twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 1er février 2017 Beauté › Soins

Bonjour Bonjour,

Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous reparler de CLAIRJOIE, marque présente régulièrement sur le blog.

Photo ajoutée le 25/01/2017 à 13:38

L'Huile "Douceurs Exquises" Vanille est a récemment fait son apparition que l'e-shop et vient compléter la gamme déjà présente et proposant une fragrance "chocolat et une fragrance "Fraise"

Photo ajoutée le 31/01/2017 à 13:03

Ce qui en est dit...

Huile bio Douceurs Exquises parfum Vanille.

Suscitant tous les appétits, la vanille fait de cette huile de massage un élixir de volupté.

Son odeur agréable et naturelle séduira aussi les papilles !

• Cette huile corps de massage est 100% naturelle et comestible
  • 98,5% des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique

Cette huile de massage non-grasse est particulièrement agréable à appliquer et nourrit efficacement l'épiderme.

Comme l'ensemble de la gamme Clairjoie, garanti sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans dérivé pétrochimique, sans parfum de synthèse et sans colorant de synthèse.

Conformément à la réglementation, il n'a pas fait l'objet de test sur les animaux.

Cosmétique naturel fabriqué en France.

Photo ajoutée le 31/01/2017 à 13:03

Et ce que j'en pense...

Le packaging est simple par sa forme mais assure une bonne prise en main ce qui est très appréciable quand on manipule une huile de massage.

La fragrance est très agréable, on retrouve parfaitement les notes de vanille sans qu'elles ne soient cependant trop fortes.

L'huile est agréable à utiliser, elle s'étale sans problème et il en faut peu ce qui est du coup économique.

Pour terminer, la peau est hydratée mais on ne ressemble absolument pas à un loukoum car elle n'est pas grasse !

CLAIRJOIE propose ses douceurs exquises à l'unité ou en lot pour plus de gourmandises...

Quant à moi, je vous proposerai un exemplaire de cette huile "Vanille" très prochainement.

Je vous invite donc à liker dès aujourd'hui la page FACEBOOK de mon partenaire.

Belle journée.

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

sophie50

, le 1er février 2017 à 08:23

merci pour cette article

xaphie

, le 1er février 2017 à 08:37

bonjour Gaya,
j'adore les huiles et celle ci avec ce parfum devrait me plaire..
merci pour la présentation, bonne journée, bizzzz

sylgue

, le 1er février 2017 à 09:20

Bonjour,
Je vous remercie pour votre article.
Appréciant la vanille, j'aimerais bien découvrir cette huile !
Bonne journée.

sabinoceane

, le 1er février 2017 à 09:23

Bonjour,
merci pour ton avis sur ce produit qui semble bien agréable !
Bonne journée, bisous

vitamine68

, le 1er février 2017 à 09:50

Coucou ma belle!! :) J'utilise en ce moment une de leur crème visage , j'aime beaucoup. Je ferai bientôt un avis. Elle fait envie cette huile, surtout vanille et chocolat hmmmm....ils savent comment séduire les gourmandes! :) Merci pour l'info et la découverte. Bisous :)

MilkyAway

, le 1er février 2017 à 10:47

ahah un loukoum ma belle Gaya ♥, j'ai l'image en tête c'est vrai que certaines huiles sont très grasse et c'est la galère après pour enfiler les clothes ! merci pour tes avis et gros bisous

Meili

, le 1er février 2017 à 12:40

Bonjour, elle est agréable pour la peau et sentir bon en même temps ♥ biz

Angela_2_113

, le 1er février 2017 à 13:24

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis sur cette huile.
Bel après-midi.
Bisous.:-)

cottleya

, le 1er février 2017 à 14:18

Coucou, merci pour ton avis. Elle doit sentir très bon.
Bonne après midi ma belle, bises.

Paraiiso

, le 1er février 2017 à 22:30

Merci pour ton avis sur cette huile :)
Bonne soirée,
Des bisous ☺

KATELL1

, le 1er février 2017 à 23:41

J'adore les huiles. bises

rudy241

, le 2 février 2017 à 08:34

Hello, elle est très tentante cette huile, merci de cette jolie présentation !

passpartout

, le 2 février 2017 à 20:11

Bonsoir , cette huile a l 'air extra , l 'odeur doit être très agréable , j 'aime aussi le fait qu 'elle ne soit pas grasse , c 'est une belle découverte .
Merci , je vous souhaite une belle soirée !

CatZ

, le 7 février 2017 à 04:03

Hello,
C'est une huile qui a tout de même l'air bien sympathique.
Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Embryolisse et son lait-crème concentré en édition limitée...

Bonjour, Bonjouuuuur, Je vous ai déjà parlé d'EMBRYOLISSE, une marque que j'affectionne vraiment beaucoup, et notamment de l'un de ses soins best-sellers, le lait-crème concentré . Et bien sachez que la marque propose actuellement une édition limitée de ce soin. Si vous ne connaissez pas, il...

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Brumes de soin Christian Lénart

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd’hui, c’est avec grand plaisir que je viens vous parler de mes découvertes des nouveautés Christian Lénart. La marque a récemment mis sur le marché 4 Brumes de soin Brume Tonifiante aux extraits de Roses - Classique Ce qui en est dit… Tonifie, Rafraîchit...

Disque Démaquillant Infiniment Vous chez Biotibox Hairskin

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’un accessoire pour lequel j’ai eu un joli coup de cœur : Le Disque démaquillant Infiniment Vous Ce qui en est dit… Un disque démaquillant qui débarrasse la peau de tous maquillages, pollutions, impuretés, avec de l'eau seulement...

Nouveautés Masques et Patchs by Référence France

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, c'est avec plaisir sur je viens vous parler de nouveautés chez REFERENCE FRANCE. REFERENCE est une marque que j'affectionne beaucoup et que j'ai évoquée à plusieurs reprises depuis la création du blog. La marque a récemment mis sur le marché de nouveaux soins et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogNouveautés Masques et Patchs by Référence France