twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 23 octobre 2017 Beauté
Jolie découverte naturel et made in France

Bonjour,

Je vois qu’il y a pas mal de changement sur beaute-addict, le site devient de plus en plus beau mais la partie blog devient obsolète….. même mon pseudo a changé !!! (comme beaucoup d’autres).

Bref, je vous invite aujourd’hui à venir découvrir une toute nouvelle marque française de cosmétiques naturels et mes avis sur 2 de leurs produits =>

https://ladyamandineg.wordpress.com/2017/10/23/soins-naturels-artinanaux/

Vous êtes de plus en plus à me lire, à me suivre et à déposer des commentaires sur https://ladyamandineg.wordpress.com/ je vous en remercie:)

Très bon début de semaine.

@ladyamandineg

32 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladyamandineg

Bibatine

, le 23 octobre 2017 à 02:03

Merci pour cette découverte ,très bons produits
Bonne semaine Bisous

kirzy32

, le 23 octobre 2017 à 07:39

Coucou Amandine, voilà un très joli manège, je me laisserais volontiers embarquer ! Bisous

valence42

, le 23 octobre 2017 à 08:43

Se sont de bons produits,ils me font penser à la savonnerie de Beaulieu.Bonne semaine,bisous.

Meili

, le 23 octobre 2017 à 08:51

Je découvre cette marque complètement inconnue, mais je ne commande jamais de soins via internet, tant pis je n'aurais pas le plaisir de découvrir leurs produits qui semblent de bonne qualité, biz

IIETOILEDEMERII

, le 23 octobre 2017 à 09:41

coucou je me disais tiens elle aussi a un nouveau pseudo lol ! à s'y perdre heureusement que ta photo est là ;-) je file sur wp ;-) bisous

angemarie

, le 23 octobre 2017 à 10:22

Merci pour cette découverte .
Bon début de semaine ma belle , bisous

manon4

, le 23 octobre 2017 à 10:45

Coucou, malheureusement niveau blog on ne voit pas d'amélioration au fil du temps , à voir .
En tout cas cette marque a l'air top et tes photos sont superbes ;) bisous

sevebeaute

, le 23 octobre 2017 à 11:28

coucou miss
Je vais aller voir ça. Et oui, les pseudos ont changé, pfff, pas top
bisou bon lundi

mimine59

, le 23 octobre 2017 à 12:18

Coucou, merci pour cette belle présentation de produits que je connaissais pas. Bon lundi. Bisous

Bulle_dEvasion

, le 23 octobre 2017 à 13:22

Coucou,
Merci pour cette découverte :) Passe une belle journée

Vanessaba24

, le 23 octobre 2017 à 15:02

coucou, merci pour cette découverte ! bisous

avideira

, le 23 octobre 2017 à 15:16

Coucou, merci pour la découverte :)
Bisous

AliasMorticia

, le 23 octobre 2017 à 15:21

Coucou
Je ne connaissais pas du tout cette marque
Jolies photos comme d'habitude ^^
Bisous

MANIKA

, le 23 octobre 2017 à 19:03

Et ui je crois bien que nous bons quitte le bateaux une à une ! je vais jeter un oeil bises et bonne soirée

cottleya

, le 23 octobre 2017 à 21:25

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

karine46824

, le 23 octobre 2017 à 21:29

coucou
belle découverte.
merci pour ta présentation.
Pour moi, j'ai toujours le même pseudo mais je ne peux pas voir mon profil et d'ailleurs je me connecte car mémoire du code sinon impossible. je suis embêter!!!
Bonne soirée. Bisous

Sandee

, le 23 octobre 2017 à 21:56

Coucou ma belle, je me tourne vers worpress également, je vais t'ajouter dans mes lectures... Bisous

ipanema

, le 24 octobre 2017 à 09:27

oops ... oui ça bouge ici ... ça tangue ! ... BA change de cap ?!!
enfin, voila, chacune change d'adresse ---
donc WORDPRESS -- HELLOCOTON -- BLOGSPOT ............... ce n'est plus une promenade mais tout un voyage à organiser pour suivre les publications de chacune !!!!!
+ ^ + ^ + ^ + ^ + ^ + ^ + ^ + ^ + ^ + ^ + ^ +
-- DOMMAGE --

Bleu27

, le 24 octobre 2017 à 11:50

Eh oui ! la partie blog a fait son temps, difficile de faire une remise en beauté !!! mdr !
Par contre jongler avec les blogs d'ici et d'ailleurs demande du temps et là le choix est à faire !
Bisous et bonne journée

sophie82800

, le 24 octobre 2017 à 12:10

Coucou merci pour cette belle présentation^^ Bisous Bisous

zazie

, le 24 octobre 2017 à 12:45

Coucou,
A cet instant, j'ai des difficultés à me connecter, à m'identifier et à publier...
Quelle tristesse !
Je tente l'expédition vers WP... Bisous et bonne journée !

karbou

, le 24 octobre 2017 à 12:52

Oui tu as retrouvé ton ancien pseudo. Plus rien ne bouge, j'espère que les réorganisations sont encore en cours, car pour les blogs et les pseudos ce n'est pas au point. Bisous

Flor Bela

, le 24 octobre 2017 à 13:30

Merci pour cette jolie découverte, bisous

charcut

, le 24 octobre 2017 à 13:35

coucou merci pour cette découverte .. pas facile de se retrouver avec les pseudos !!! BA fait des siennes. bises

tchoupi_et_doudou

, le 24 octobre 2017 à 13:37

c est relou !!!

iloudz

, le 24 octobre 2017 à 14:50

coucou , oui trop de changements mais sans pre avis ... je n'arrive pas encore a l'identifier donc pas de jeux , pas de tests .... je vais lire ton article , bisou bisou ma beauté

alaska44

, le 24 octobre 2017 à 18:36

coucou j'ai été découvrir tes produits et ils semblent vraiment bien. bises

Minimag85

, le 25 octobre 2017 à 16:19

coucou. OUi les changements n'ont pas que du bon.... merci pour ta visite. Bisous

titade

, le 25 octobre 2017 à 16:51

oui BA nous a fait des surprises ( pas toujours bonnes :/ )

lucymio2222

, le 26 octobre 2017 à 10:06

ils ont l'air vraiment pas mal ces produits, merci pour la découverte. Bonne journée, biz

lydie01

, le 26 octobre 2017 à 13:42

coucou merci pour ta decouverte a bientot bisous

diorella78

, le 27 octobre 2017 à 21:14

Coucou Amandine! Du même avis que toi sur le site, dommage pour nos blogs, j'espère qu'ils ne vont pas les supprimer!! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des soins naturels et made in France

Bonjour :) j'espère que vous avez bien profité de ce magnifique soleil ? le soleil est toujours appréciable. Cette étè, j'ai découvert des savons saponifiés à froid et un gommage made in France que je vous partage aujourd'hui =>...

De retour avec mon huile à base de neem

Hello les filles, j'espère que vous allez bien ? Pendant ma longue pause blog et une déconnection quasi totale du net, j'ai pu profiter pour faire de jolies balades, de belles découvertes culturelles, gastronomiques, humaines et tester de nouveaux produits.. .ça fait du bien :) Sur mon dernier...

De retour avec mon huile à base de neem

Hello les filles, j'espère que vous allez bien ? Pendant ma longue pause blog et une déconnection quasi totale du net, j'ai pu profiter pour faire de jolies balades, de belles découvertes culturelles, gastronomiques, humaines et tester de nouveaux produits.. .ça fait du bien :) Sur mon dernier...

Mes petits indispensables de l'été à porter de mains

Bonjour les BA, le soleil a la gentillesse de pointer son nez (entre deux nuages) et je profite avec plaisir de la chaleur qu'il offre. Du coup, j'ai opté pour un petit pack à l'odeur de vacances qui contient des produits utiles pour se rafraîchir, avoir les mains propres et douces ... la suite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvageJolie découverte naturel et made in France