twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 13 juin 2017 Beauté › Maquillage

Bonjour, Bonjouuur, 

Aujourd’hui, c’est avec un grand plaisir que je viens vous parler de produits récemment commandé sur le site de NOTINO 

Notino est une société qui a été fondée en 2004 en République Tchèque mais elle s’est très vite répandue dans d’autres pays, actuellement 16 pays notamment en Italie, Allemagne, Etats-Unis, Grande-Bretagne.

Certains pays ont déjà la chance d'avoir des boutiques physiques !!

En attendant que les magasins ouvrent en France, je vous invite à découvrir ma commande ici :

http://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/06/jolie-commande-chez-notino.html

Belle journée !!

7 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

steppedk

, le 13 juin 2017 à 15:02

j'arrive bisous

IIETOILEDEMERII

, le 13 juin 2017 à 15:08

ton lien ne fonctionne pas ma belle ;-) bisous

Gaya

, le 13 juin 2017 à 15:22

Oups merci
gayablogbygaelle.blogspot.fr/…

IIETOILEDEMERII

, le 13 juin 2017 à 16:40

merci

Gaya

, le 13 juin 2017 à 15:22

Voici le lien corrigé :D
gayablogbygaelle.blogspot.fr/…

karbou

, le 13 juin 2017 à 15:48

Je n'ai jamais entendu parler de ce site. Passe une belle soirée.

Meili

, le 13 juin 2017 à 15:55

Je connais bien cette marque de fard, je l'utilise au quotidien, par contre la base fixante est indispensable, sinon les fards filent dans les plis de la paupière, biz

cottleya

, le 13 juin 2017 à 15:57

Coucou,
Bonne après midi ma belle, bises.

KATELL1

, le 13 juin 2017 à 23:06

Ton line ne marche pas mais j'ai vu que tu l'avais remis en com. Bonne soirée. Bises

coco411981

, le 20 juin 2017 à 05:49

coucou sympa ce site je ne connaissais pas du tout merci pour cet article de presentation bonne journee bises

Bulle_dEvasion

, le 28 juin 2017 à 20:19

Coucou,
Sympa ta commande, merci pour la découverte :) Passe une belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma découverte IDUN chez DOCTIPHARMA

Bonjour, Bonjourrr, Aujourd'hui, je viens vous présenter la marque suédoise IDUN , proposée en exclusivité chez DOCTIPHARMA , parapharmacie en ligne dont je vous ai parlé il y a plusieurs mois de cela. Petit rappel au sujet de Doctipharma... Doctipharma.fr regroupe les produits de santé de...

Ma palette "Oh So Special" SLEEK - Mes Cosmétiques US

Bonjour, Bonjourrrr, Aujourd'hui, je vous propose de parler maquillage ou plutôt make-up pour rester dans le thème, puisque je vais évoquer un site qui nous propose des cosmétiques de marques importées des Etats-Unis (100% authentiques !!) j'ai nommé MES COSMETIQUES US Des marques 100% non...

Mascara Outrageous Volume by Séphora

Bonjour, Bonjouuuur, Voici le test du mascara Outrageous Volume proposé en supplément du magazine ELLE (je vous ai partagé le bon plan hier). 2.20 € magazine + mascara. J'aime beaucoup le résultat. Je vais en acheter un second cet après-midi Ce que j'aime moins c'est le système de "clic"...

Mes ràl ColourPop et KleanColor...

Bonjour, Bonjouurrr... Après les palettes Sleek et W7, me revoici pour vous parle de la fin de ma commande passée sur MES COSMETIQUES US ... un site qui nous propose un large choix de marques américaines non testées sur les animaux. Voici mes derniers rouges à lèvres mat... colourpop ultra...

Oh... du make-up !!

Re bonjour, Réception du jour qui fait bien plaisir, surtout lorsqu'il s'agit de make-up... Je ne connais que la marque SLEEK et encore uniquement de nom... A moi la découverte de Sleek, W7, Colourpop et Kleancolor Madly Matte Tout est à découvrir Je vous en parle bientôt. Belle fin de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogOh... du make-up !!