twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 31 mai 2017 Beauté › Bien-être
jolie récolte

Il y a quelques temps j'ai eu une belle surprise dans ma boite aux lettres :

- 4 échantillons NUXE (contour des yeux, masque, crème détox et huile satinée)

- 1 joli bracelet

- 1 échantillon huile démaquillante DHC

- 1 échantillon CAUDALIE

J'ai hâte de tester tout ça car ce ne sont que des produits que je ne connais pas...

J'ai déjà testé du caudalie et du nuxe, donc je ne pense pas être déçue...

A part ça je vous donne quand même des nouvelles de mon fils : il pète la forme à 1000 pour 1000 comme il dit...

Et c'est tant mieux car c'est son anniversaire ce week end alors il faut qu'il soit en forme...

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

angemarie

, le 31 mai 2017 à 22:06

Suis contente pour ton fiston ♥
Bons tests ma belle ,bisous

Meili

, le 1er juin 2017 à 06:49

Bonjour, voilà de quoi tester, et bon anniversaire (prochain) à ton fils ! biz

IIETOILEDEMERII

, le 1er juin 2017 à 11:33

caudalie et nuxe je kiffe ! bon anniversaire à ton fils ;-) ..........; beisous

Lililou11

, le 1er juin 2017 à 14:33

Coucou, jolie réception :)
Bisous

manon4

, le 1er juin 2017 à 17:30

Sympas ces échantillons , bons tests ;) bisous

, le 1er juin 2017 à 22:21

Tu vas pouvoir faire de jolies découvertes :)
bisous

karbou

, le 2 juin 2017 à 10:01

De jolies réceptions. Je te souhaite de bons test avec ces 2 belles marques. Bisous

Sandee

, le 2 juin 2017 à 22:40

Coucou ma belle, tu as de quoi tester! Bisous

chouchousudiste

, le 3 juin 2017 à 20:21

coucou jolies réceptions des marques que j'apprécie bcp, joyeux anniversaire a ton fils biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai testé caudalie

il y a quelque temps j'avais fais une petite commande caudalie. Et j'ai testé " le gel douche pêche de vigne" ce qu'ils en disent : HAUTE TOLÉRANCE, SANS SAVON, pour peaux délicates et sensibles sans paraben et 100% à base de plantes, sans phénoxyéthanol et sans phtalates ni colorants...

échantillons nuxe

Il y a pas longtemps j'ai fais une demande d'échantillons chez NUXE, et je ne m'attendais pas à en recevoir puisque j'en avais déjà reçu il y a plusieurs mois. Et ben figurez vous que j'ai eu la chance de trouver dans ma boite aux lettres une enveloppe avec 5 échantillons : - 1 masque...

j'ai testé le petit marseillais

J'ai pu tester un échantillon LE PETIT MARSEILLAIS grâce à tchoupi et doudou, que je remercie. Il s'agit du gel douche et bain à la sève d'aloé véra et fleur de pommier pour peaux sensibles et fragiles Tout d'abord je peux vous dire que j'ai adoré l'odeur de ce gel douche, qui sent...

mon épilateur

L'autre jour je vous parlais de mon épilate ur PANASONIC que je me suis achetée pendant les soldes. Je l'ai donc testé pendant les vacances et j'en suis ravie. Je m'en suis servie avant de partir à la mer (il y a 2 semaines, et ça tient toujours). Il y a pleins de pinces dessus (42), du coup...

test Lush

Pour Noel j'ai eu la chance d'avoir un coffret Lush par mes parents, et donc plusieurs produits Lush que je ne connaissais pas, dont une de leur boules effervescentes à mettre dans le bain. Il s'agissait de la bomb "frozen" Libérée, délivrée... Prenez le bain le plus féérique qui soit avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagetest Lush