twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 17 août 2016 Beauté › Parfum

J'avais reçu , il y a quelques jours :

lea nature parfum

LEA NATURE eau de toilette ILE DE RE ESCAPADE MARINE

Ce que nous dit la marque :

" Révélant des notes vivifiantes marines , cette eau parfumée déposera sur votre peau un voile de fraicheur .

Une essence iodée composée de touches pétillantes d'agrumes , mêlées aux embruns marins pour tonifier vos sens .

Les notes aquatiques complètent celles de bois blancs et ambrés , pour vous rafraichir tout en douceur et vous procurer un véritable moment ressourçant ."

Descriptif sur le carton .

Mon avis :

Un carton blanc avec inscriptions et "vagues" bleues .

lea nature parfum

Flacon  en verre transparent sérigraphié , bouchon et vaporisateur couleur argent .Carton et verre recyclables .

Je pensais que les notes iodées , donneraient une note plus masculine à cette eau de toilette .... surprise,  après les premières minutes , ce sont les agrumes que JE sens .

Une tenue plus que correcte sur Ma peau , ce qui est assez rare pour une eau de toilette .

lea nature parfum Pour une fois , je vais mettre de côté le parfum que j'utilisais pour ne me parfumer qu'avec ce produit .Pour MOI une jolie surprise ♥ ♥ ♥ et je remercie beaucoup LEA NATURE pour ce test .

La composition prise sur le site :

Formulé avec l'eau florale de criste marine de l'Île de Ré.

Alcohol, Aqua (Water), Parfum (Fragrance), Crithmum Maritimum Extract, Benzyl Salicylate, Limonene, Hydroxycitronellal, Linalool, Geraniol, Citral, Sodium Levulinate, Sodium Benzoate, Citronellol, Citric Acid, Benzyl Alcohol, Glycerin

91% origine naturelle

Vous trouverez ce produit ici au prix de 27.40€ les 100ml

Bisous parfumés les BAutés .

ange

39 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

cia24

, le 17 août 2016 à 08:03

Bonjour, merci à toi pour cet avis, cette eau de parfum me plairait, j'adore les agrumes. Je n'ai pas testé les produits "île de Ré" mais ça va venir.
Je te souhaite une belle journée. Bises

sleb76

, le 17 août 2016 à 08:21

coucou
merci pour cette présentation j'adore les parfums !! je ne connais pas cette marque donc découverte pour moi.
gros bisous

Meili

, le 17 août 2016 à 08:27

Bonjour, bravo pour ta sélection, tu me donnes envie de découvrir cette eau parfumée ♥ biz

Missetoilefilante

, le 17 août 2016 à 08:51

coucou, super ce test et merci pour ton avis, bises

TETELLE08350

, le 17 août 2016 à 09:27

coucou bravo pour ce test et merci pour ton avis.rien que de lire ton article, je suis tentée.bisous

zazie

, le 17 août 2016 à 10:06

Coucou,
C'est vrai : autant le nom que le packaging laisse penser à une eau masculine !
Merci pour la découverte !
Bisousssss

GIULIA

, le 17 août 2016 à 10:25

coucou il doit etre agréable ce parfum surtout en ce moment
j'aime bien les choses un peu plus douces en été
bizz

Flor Bela

, le 17 août 2016 à 10:30

Coucou ma belle, merci pour la decouverte. Bisous

vitamine68

, le 17 août 2016 à 11:01

Coucou ma belle!! :) Très sympa ce produit, parfait pour l'été apparemment. Profites en bien. Bisous et belle journée! :)

Marie1967

, le 17 août 2016 à 12:02

coucou ma belle, un joli parfum , quelle chance ! bonne journée et bisous,Marie

xaphie

, le 17 août 2016 à 12:24

super si tu aimes !!
et puis s'est pas trop élevé pour un parfum ..bonne journée ma belle, bizzzz

ptitesesse

, le 17 août 2016 à 12:57

Coucou merci pour ton avis bonne journée gros bisous

Danaé

, le 17 août 2016 à 13:10

Une marque tentante !
Merci de ton avis sur cette eau de toilette
Bisous et bonne journée

Virgomonde

, le 17 août 2016 à 13:19

Hello Angemarie !
Cette eau de toilette est très tentante !! J'aime les odeurs d'agrumes et iodées !! ;))
Bise

Boni

, le 17 août 2016 à 13:20

Le prix de cette eau de toilette est vraiment accessible à toutes les bourses
Bon mercredi C.A et bons pschitts estivaux alors
Bisous

cherryblues

, le 17 août 2016 à 13:24

Coucou bonjour, je me suis aussi inscrite pour ce test.....mais malheureusement je n'est pas été prise....!!!! mais grâce à toi maintenant je peux l'acheter sans problème.Grand merci pour ton article.BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

tesss

, le 17 août 2016 à 14:16

Coucou jolie découverte bisous

Lililou11

, le 17 août 2016 à 14:18

Coucou, à découvrir donc !
Bisous :)

MANIKA

, le 17 août 2016 à 14:39

De produits qui font envie ! bonne journée

titade

, le 17 août 2016 à 15:06

un flacon très sobre comme j'aime !
Tu m'a donné envie de le tester ^^

juliette

, le 17 août 2016 à 15:37

Bonjour, cette eau de toilette me parait vraiment bien et son prix est tout à fait correct. Bonne fin de journée. Juliette

Sandee

, le 17 août 2016 à 15:44

Coucou ma belle, je pense que ce parfum me plairait. Bisous

nananis66

, le 17 août 2016 à 16:39

Coucou, j'aimerai bien tester ce parfum je pense qu'il me plairait bien ^^ Bisous et merci pour la découverte

blanche neige

, le 17 août 2016 à 17:12

coucou ma belle ! merci pour cette jolie découverte car ce sont des parfums que j'adore ! bisous et bonne fin de journée

cottleya

, le 17 août 2016 à 17:15

Coucou, merci pour ton avis et bravo pour cette jolie réception.
Bonne après midi ma belle, bises.

marocaine2coeur

, le 17 août 2016 à 17:37

Bonsoir ma belle, merci pour ton avis sur cette eau de toilette. Elle a l'air top !!! Très joli cadeau !!! Bonne soirée bel ange bisous

Angela_2_113

, le 17 août 2016 à 20:21

Coucou Angemarie,
Merci, pour ton avis sur cette eau de toilette.
Belle soirée.
Bisous.:-)

carfax

, le 17 août 2016 à 21:09

bonsoir, comment vas tu? j'aime les parfums légers et agrumes. celui ci devrait me plaire. passe une bonne soirée et à bientôt!

MagalieRaison

, le 17 août 2016 à 23:03

coucou. Moi aussi je l'ai reçu mais pas encore testé.
Je te souhaite une bonne soirée. bisous

tchoupi_et_doudou

, le 17 août 2016 à 23:11

Cool.je connais pas

emi3000

, le 17 août 2016 à 23:15

Une eau fraîche parfaite pour l'été !
J'aimerais bien l'essayer !
A Bientôt sur BA !

maggyk

, le 18 août 2016 à 00:33

coucou miss, merci pour ton avis ! bisousss

rudy241

, le 18 août 2016 à 07:54

Hello, je serai curieuse de sentir cette gamme de Léa Nature, je ne la connais que de nom pour le moment. Profite bien de cette jolie "eau".

KATELL1

, le 18 août 2016 à 22:53

Voilà un produit qui me tente bien. Bises

steppedk

, le 22 août 2016 à 11:06

coucu ma belle je connait pas mais l'odeur doit etre super merci pour ton avis bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥ Étonnant ♥

Je ne vous parle pas souvent de parfum .......... mais je viens d'en terminer un, étonnant à mon point de vue : SCANDAL de Jean Paul GAULTIER Tout d'abord le packaging : Une grosse "canette" recouverte de velours rose , contenant un flacon qu'on ne peut qualifier de classique dans la forme . Deux...

En ce moment j' ♥ ma bal ........

Hier un petit paquet dans ma bal ...... je n'attendais rien de cette taille , et quand j'ai vu l'expéditeur , j'ai été très surprise , voici ce qu'il contenait : Un joli sac violet et un courrier ....j'avais posé ma candidature pour tester un parfum ....... Secrets d'Essences ROSE OUD Eau de...

Une bien jolie réception ♥ ♥

Samedi dernier une bien jolie réception ......... La nouvelle eau naturelle parfumée de WELEDA Jardin de vie Grenade . Le flacon est superbe et cette eau parfumée sent très bon . Un gain obtenu sur la page FB de WELEDA . Une visite sur le site les BAutés : Ici WELEDA pour votre envoi...

Un parfum terminé ......

Je viens terminer un parfum , gagné il y a quelques temps, sur la page FB de Happy Beauty Corner que je remercie de nouveau . CLAUDE MONTANA eau de parfum . Ce que nous dit la marque : " La forme graphique et étincelante de son étui, à l’image des collections architecturées du Couturier...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudUn parfum terminé ......