twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 26 octobre 2017 Beauté › Général

Photo ajoutée le 26/10/2017 à 21:11

Coucou les filles, OUFFFFFFfff je suis de retour, depuis le changement de configuration du site, j'avais un mal de chien à me connecter, pas moyen avec mes identifiants, j'espère que là tout est bien rentré dans l'ordre, car en allant sur le site ce soir mon profil était connecté, je n'ai pas eu besoin de m'identifier, je croise les doigts. Est ce que certaines d'entre vous on rencontré ce soucis ????

Du coup, j'ai du retard, je viendrais dés demain visiter vos blogs 

Sinon, entre temps, j'ai reçu mon colis de ma sélection Nestlé Croquons la vie, Ambassadeur Club 

Et ça sera une pause café Lol !!!

Photo ajoutée le 26/10/2017 à 21:24

Avec NESCAFE 2 en 1 

Photo ajoutée le 26/10/2017 à 21:27

Photo ajoutée le 26/10/2017 à 21:28

J'ai reçu dans mon pack Ambassadeur, 2 boîtes de 10 sticks Nescafé 2 en 1, ainsi que 20 brochures explicatives avec des bons de réduc à distribuer aux amis 

Photo ajoutée le 26/10/2017 à 21:30

Voilà les filles, je vous souhaite une bonne soirée !!!!!!

Photo ajoutée le 11/10/2016 à 16:12

6 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

angemarie

, le 26 octobre 2017 à 21:43

Bravo pour cette sélection ma belle , je ne peux me connecter que par mes alertes mails ....
Bonne soirée , bisous

marisol

, le 26 octobre 2017 à 21:50

Bonsoir angemarie, ah toi aussi, je pense qu'il doit y avoir un soucis, bisouss passe une bonne soirée :)

ladyamandineg

, le 26 octobre 2017 à 21:50

coucou
sympa comme selection !! et bon test
très belle soirée, bises :))

marisol

, le 27 octobre 2017 à 12:40

Kikou, comment vas tu ?
Merci gros bisousss bonne journée :)

ALEXCHAMP

, le 26 octobre 2017 à 22:15

Coucou, jolie sélection, bon test, bisous

marisol

, le 27 octobre 2017 à 12:40

Kikou, merci, gros bisousss bonne journée :)

jodanelle

, le 27 octobre 2017 à 01:13

Coucou belle sélection je n'avais pas postulé, mais c'est sympa bisous bonne fin de semaine

AliasMorticia

, le 27 octobre 2017 à 10:27

Coucou
Un test bien sympa, en plus c'est celui au lait, je l'aime bien celui-là
Bisous

marisol

, le 27 octobre 2017 à 12:41

Kikou, oui c'est ça, je ne l'ai pas encore testé, c'est pour ce week end, et au lait hummm effectivement il doit être trop bon, gros bisoussss :)

Bleu27

, le 2 novembre 2017 à 11:39

Sympa cette sélection ! bonne dégustation
Bisous et agréable jeudi

marisol

, le 2 novembre 2017 à 11:51

Kikou, oui c'est agréable surtout par ce temps ça fait du bien de se réchauffer avec un bon café, bisousss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Belle Sélection " CVous....."

Comment allez vous en ce début de semaine, moi je viens de recevoir une méga bonne nouvelle !!!!! Une sélection sympa, c'est ma première sur ce site : https://www.cvous.com/ Il s'agit de la Campagne : J'ai trop hâte de découvrir mon pack,,,, et bien entendu de partager un max comme d'habitude

Ma Belle Réception " CVous "......

Moi , je suis en forme , et c'est le début d'un long week end !!!!! Et cerise sur gâteau j'ai reçu mon colis de ma sélection : https://www.cvous.com/ Et par dessus le marché, c'était un envoi VIP par CHRONOPOST Livraison Express Et voici ce que j'ai reçu : Je vais avoir le plaisir de tester...

" Le réveillon " !!!

Allez c'est partit !!!!! Encore un Joyeux Noël les filles,,,, Je vous envoie des tonnes de bisous !!! " BON REVEILLON " , profitez bien de ce moment en famille !! A très vite les filles,,,,je vous adore!!!!! Big Kissesssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!

Soldes !!! " Mon premier achat "

Hello les filles,,, Alors oui ici ça a commencé!!! les SOLDES sont arrivées, avec leurs lots de bonnes affaires !!!!! Aujourd'hui, j'ai été plutôt sage!!! mais il est vrai que j'oriente mes recherches vers les bijoux !!!! J'ai trouvé un très beau pendentif en argent massif, de la maison "...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolSoldes !!! " Mon premier achat "