twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 20 octobre 2017 Beauté › Bien-être
jolie récolte

Je suis partie chez Yves rocher hier car j'avais des petits cadeaux à récupérer et j'ai été sacrément gâtée.

J'ai acheté un gel douche pour mes enfants, et il y avait le même en cadeau.

Et j'avais le droit à 3 petits cadeaux en plus.

Et regardez tout ce que le vendeur m'a donné comme échantillons en plus.

C'est la première fois que j'ai des échantillons à Yves rocher. C'est aussi la première fois que je tombe sur un vendeur; les vendeuses sont moins généreuses...

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

angemarie

, le 20 octobre 2017 à 22:54

Eh bien , ce vendeur est tombé sous ton charme ....il a été très généreux , bisous

ALEXCHAMP

, le 20 octobre 2017 à 22:57

Coucou, plein de jolis cadeaux alors c'est chouette! Bisous

jodanelle

, le 21 octobre 2017 à 00:03

ah les hommes quelle générosité ce vendeur ! super pour toi bisous

Lililou11

, le 21 octobre 2017 à 09:19

Coucou, super sympa ce vendeur :)
Bisous

loulou1414

, le 3 décembre 2017 à 13:54

coucou oh super sympa ce vendeur contente pour toi c'est vrai que c'est tjs appreciable ce geste aller bon dimanche a toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

masque Sephora à l'algue

Pour continuer dans ma lancée sur les tests des masques Sephora, en voilà un de plus : le masque purifiant et détoxifiant à l'algue. Purifie et détoxifie la peau, aide à éliminer les impuretés responsables du teint terne; pour un teint frais et éclatant. Là encore j'ai laissé posé ce...

j'ai une question à vous poser

cela fait plusieurs semaines que le site a changé, je m'y suis faite, mais là j'ai une question qui me turlupine : où est passé le catalogue cadeau? Je le cherche depuis tout à l'heure, mais je ne le trouve pas... Il n'y a donc plus de catalogue cadeau? J'espère que vous allez pouvoir...

Mon gain chez cindyjolie

Hier je vous disais que j'avais été gâtée quand j'ai ouvert ma boite aux lettres. Il y avait - mon agenda 2015 que je viens de me décider à acheter car c'est quand même plus pratique pour noter mes rdv (il était temps...) - mon paquet envoyé par aurelia12 dont je vous ai parlé hier - mon...

test lush

J'ai testé Gratte ciel de LUSH ce qu'ils en disent : Frottez-vous pour retrouver une peau douce. Votre peau fait la tête, elle n'a pas vu la mer et le soleil depuis trop longtemps? Un peu de douceur et d'éclat en pot lui fera le plus grand bien. Il y a ceux qui veulent des montagnes de mousse...

test MIXA intensif peaux sèches

J'ai eu la chance de recevoir à tester le mixa intensif pour peaux sèches. et ben je suis ravie de ce test... descriptif : découvrez le 1er lait corps multi-confort Cold Cream de Mixa, pour apaiser les 5 signes d'inconfort des peaux très sèches. Le Cold Cream, préparation magistrale utilisée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagetest MIXA intensif peaux sèches