twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

publié le 12 novembre 2011 Beauté › Boxs Beauté
JOLIEBOX de Décembre : Commandez-la vite !!!

Hello les BA, 

Si vous voulez la Joliebox de Décembre c’est MAINTENANT qu’il faut la commander, viiiiitttttee !!! 

En effet je viens de recevoir le mail m’annonçant que la Joliebox de décembre était disponible, j’ai immédiatement cliqué et j’ai eu du mal à passer ma commande car le serveur était déjà saturé alors surtout ne trainez pas car à mon avis elle va partir très vite.

Le mail de Joliebox est assez mystérieux et donne vraiment envie, quelques extraits :

« Vous avez déjà offert trois fois une écharpe à votre meilleure amie, un sac à main à votre maman, vous êtes à court d'idée pour votre sœur ou cherchez à conquérir votre belle mère ?
La Joliebox de décembre est maintenant disponible à la commande pour résoudre ces dilemmes et vous aider à gâter votre entourage. »

« Nous connaissons tous l'angoisse du 23 décembre : pris par le temps, nous nous retrouvons à courir dans les magasins bondés, en quête de n'importe quelle idée de dernière minute… et finissons même par perdre le goût de gâter nos proches. L'excitation joyeuse de notre enfance pour acheter nos cadeaux se transforme en course angoissée contre la montre. Alors cette année, on réagit et on anticipe! »

« A COMMANDER AVANT LE 20 NOVEMBRE, LA JOLIEBOX SERA LIVRÉE CHEZ VOUS DANS LA PREMIÈRE QUINZAINE DE DÉCEMBRE. » 

Pour la commander, cliquez ici : http://joliebox.com/abonnement 

Vous savez déjà ce que j’ai pensé de ma 1ère Joliebox (celle d’octobre) et de la 2ème (celle de novembre) vu que mes 2 articles ont été beaucoup lus et m’ont d’ailleurs permis de me hisser tout en haut du « Top Blogs » (Merci la Joliebox, et à vous mes BAmies ^^).
Bon si vraiment vous avez raté ça je vous remets les liens :
-       Joliebox ou boite moche ? (1ère partie = Box d'Octobre)

-     
Joliebox ou boite moche ? (2ème partie = Box de Novembre)  

Pour la Joliebox de Décembre je nourris le plus grand de tous les espoirs, mon rêve le plus fou… Avoir un produit LUSH dedans !!!

Et oui vous savez qu’en cette période de fin d’année
LUSH a lancé une collection éphémère de produits tous plus géniaux les uns que les autres. Et tous ces produits avec des formes, des couleurs et des odeurs évoquant Noël moi je me dis que ce serait juste PARFAIT pour une Joliebox de Décembre, avec dedans des idées cadeaux originales et qui pourraient plaire à tout le monde, et bien c’est le cas, la plupart des produits sont même mixtes !

Je pensais déjà avant de recevoir le mail de Joliebox que LUSH serait idéal pour la joliebox de fin d’année, et là le ton mystérieux et un peu espiègle de la newsletter Joliebox vient renforcer mon pressentiment, ou tout au moins mon désir, mon vœu le plus cher, cette envie folle de LUSH !

En disant cela je pense surtout à vous toutes, mes chères BA qui habitent en Province et qui n’ont pas de boutique LUSH à proximité (quelle tristesse, je n’y survivrais pas ^^) car moi j’ai déjà testé quasiment toutes les nouveautés LUSH de Noël, ou du moins toutes celles qui m’intéressaient / correspondaient à mes goûts ;-) (mais un produit LUSH
dans la Joliebox me plairait quand même, bien évidemment ^^).

Je donnerai bien sûr mon avis sur ces produits
LUSH de Noël dans un prochain article, dès qu’il y aura une accalmie sur mes ventes actuellement en cours… 

D’ailleurs j’en profite pour rappeler ou informer toutes celles qui ne l’auraient pas encore vu que j’ai mis des produits en vente sur mon blog hier, venez vite voir car certains sont déjà vendus…

C’est ici : VENTE : Mes produits à moitié prix  

Voilà les beautés, sur ce je vais prendre un bon bain avec la ballistic « Crânium », collection LUSH d’Halloween ;-)  Bisous

0 vote 75 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aline NaturElle

karbou

, le 12 novembre 2011 à 21:54

Je voulais la commander, mais vue que j'ai pas encore ma carte sim, j'ai pas pu car ils envoient le code sur le portable :(( Pour les assoc, tu as raison, vaut mieux donner à de petites associations locales. Mais je me suis faite avoir l'autre fois, j'ai participé à une manifestation pour un orphelinat et j'ai eu le malheur de laisser mon adresse quand j'ai fais un don de 10€ et je pense que c'est à cause de ça qu'ils sont tous repartis à m'envoyer leurs machins. Gros bisous.

vertereinette

, le 12 novembre 2011 à 22:00

Toujours pas fan de Lush, toujours pas fan des Boxmachinschoses.

marocaine2coeur

, le 12 novembre 2011 à 22:07

Bonsoir ma belle, tu sais quoi ??? Je n'ai jamais testé de produit Lush !!! Si je t'assure que c'est vrai !!! D'ailleurs, je ne sais même pas où est la boutique la plus proche de chez moi (je suis dans un coin vraiment perdu au milieu de nulle part). Bonne soirée bisous

celebsue

, le 12 novembre 2011 à 22:14

je l'ai aussi cette info. Je vais la recevoir en compensation de la box jamais reçue du mois d'octobre. Non, je n'ai pas mis mon cadeau en jeu. Si j'avais fait un concours j'aurais un peu compliqué la chose. Surtout que la réponse n'était bonne qu'en partie. Le produit n'a pas été deviné juste le moyen de paiement et le magasin.

hoppopop

, le 12 novembre 2011 à 22:15

Bonsoir. Le concept est celui de la glossybox mais en mieux aparament. Génial le crâne!! bonne soirée, + 1 vote.

valerie52

, le 12 novembre 2011 à 22:15

Tu nous diras ce qu'il y avait dedans ! :o)

delf745

, le 12 novembre 2011 à 22:24

euh, juste au passage, la joliebox de décembre est en vente depuis pas mal de temps puisque je l'ai commandée le 19 octobre..
par contre, si ils peuvent éviter le produit lush moi ça m'arrangera de pas avoir ça, ce serait direct poubelle donc dommage.
bon déjà faut que j'utilise les produits de clle de novembre, je l'ai reçue aujourd'hui (vive les patelins paumés!)
à+ ;)

madine125

, le 12 novembre 2011 à 22:26

Coucou ma belle ....hooo tu viens de me briser le coeur car j'aurais tellement voulu l'avoir cette joliebox de décembre...Seulement je suis à court de sousous ( mis à part mon défi d'economie pour ce mois j'aurais une exceptions ) et je ne peux pas me l'offrir grrrr Je pensais peut-être pouvoir la commander à la fin du mois mais vu l'enthousiasme de tout le monde elle ne sera plus dispo, quelle tristesse.... :( Enfin bon c'est pas grave je pourrais l'admirer quand tu l'aura reçu... Bisouuuu ma chéri

lea58

, le 12 novembre 2011 à 23:13

Bonsoir, j'ai commandé la JolieBox, je n'ai pas eu de soucis. Donc maintenant il ne reste plus qu'à espérer qu'elle soit très belle !! Biz

marocaine2coeur

, le 12 novembre 2011 à 23:25

Merci pour le lien. Donc la boutique la plus proche de chez moi c'est NANTES et j'ai un peu plus de deux heures de route (en roulant bien). Et dire que je vivais à Nantes il y a un peu plus de deux ans et que je ne connaissais pas les produits Lush ... C'est la vie ... Bisous

valerie52

, le 12 novembre 2011 à 23:27

Pas de soucis, je vais retourner à Beauty Success pour te prendre le petit chat :o)

chouchoute2510

, le 12 novembre 2011 à 23:29

coucou merci pour ton commentaire c'est gentil je t'ajoute un j'aime bonne nuit ;)

douichi

, le 12 novembre 2011 à 23:32

bonsoir Aline,
Comme je te le disais l'autre jour, ton post concernant la Jolie box m'avait tellement plu que je me suis laissée tenter et je me suis inscrite pour avoir la Jolie box de décembre. Par contre, moi je n'ai pas reçu le mail que toi tu viens de recevoir. Ou alors mon inscription incluait l'envoi de la jolie box de décembre ? Je ne sais plus quoi penser. J'ai peur que si je clique sur le lien que tu donnes que ça fasse double emploi. Qu'en penses-tu ? toi qui es très experte dans ce genre de choses. J'aimerai bien moi aussi des produits Lush moi qui habites dans ma province.... Si tu peux me répondre j'en serais très heureuse. J'ai reçu ce matin ma commande Léa Nature que j'avais faite. Je suis très contente. J'avais pris 2 gels douche, 3 huiles essentielles de massage, et un nettoyant salle de bains. Et j'ai eu droit à quelques échantillons ( très sympa de leur part) Gros bisous et bonne soirée

celebsue

, le 12 novembre 2011 à 23:33

Je sais que vous êtes nombreuses à être Lush addict sur le site mais je n'arrive vraiment pas à m'y faire. Il y a des années quand j'avais découvert le concept à Londres je trouvais ça génial mais je n'ai jamais vraiment passé le cap d'acheter leurs produits. Les odeurs justement ne me plaisent pas. Trop artificielles et fortes à mon goût. C'est gentil d'avoir pensé à moi pour la soirée Dior. J'ai aussi reçu l'invit. Malheureusement je ne serai pas dans le quartier. J'ai un rdv l'après-midi près des grands magasins, donc j'irai faire un saut vite fait dans un Mario du coin avant de filer à une conférence à Neuilly. On essaie de se programmer une rencontre une autre fois? Bises

madine125

, le 12 novembre 2011 à 23:37

Hooo que oui je l'ai vu le com ! Je l'ai vu taleur et je suis parti voir mais pas de blog, donc pas de reponse possible ...Pour laisser des coms de brin comme sa certaines feraient mieux de s'abstenir de dire des conneries ! Bref pour ta reponse sur la box je suis d'accord avec toi mais celle du mois de decembre je la voulais histoire d'avoir un petit cadeau ;) histoire d'avoir une petite surprise chez moi quoi ^^ Bon ba tanpis pour moi alors ! Bisouuuu ma biche

douichi

, le 12 novembre 2011 à 23:51

re coucou
Merci ma belle pour ta réponse rapide. Oui j'avais fait comme tu dis, je suis allée dans la partie abonnement et j'ai payé par CB. Donc je vais attendre début décembre. Gros bisous à demain

celebsue

, le 13 novembre 2011 à 00:06

je t'envoie mon adresse mail par Mp. Oui pourquoi pas à Bastille, cela me va, c'est un quartier où je vais rarement. Pas de problème on verra quand c'est possible. Pour le mois de novembre cela va peut-être juste.

chouchousudiste

, le 13 novembre 2011 à 00:09

coucou oh moi je vais le faire et vite d'aillerus!! merci d linfo ma belle bonne nuit kiss jm

celebsue

, le 13 novembre 2011 à 00:10

J'adore l'odeur de la vanille au contraire. Tu te rappelles peut-être que je te disais le nom de mon parfum fétiche: Spiritueuse Double Vanille de Guerlain. Mais ce n'est pas le parfum sucré fifille artificiel écoeurant mais au contraire un parfum épicé aux accents de rhum très raffiné. Bon, je referai un tour dans une boutique Lush prochainement pour découvrir les produits dont tu me vantes les mérites. D'ailleurs si on se voit à Bastille un de ces 4 y a t-il une boutique Lush dans le coin?

aduz

, le 13 novembre 2011 à 00:12

un vote de plus pour ton article......bisous.......................

madine125

, le 13 novembre 2011 à 00:17

Ba mes petites soeurs ont déja passé commande de mon cadeau aparemment, elles ne perdent pas de temps :) Mais je demanderais bien à ma maman; enfin quoi qu'elle avait prevu de se l'offrir pour décembre alors peut-être qu'on pourra la partager ^^ Non mais je ne sais pas, je verrais bien, bon je t'envoi un mail j'ai un truc méga secret a te dire, un truc dont j'aimerais que tu profite ;)

chouchousudiste

, le 13 novembre 2011 à 00:28

non non j tassure je suis abonnée au deux mais heu je suis pas folle mdr kisss

madine125

, le 13 novembre 2011 à 01:41

Tant mieux et quand tu verra la suite sa te sciera encore plus ! Même quand sa sera toi tu sera toujours scié ! ^^

madine125

, le 13 novembre 2011 à 02:12

Mdr nan c'etais tout ! Enfin " pour le moment " ^^ j'ai peut-être d'autres choses mais moins choquantes et moins urgentes, je t'en parlerais plus tard, tu vas déja t'occupé la !!! Bisou

askriness

, le 13 novembre 2011 à 02:27

coucou miss..ça tente vraiment mais je ne sais toujours pas quel box choisir :s ...bisou ma belle et bonne journée..+1jaime

katamure

, le 13 novembre 2011 à 06:22

coucou un jaime ^^ ayez deja commander la mienne pr decembre ^^ ouii la vai bosser vai la laisser dans sa cage au cas ou la il lui crache pu dessus la renifle du nez la surveille a distance hier il faisai des jeux de patte gentillement il ose pu me voir jc pas meme dodo il dodo la moitié de la nuit avec moi la nn elle parcontre ouii elle c blottie contre moi tte la nuit lol bisous

katamure

, le 13 novembre 2011 à 06:33

juste 7h nn star c ouvrir les porte

valence42

, le 13 novembre 2011 à 06:44

bonjour
oui sa craint;je crois que je vais la faire partir ;lundi je vois l assistante sociale
bisous

ptitesesse

, le 13 novembre 2011 à 06:50

coucou bon dimanche a toi gros bisous un vote de plus

valence42

, le 13 novembre 2011 à 07:18

merci ma beaute pour les toutous
bisous

valence42

, le 13 novembre 2011 à 07:41

OK MA BELLE JE LE FAIT DE SUITE
BON DIMANCHE
BISOUS

chouchousudiste

, le 13 novembre 2011 à 08:05

re coucou ma belle bien sure que j'ai fais un scand hé vilaine je suis pas sinile hihih tu as fb???? si tu veux on se" demande en amie?? kiss bonne journée

monika

, le 13 novembre 2011 à 08:39

J'aimerai bien savoir le contenu de cette Joliebox ? Passe un très beau dimanche , un petit j'aime de plus . Bisous

Kinou64

, le 13 novembre 2011 à 09:18

coucou ma belle moi j'aimerai bien voir avant de commander car la précédente je la trouve bof bof et puis ce qu'i y a j'ai peur que ça brille, bisous bon dimanche

mataja

, le 13 novembre 2011 à 09:23

Coucou, c'etait en debut d'apres midi pour le "porc", j'ai vu qu'il y avait beaucoup de points alors j'ai joué LOL Ceci dit 'j'en avais perdu 100 la semaine d'avant en 4 jours... Il etait urgent de gagner. LOL

ticia

, le 13 novembre 2011 à 09:52

bonjour,
tu me tentes bien avec la joliebox de décembre, je pense que je vais craquer, ça me ferra un cadeau de plus au pied du sapin en plus ;-). Bisous et bon dimanche, un j'aime

delicious76

, le 13 novembre 2011 à 10:04

Un magasin de destockage...

mjcarbonnel

, le 13 novembre 2011 à 11:07

coucou la miss, alors je vois que ton "magasin salle de bain" se vide tranquillement!!! tu vas avoir de la place et des sous pour remplir de produits tous plus géniaux les uns que les autres (des Lush en tete de liste, hein???) bon moi j'attends tes artciles car je voudrais savoir ce que tu penses de snowglobe. bon dimanche bises

marie20

, le 13 novembre 2011 à 11:13

coucou miss tu me diras ce qu'il y a elle est être pas mal celle de décembre bises 1 j'aime

famboizine

, le 13 novembre 2011 à 12:02

c'est fait la jolibox sera mienne enfin je l’espère et pourquoi pas rêver a un produit lush, c'est noël tout est possible

Doudoune11

, le 13 novembre 2011 à 12:19

coucou, j'ai jamais eu de joli box, passe une bonne journée et un vote de plus !!!!

karbou

, le 13 novembre 2011 à 12:51

Coucou. ben, non, moi aussi j'ai voulu commander par le net, ias ils me demandaient de donner mon numéro de téléphone pour recevoir un code, je sais même plus pourquoi. Toi non ? C'est quoi ce délire ???? Ou alors je me suis trompée, mais je vois pas comment. Il faudra que je réessaie. Surtout que je m'inquiète un peu car j'avais déjà donné mes codes et c'est après qu'ils me demandaient mon numéro. J'ai arrêté l'achat en cours et ils avaient mon numéro de compte... Ca m'énerve ces achats par internet !!!! Gros bisous et bon dimanche

mimounette81

, le 13 novembre 2011 à 13:45

coucou!! je ne pense pas craquer pour la jolie box vu que je suis déjà abonnée à la glossy et au coffret beauté....

PetitHibou

, le 13 novembre 2011 à 14:04

coucou ma belle, merci pour tes gentils messages ;-) à vrai dire mes 4 jours de vacances ont été bien gachés dés lundi soir, parce que mon petit chiot s'est fait griffé à l'oeil par une de mes chattes, on a du donc le soigner toute la semaine, et surtout on était morts d'inquiétude !et là c'est le week-end du 11 novembre, donc beaucoup de monde au magasin, je suis lessivée .... donc je n'ai vraiment pas eu le temps ni l'envie pour BA cette semaine ... je pense revenir dés demain, on verra bien ;-) j'ai de plus en plus envie de faire mon propre blog ailleurs, à voir ... gros bisous, j'epsèe que tu vas bien et que tes ventes beauté ont bien marché ;-)

avana13

, le 13 novembre 2011 à 14:26

non non je craquerais pas pour cette jolie box, c'est tentant certe, mais j'en ai franchement pas besoin ... alors non non non je craquerais pas ...

florence6842

, le 13 novembre 2011 à 15:07

C'est encore moi... Tu vois, ce que j'aimerai ce sont entre autre, des ballistics, de dentifrices (en comprimés), tu avais confectionné des savons, il y a des shampoings, je crois. Bref ! les produits Lush solides. bisous

plumette73

, le 13 novembre 2011 à 15:07

coucou ma belle!!! ça y est je touche enfin terre!!! comment tu vas?? moi je vais pas trop mal, bébé pousse, je suis assez fatiguée mais comblée donc.... tout va bien!!!
tes ventes ont bien marché?

Sandee

, le 13 novembre 2011 à 15:14

Coucou ma belle! Et oui, il en faut pour tous les goûts! Ah Lush, j'aime!!! Bisous

gnocchy

, le 13 novembre 2011 à 15:27

Pas toujours évident d'être les premières sur ces offres. Un vote pour ton article 100% vrai.

katamure

, le 13 novembre 2011 à 15:33

star c un malin va la il joue un peu il sen approche petit a petit on va dire bisous

ylamou

, le 13 novembre 2011 à 15:59

kikoo, oui j'aimerai bien allée à la soirée Dior, j'ai reçu un carton d'invitation, le Mario rue de la Roquette fait la soirée ? car celui vers chez moi ne la fait pas. En plus, Karl m'accompagnera mais tu peux te joindre à nous, tu parles un peu allemand ou pas ? lol, tu vois je suis d'humeur blagueuse aujourd'hui ! j'essaierai de sortir plus tôt du taf surtout en espérant qu'il n'y aura pas d'urgence, et ça, ça commence à me souler grave, car la dernière fois, je me préparais à partir il était 18h donc je ferme tout et hop, une urgence hop, je rallume tout et me voilà au taf jusqu'à 19h, j'étais dégoutée heureusement que ce n'était pas la semaine où je devais aller chercher mon fils. bisous et un j'aime.

bellegriffes

, le 13 novembre 2011 à 16:13

coucou un vote de plus pour toi ! merci pour le tiens !!

pigletine

, le 13 novembre 2011 à 17:05

Coucou!! Je résiste à toutes ces box jusqu'à avoir épuiser tous mes produits en stock!! Noel 2012 peut-être... ^^ Bisous

niky72

, le 13 novembre 2011 à 17:50

coucou, et dire que tu viens de me convaincre et que j'ai commandé à l'instant la joliebox de décembre et sans problème ni de site ni de code sms d'ailleurs (cf certains com)
Reste à attendre le facteur ! bises

rapariga45

, le 13 novembre 2011 à 17:57

coucou je préfère d'autres produits de Lush ! bonne soirée, bisous

anjaline

, le 13 novembre 2011 à 18:31

Joliebox commandée! :) J'ai hâte de la découvrir. Bonne soirée, et un J'aime de plus.

alyssa1977

, le 13 novembre 2011 à 18:46

coucou, j"ai commandé la jolibox de décembre il y aune semaine. J''ai hâte de la recevoir!!

poca59132

, le 13 novembre 2011 à 18:52

coucou miss
merci pour ton commentaire
+1 pour toi

mallorie69

, le 13 novembre 2011 à 18:53

coucou! Ha tu parle de Lush hihi ! Oui j'ai hate que tu donne ton avis sur les produits que tu a testé ! j'attend la paye du mois prochain pour commander :) si je ne craque pas avant ! Car j'ai encore pas mal de produit de bain a écoulé. bon dimanche , et 1jaime de + pour ma copine LUSHETTE!

darell

, le 13 novembre 2011 à 20:11

coucou moi je ne connait pas encore les produits lush il faut que j'essai dans la semaine je vais voir je croit qu'il y aune boutique dans ma ville

soleroexotic

, le 13 novembre 2011 à 20:16

coucou, je n'ai pas pu passer cette semaine alors je profite de ce dernier jour pour distribuer mes votes. bisous

coco14

, le 13 novembre 2011 à 21:14

coucou merci pour le lien je vais aller voir si je me laisse tenter ou pas bonne soirée bisous

karbou

, le 13 novembre 2011 à 21:17

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeee !!! Mais c'est pas la jolie box que j'ai acheté, c'est mon coffret beauté. Mais je sais même pas ce que c'est !!! Quelle andouille je fais des fois :(((((((

coco14

, le 13 novembre 2011 à 21:24

coucou j'ai regardé mais ayant déjà assez de produits qui débordent de mon placard "beauté" je ne vais pas me laisser tenter mais j'ai tout de même hâte de lire ton article présentant les produits de la box bonne soirée bisous

mataja

, le 13 novembre 2011 à 21:31

Je t'ai envoye deux ou trois messages, mais en fait je pensais les envoyer a natanya, lol desole, je suis comme toi un peu debordee avec ba et le nombre de personne avec qui on parle, bisou.

lucymio2222

, le 13 novembre 2011 à 21:57

merci pour l'info et bonnes oriée, + 1 j'm

mataja

, le 13 novembre 2011 à 23:18

Merci et ne t'inquiete pas motus et bouche cousue de ma part.

lulu76290

, le 13 novembre 2011 à 23:23

nnon moi je laisse mon tour pour la joliebox!! bonne soiree bon lundi bises 1 jm

mataja

, le 14 novembre 2011 à 00:04

Je vais dodo, on verra bien demain, bisou.

anaisanais

, le 14 novembre 2011 à 14:40

J'ai hâte.... Impatiente, j'ai commandé pour la première fois !

romy55

, le 14 novembre 2011 à 19:53

j ai hate d en commander une , je vais surement le faire pour décembre esperons que ca vaille le coup :)

sillina42

, le 14 novembre 2011 à 20:02

coucou ! j'ai une question : les box tu dois obligatoirement les acheter tous les mois ou bien tu peux choisir quand tu la veux ou pas ? bonne soirée

cafiltoutdoux

, le 14 novembre 2011 à 21:28

vivement que tu reçoives cette box pour nous en parler !! un vote pour toi ! bizz bizz

lareveuse95

, le 15 novembre 2011 à 11:22

Moi je l'ai commandééé heuuu, j'ai hate de la recevoir! C'est long d'attendre décembre! lool

kauka

, le 15 novembre 2011 à 16:21

C'est dommage de pas savoir se qu'il y a par avance dans la boite!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Joliebox ou boite moche ? (1ère partie)

Comme beaucoup de BA moi aussi j'ai voulu essayer les box-hyper-à-la-mode-en-ce-moment , histoire de tester de nouveaux produits et aussi de ne pas mourir bête ! D'abord j'ai fait une " étude comparative approfondie " cet été sur la joliebox et la glossybox , à base de : - Examen des...

BOX BEAUTE : Laquelle choisir ?

Article à mettre à jour Depuis que le concept des boxs beauté a débarqué en France et que je m'y intéresse, de nombreuses personnes m'ont déjà demandé mes "conseils" pour choisir leur box, encore plus depuis la parution de mon dernier article sur le rachat de Joliebox par Birchbox...

BIRCHBOX : Ma dernière commande, et encore plein de BONS PLANS !

Hello les Beautés, Comme je vous l'avais annoncé dans cet article " CODES PROMO BIRCHBOX ", j'ai profité des SOLDES et des nombreuses offres spéciales (encore) en cours chez BIRCHBOX pour passer une grosse commande J'ai fait de très belles affaires, d'autant plus que j'ai carrément attendu la...

Carmine Beauté : C’est fini…

Et oui aujourd’hui le coffret Carmine Beauté nous a quitté. Des scènes émouvantes de recueillement ont lieu actuellement partout de le pays, et demain une minute de silence en la mémoire de feue Carmine Beauté sera respectée dans toutes les parfumeries, instituts de beauté et salons de...

BON PLAN : Les trousses Beauté

Hello les Beautés, Aujourd’hui je vous propose un bon plan , ça faisait longtemps ! Vous connaissez toutes désormais les coffrets de type Joliebox, Glossybox ou encore la toute dernière sortie : Mon Coffret Beauté. Moyennant un petit prix ces box vous permettent de tester des produits en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturElleBON PLAN : Les trousses Beauté