twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 17 mars 2017 Beauté › Soins

Hello mes BAmies !

Comment allez-vous ? je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais parfois ma BAL reste vide pendant des jours..puis d'un seul coup je reçois pleins de jolis choses ! 

Je partage avec vous mes dernières réceptions :

J'en parlais avec les BAmies la semaine dernière , je n'avais jamais été sélectionnée chez Lucette, et bien elle m'a entendu hihihi car surprise j'ai reçu le

sérum Hydratation profonde de AROMACELTE

aromacelte

Trop contente je voulais découvrir cette marque made in Bretagne, je suis ravie !

puis j'ai également reçu du Club des Expertes

Le soin AURA MIRABILIS de ROger Gallet

aura mirabilis

Contente de le tester, ma BAmie Peggy m'avait fait parvenir un échantillon du vinaigre Aura mirabilis du coup je vais pouvoir tester le combo ;) c'est TOP !

puis enfin j'ai eu la chance d'être la fan du mois chez BEAUTYTRICKS, Marjorie m'a fait parvenir une jolie surprise avec pleins de jolies marques à découvrir ! merci ma belle

beautytricks 

Voilà, j'adore les jolies BAL bien remplies et pleins de nouveaux produits à tester. 

Connaissez-vous ces produits ?

Et votre BAL est-elle bien remplie de votre côté ?!? je vous le souhaite ;)

A très bientôt 

19 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

jodanelle

, le 17 mars 2017 à 20:20

ah oui sympa la marque aromacelte à l'eau de mer ! bisous et bons tests

Flor Bela

, le 18 mars 2017 à 19:42

Coucou ma belle, oui hâte de tester cette marque!bisous

Jessicamanoir

, le 17 mars 2017 à 20:21

Coucou ^^ jolies réceptions ma belle ^^ pareil je déprime quand ma boite aux lettres reste vide un moment XD des bisous à toi

Flor Bela

, le 18 mars 2017 à 19:43

Hello :) merci pour ta visite, je crois qu'on aime toutes les petites surprises ;) bonne soirée, bisous

Jessicamanoir

, le 19 mars 2017 à 17:39

C'est clair :) bonne soirée à toi

angemarie

, le 17 mars 2017 à 20:22

Une superbe bal !!! bravo ma belle pour ces réceptions , bisous

Flor Bela

, le 18 mars 2017 à 19:43

Coucou ma belle, merci, je suis gatée ! bisous♥

Meili

, le 17 mars 2017 à 20:24

Bonjour, tu as bien de la chance pour les quelques jours vides, car chez moi ma bal est vide depuis de très longs mois "à part les factures et la pub" ! biz

Flor Bela

, le 18 mars 2017 à 19:44

Coucou Meili, moi aussi pas mal de pub et je déteste les factures mais dans l'ensemble je joue pas mal et parfois j'ai de la chance, j'espère que la tienne va arriver, bisous♥

zazie

, le 17 mars 2017 à 20:38

Coucou,
De superbes réceptions !
En ce moment ma BAL ne désemplit pas ( pour mon plus grand plaisir ♥ ) mais c'est le phénomène "anniversaire ", çà va certainement cesser la semaine prochaine ^^.
Bisous ma belle et bon weekend.

Flor Bela

, le 18 mars 2017 à 19:44

Hello Zazie, merci oui c'est toujours plaisant, gros bisous et profite bien de ce wee anniv ;) ♥

Angela_2_113

, le 17 mars 2017 à 20:47

Coucou ma belle,
Effectivement, c'est une très jolie bal.
Pas de réception cette semaine.
Belle soirée.
Des bisous.

Flor Bela

, le 18 mars 2017 à 19:45

Hello ma belle, merci à toi, ça dépend des semaines mais j'ai remarqué c'est souvent pas mal de choses en même temps après le désert LOL bisous♥

cottleya

, le 17 mars 2017 à 20:53

Coucou, une jolie bal.
Reçu aussi l'au micellaire.
Bonne soirée ma belle, bises.

Flor Bela

, le 18 mars 2017 à 19:45

Hello ma belle, merci, laquelle ? bisous♥

cottleya

, le 18 mars 2017 à 21:11

L'aroma celte

Flor Bela

, le 20 mars 2017 à 14:39

top, elle me plait bien aussi ;) bon test, à bientôt avec ton avis, bisous ♥

cottleya

, le 20 mars 2017 à 14:43

(^_^)

Kinou64

, le 17 mars 2017 à 21:17

coucou m abelle sympa ces selections bonne soiree

Flor Bela

, le 18 mars 2017 à 19:46

Hello ma belle, oui suis gâtée, gros bisous♥

tchoupi_et_doudou

, le 17 mars 2017 à 21:58

c est cool dis, t as de la chance

Flor Bela

Coucou ma belle, merci suis contente, bisous♥

misslolotte

, le 17 mars 2017 à 22:11

Coucou ma belle
jolie bal dit donc ^^
biosus

Flor Bela

Hello miss, merci, suis ravie, bisous♥

MilkyAway

, le 18 mars 2017 à 08:23

Hi ! ma Coopine ♥, ce sont de belles réceptions et bravo pour ces gains ! Dans ma BAL chez mes parents j'aurai reçu un test pour une crème démaquillante de L'Oréal et là j'ai récupérer mon Gift du catalogue-cadeau B.A ♥ ! pleins de gros bisous

Flor Bela

, le 18 mars 2017 à 19:47

Hello ma jolie Milky ♥ merci, de jolies réceptions t'attendent aussi, j'ai vu que tu voyais notre mousquette, chanceuse ! je suis sure que ça va être un super moment, des gros bisous

laeti_17110

, le 18 mars 2017 à 08:25

Coucou ma belle en effet jolie bal la mienne plutôt vide cette semaine sauf colis le petit marseillais...mais elle devrait être pleine la semaine pro.... jattends des sélections :)
Bons test et bon week-end bisous

Flor Bela

, le 20 mars 2017 à 14:40

Hello miss, merci, tu dois être impatiente ;) à bientôt pour la découvrir, bisous

vitamine68

, le 18 mars 2017 à 08:42

Coucou ma belle :) Sympa ces réceptions. Moi j'ai reçu ya quelques temps déja le soin Aura Mirabillis mais en flacon en verre et je l'adore. :) Bonne découverte de tous ces soins. Bisous et passe une belle journée! :)

Flor Bela

, le 20 mars 2017 à 14:40

Coucou ma belle, merci à toi, je suis ravie, le baume sent hyper bon et très hydratant, bisous♥

AliasMorticia

, le 18 mars 2017 à 09:50

Coucou!
Le soin Roger Gallet me tente beaucoup!!
Gros bisous

Flor Bela

, le 20 mars 2017 à 14:44

Hello ma belle ♥ en effet il sent très bon et est très hydratant, gros bisous

sam2586

, le 18 mars 2017 à 18:47

Coucou , super :) bon test , bisoussss

Flor Bela

, le 20 mars 2017 à 14:43

Hello miss, mercibeaucoup, bisous

GIULIA

, le 18 mars 2017 à 20:17

Coucou ma belle tu as été bien gatée avec ces jolis produits
de beaux tests en perspectives
le soin roger gallet doit etre top
j'arrive avec ma bal ;-)
Bizz bon week end (on avait bien choisi le notre)

Flor Bela

, le 20 mars 2017 à 14:45

Hello ma belle♥ oui chanceuse :D je vais aller te lire, c'est vrai qu'on a eu de la chance d'avoir notre petit rayon de soleil hihihi c'est un signe ;) des gros bisous et bonne semaine ♥

Lililou11

, le 18 mars 2017 à 21:24

Coucou, ah ouais super bal !
Bisous :)

méli-beauté

, le 21 mars 2017 à 15:22

Cc super tests :).
Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avec NEWA, aucune ride ne m'aura !

C oucou mes Beautés ! J’ai reçu un trésor dans ma BAL cette semaine, j’étais comme une folle ! J’avais vu ce petit appareil partout sur la blogosphère et j’avais vraiment envie de l’essayer, mais son prix me freinait ... (349€!) Et j’ai eu la chance de le gagner au concours de ma...

Peeling corps Monoï Coco - Mésségué

C oucou mes beautés! Je vous emmène sur une île lointaine avec ce peeling pour le corps des laboratoires Mességué. Fan de gommage, je n’ai pas pu résister à la tentation. Des grains de sel pour un grain de peau parfait… ==> clique ici ou sur l'image pour voir ce que j'en pense ;) Top ou...

°Sérum Anti-taches Onagrine°

H ello mes Beautés ! Comment allez vous ? j’espère que vous profitez de ce beau soleil comme moi Je vous dis tout sur mon sérum anti-tâches d’Onagrine, que j’ai eu la chance de découvrir grâce au concours IG de @Cat_Ouska. Je vous invite à lire sa présentation et mon avis ;) ici Et...

J'ai testé le Baume fondant régénérant de Réjence

Coucou mes Beautés ! Il y a quelques semaines j'ai eu la chance de tester une marque inconnue pour moi grâce à Sampleo ici Aujourd'hui je vous délivre mon avis sur cette belle découverte ! BAUME NETTOYANT REGENERANT Réjence, 200ml , 23.50€ Petit rappel de la marque qui mérite d'être...

Gommage visage HUYGENS

B onjour mes Beautés ! Je cours après le temps en ce moment, donc je suis un peu moins présente, mais je travaille sur mes prochains articles ;) Aujourd’hui je vous parle d’un petit coup de cœur pour un gommage visage cette fois, que j’ai eu dans une Birchbox : Gommage visage de HUYGENS...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Gommage visage HUYGENS