twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 23 avril 2013 Beauté › Troc entre nous
Joli swap

Bonjour a toute!

Je suis pas en forme du tout j'ai dormi que deux heure je vais tel au médecin d matin! c'est intenable!

Quand je suis rentrée de la clinique bien sur j'ai une des surprises! un swap lecture de sandee qui m' gâtée et surtout m'a émue car elle était pile dans tout ce que j'aime

MERCI DE TOUT MON COEUR

Ensuite sur fb j'ai eté selectionnée par veet pour tester leur petit nouveauté pour epiler les sourcils!! chouette non??

bon après un tas de paperasses bien sur pffffff

Ce matin je vais passer ma matinée au tel, pour avoir mon aide ménagère car je ne peux rien faire et pourtant ma miss m'aide!

Ensuite une toilette et le pansement avec une très gentille infirmière!!!!

ETsi je me sens une petit manicure car depuis l'anesthésie j trouve mes ongles encore plus moche

bon et après j'ai de la lecture avec mon beau colis

kissous les filles a plus tard       

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

nad1976

, le 23 avril 2013 à 07:50

coucou ma belle
j'ai vu que tu avais été sélectionnée par veet après 134 tentatives j'ai perdue mdrrr
bonne lecture
des gros bisous

kirzy32

, le 23 avril 2013 à 07:57

Oh quelle belle idée ce swap lecture !!!!
J'espère que les médecins font trouver de quoi te soulager pour que tu puisses dormir ...
Bisous ma Belle

natanya

, le 23 avril 2013 à 08:08

En voila une journee chargee pour une petite en convalesence!!!

laeticlems

, le 23 avril 2013 à 08:10

Coucou, tu en as de la chance, moi je ne suis jamais sélectionnée ... tu nous dira ce que tu en pense ! bon lundi, bisous

honnola

, le 23 avril 2013 à 09:32

Une délicate attention de sa part, quand j'aurais le temps je t'enverrais un petit paquet surprise.

Marie1967

, le 23 avril 2013 à 11:06

coucou Aurélia , j'espère que tu auras moins mal rapidement ! super pour ta sélection ! tu as été gâtée , tu pourras prendre le temps de lire et te reposer aussi ! plein de bisous ma belle , Marie

jujup34

, le 23 avril 2013 à 11:58

délicate attention et puis apres tout le principal c que tu ailles bien :) bisou et belle journée à toi

samiramira

, le 23 avril 2013 à 12:03

coucou, c'est adorable de la part de Sandee ! Oui ne reste pas comme ça, voit avec le medecin, s'il peut te donner quelque chose pour te soulager ! reposes toi ! je pense à toi ma belle, des gros bisous

carfax

, le 23 avril 2013 à 13:12

bonjour ma belle, comment vas tu? c'est sur qu'il faut y aller doucement, tu es en convalescence, il ne faut pas l'oublier. super ce swap. passe un bon mardi et à bientôt!

bradinette

, le 23 avril 2013 à 13:14

repose toi essaie d'aller profiter du soleil tranquillement et si tu as le temps passe sur mon blog un concours !! bisous ma chouchou love

angemarie

, le 23 avril 2013 à 13:54

J'espère que ton médecin t'aura donné quelque chose pour que tu puisses dormir , passe un bon après midi , vas doucement , profite pour lire avec ce joli swap , bisous

mamounette21

, le 23 avril 2013 à 15:27

Sympa ce colis !!! Bonne lecture ! Bisous !

sexylady248

, le 23 avril 2013 à 16:36

Coucou Super sympa ce colis !! J'espère que ta douleur est passée...Bises

karbou

, le 23 avril 2013 à 21:55

Et à part que tu dors pas, ça va ? J'espère que oui. N'hésite pas en Mp si tu veux. Gros bisous.

didounette59

, le 23 avril 2013 à 22:08

Coucou, je te souhaite un bon rétablissement!! J'espère que tu vas retrouver le sommeil et vite récupérer!! Bonne soirée, bizz

iloudz

, le 24 avril 2013 à 00:00

cc , repose toi bien ma belle , contente de lire que tu soit enfin rentrée chez toi , bisou et bonne nuit

mataja

, le 24 avril 2013 à 00:28

J'espere que tes douleurs vont vite passées, bisou.

emilou82

, le 24 avril 2013 à 06:36

jsp que tu auras l'aide ménagère, gros gros bisous miss repose toi bien, gros gros bisous EMILIE

mamounette21

, le 24 avril 2013 à 10:00

Comment ça va ce matin ???????????????? Bonne journée ! Bisous !

Marie1967

, le 24 avril 2013 à 11:16

coucou Aurélia , comment te sens tu ce matin ? mieux j'espère ! passe une bonne journée ma belle et plein de gros bisous, Marie

maudcab

, le 24 avril 2013 à 14:04

Coucou ma belle, j'espere que tu vas aller beaucoup mieux, et la tu as un peu de lecture d'avance.Bisous

aureliea12

, le 25 avril 2013 à 18:11

Coucou, j'espère que ça va un peu mieux et que les douleurs se sont atténués. Bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vente ou troc vernis

Bonjour tardif!! Et oui hier donc dernier jour de la fête et nous sommes rentrées a 4H ce matin aie aie ma tête lol!! On s'est super bien amusé ça fait un bien fou! ************************************************* Voile je vends ou troc ces 4 vernis 1E50 le premier et 2e pièce les autres!...

Ma bal de la semaine

Bonjour les filles Ma bal cette semaine fut bien remplie ça me change je l'avoue! Un joli troc avec La fille d'Avril! Une avec tchoupi je suis ravie Mon sac Désigual il est grand il est superbe avec deux grandes poches 2 échantillons de la bb crème garnier Voilà je suis ravie j'attends encore...

super troc!! Merci Cia 24

Devant un petit chocolat chaud je vous fais un petit coucou et en même temps pour présente mon troc avec Cia 24, Christelle une personne fort sympatique!! Un troc 100% ravie et merci à elle de m'avoir fait confiance surtout!! Voilà ce que j'ai reçu..... J'ai déja essayé l'eau micellaire je...

SUPER TROC

coucou les filles Je suis ravie Valence 42 pour ce superbe troc et de ta confiance!! je vous mets ce que j'ai reçu valence a déjà fait un article sur sa réception un très joli sac temps des cerises tout neuf!! youpi ma miss est ravie Un ras de cou infini qui et déjà sur moi j'aime beaucoup...

Ma bal!!! suis happy^^^^

Coucou les filles Je suis ravie de ma bal en ce moment que ça continue.. J'ai fais un troc avec Sandee je lui ai envoyé des livres et j'ai reçu ceci que j'avais choisi et des ++++++ elle est adorable J'ai aussi reçu le gain surprise que j'avais gagné chez gaelllepail gagné la semaine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMa bal!!! suis happy^^^^