15 février 2018 à 09:34

Coucou,
Joli masque ! Ce mois de février m'emplit de nostalgie...
Bonne journée Amandine, bisoussss.

xaphie

, le 15 février 2018 à 09:54

superbe !!
j'aimerais bien admiré les jolis costume de Venise.. s'est un régal pour les yeux..
a bientot ma belle, bizzzzz

sevebeaute

, le 15 février 2018 à 11:38

coucou miss
Un très joli masque, j'aime beaucoup
bisou bon jeudi

ALEXCHAMP

, le 15 février 2018 à 12:49

Coucou, très joli masque, bisous

Danaé

, le 15 février 2018 à 14:15

Très joli masque ! j'adore Venise et on s'en lasse pas....
Bisous et bon après midi

alaska44

, le 15 février 2018 à 17:42

ouah trés joli masque. c'est chaud.... lol. bises

cottleya

, le 15 février 2018 à 18:13

Coucou ma belle,
Je l'ai vus sur insta, il est superbe !
Bonne soirée, bises.

iloudz

, le 15 février 2018 à 18:42

Coucou , waw superbe ! sexy aussi !!! ahhh Venise , que de beaux souvenirs !! bisou bisouuu et bonne fin de journée

angemarie

, le 15 février 2018 à 20:15

Joli masque , le carnaval de Venise doit être superbe , bisous

Bibatine

, le 15 février 2018 à 22:26

joli masque,sexy!
Bonne soirée Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 15 février 2018 à 22:36

MOI l'ia déjà vu dans ton article wp
des bisous bisous

lydie01

, le 16 février 2018 à 10:15

coucou trop beau ce masque bisous

lucymio2222

, le 16 février 2018 à 22:01

je ne pense pas utiliser ce genre de masque un jour.... Mais merci pour la découverte, biz

mimine59

, le 17 février 2018 à 15:45

Passe un excellent week end. Bisous ma belle

ptitcilou

, le 17 février 2018 à 21:26

bonjour Amandine
très joli masque
petite st Valentin pimentée apparemment ! lol !
bisous et bon week end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bouger en écoutant sa musique librement

Bonjour les filles, me voici de retour :) j'espère que ce début d'année se passe bien pour vous ... Aujourd'hui, je viens vous parler d'un produit super pratique pour bouger tout en ayant les mains libres (d'une marque Suédoise de haute qualité dont j'avais déjà fait un article il y a...

Goutte de Terre, Porcelaine et or

Bonjour les filles, aujourd'hui, également jour de mon anniversaire ;) je vous partage une jolie découverte d'un artisan artiste passionné, qui fabrique dans son atelier parisien de fabuleuses créations en porcelaine de Limoges. Je vous invite à lire la suite et découvrir mes nouvelles...

Pause Blog ...

Je mets mon blog en pause et je pars en vacances ! En préparation pour la rentrée, je vous présenterai mes avis sur des soins, des crèmes, de la lingerie, un très bel ustensile artisanal made in France, mes nouveaux rollers très fun, un concours pour gagner un bijou ... À bientôt et prenez...

Un petit casque très sympa (+relais concours FB)

Wantalis est une boutique d'accessoires utiles et ingénieux pour différents sports On trouve des accessoires qui nous facilitent la vie lors de nos activités sportives comme une coque étanche pour son téléphone quand on va à la piscine ou à la plage, une ceinture porte gourde pour la rando...

Design, authenticité et savoir-faire du loup : Claude Dozorme Claude

Claude Dozorme est une entreprise familiale Française de coutellerie. L'histoire commence en 1902 près de Thiers, à la Monnerie, Blaise Dozome dans son petit atelier est reconnu pour son talent, son savoir-faire et sa maîtrise de l'acier. Ses pairs le surnomment "le loup" de par son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvageDesign, authenticité et savoir-faire du loup : Claude Dozorme Claude