twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 18 août 2015 Beauté › Maquillage
Jolies palettes et vernis

cOUcou les girls!

Hier avec ma miss et oui nous sommes des inséparables achats chez lidl ohhhhhhhhh ce n'est pas la ruine je vous assure mais des vous allez voir!

Photo ajoutée le 18/08/2015 à 07:55Un vernis magnetic avec trois tampons pour on va dire 3e......très jolies couleurs vous en avez trois sortes en magasin

Puis viens ceci

Photo ajoutée le 18/08/2015 à 07:56

Photo ajoutée le 18/08/2015 à 07:56La on a craqué pour cette jolie petite boîte au pakaging superbe rétro comme on l'aime avec un petit miroir et des explications pour se maquiller

Charming Nude Eyes pour celle ci

Photo ajoutée le 18/08/2015 à 07:58

Photo ajoutée le 18/08/2015 à 07:59

et voici la deuxième

Amazing smokey eyes

avec aussi les explications

il en reste une autre mais nous ne l'avons pas prises, nous avons déjà les couleurs

Ma miss est satisfaite et moi aussi car lidl font de bons produits a petits prix mais de très bonnes qualités

alors envie ou pas de faire l'achat??

Le tout pour  pas 10E chouette

bonne journée les filles

bisous tout plein du sud

et une gros bisous et pensée à la fille d' Avril

27 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

valence42

, le 18 août 2015 à 08:18

je ne savais pas que Lidl vendait des produits de beauté.
tentant pour le prix,et une pensée pour la fille d'avril.
bisous

xaphie

, le 18 août 2015 à 08:48

bonjour, je vais rarement à Lidl... et puis j'ai assez de cosmétique.mais sympa !!.bonne journée, bizzzz

chacha62

, le 18 août 2015 à 09:13

Superbe le packaging j'adore, profites en bien bisous

Meili

, le 18 août 2015 à 09:15

Bonjour, je ne vais jamais chez Lidl, tu as fait une bonne affaire avec ces palettes, maintenant faut comparer la qualité et la tenue, tu nous diras ça ! biz

chouchousudiste

, le 18 août 2015 à 10:07

ils font des produits de qualités!!! produits d'hygiène aussi et puis c pour ma miss

Lililou11

, le 18 août 2015 à 09:27

Coucou, je n'ai jamais testé leurs produits de beauté
En tout cas, les palettes sont trop mignonnes !
Bisous =)

aureliea12

, le 18 août 2015 à 11:16

Coucou, sympa pour le prix en effet, j'espère que la qualité est au rendez-vous. Bisous, bonne journée

zazie

, le 18 août 2015 à 11:19

Coucou,
Je n'ai jamais vu de maquillage chez LIDL... mais j'ai rarement l'occasion de m'y rendre.
Il faudra nous dire vos appréciations !
Bisous Aurélia et bonne journée.

Marie1967

, le 18 août 2015 à 11:20

coucou Aurélia , très sympa tes achats maquillage .... Je vais rarement chez Lidl, mais c'est vrai que les produits sont bien ,tu nous en avais déjà parlé ! les palettes sont belles en plus ! bonne journée et gros bisous,Marie
Je pense souvent à Emilie ....

ladyamandineg

, le 18 août 2015 à 12:17

Bonjour Aurélia
le packaging est superbe ! et en plus a petit prix !
bonne journee, bises :))

titade

, le 18 août 2015 à 12:59

on peux trouver de très bons produits à lidl ..
Le prix ne veut pas forcément dire que c'est un produit de qualité et vice versa.

Danaé

, le 18 août 2015 à 13:14

Pas ce type de magasins dans mon coin de campagne !
Bisous Chouchou et bon mardi

katia35

, le 18 août 2015 à 13:51

coucou miss
merci pour ton partage je vais aller voir cet aprem elles sont super joli ces palettes
bisous bonne journée

Aunam

, le 18 août 2015 à 15:56

Coucou j'aurais du aller jeter un coup d'œil aujourdhui de bons petits achats pas très cher bises

iloudz

, le 18 août 2015 à 17:02

coucou ma belle , contente pour toi et ta miss , et vraiment triste pour ce qui arrive a notre filledavril , je vais sur son blog de suite , gros bisou , je re bientôt et pleinnn de " j'aime " pour tes articles ^^

ptitcilou

, le 18 août 2015 à 18:05

je vais beaucoup à lidl , ils ont de super affaires dans beaucoup de catégories .... bonne fin de journée , bisous

ptitcilou

, le 19 août 2015 à 23:43

tu as une belle complicité avec ta fille ! ça n' a pas de prix !
pour la fille d'avril ( emilie je crois ) j' espère que tout va s'arranger , la maladie gache tous les plaisirs de la vie ... on pense très fort à elle

cia24

, le 18 août 2015 à 18:09

Bonsoir Aurélia, tu as fait de superbes achats à petits pri. Faudra que j'aille y faire un tour.
Je te souaite une belle soirée. Bises

misslolotte

, le 18 août 2015 à 21:37

Coucou sa me tenterais bien ^^ bis

natanya

, le 18 août 2015 à 21:39

J'espere que tu as fait une bonne affaire avec ce produit. Et tu en as trouvee de bons prix! Bisous beaute et...bonne soiree1

carmoussa

, le 18 août 2015 à 22:05

Bonsoir,
les emballages sont trop jolis
les prix sont très intéressant;
merci pour tout ces nouveautés
très belle soirée

mataja

, le 18 août 2015 à 22:46

C'est tres mignon et pas cher du tout, des achats comme je les aime. Bisous.

maggyk

, le 19 août 2015 à 01:10

coucou, ah oui effectivement elles sont top ! il va falloir que j'y ailles moi ! bisous bisoussss

Sandee

, le 19 août 2015 à 23:22

Coucou ma belle! Elles sont très belles les palettes, et pas cher en plus! Bisous

flamme62

, le 20 août 2015 à 19:36

Coucou! J'irai peut être chercher un vernis magnétique! bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon pinceau fdt kiko

Bonjour les filles, enfin une nouvelle semaine bien remplie qui commence pour moi !! Aujourd'hui ma maman vient passer la journée donc on ira faire quelques magasins !! Mardi je vais faire ma manucure du mois et Mercredi dietéticiene donc me voilà bien occupé et tant mieux!...

MOn nouveau fdt vichy

Bonjour les filles! Comment allez vous,? ici comme un lundi avec un temps bizarre, soleil, nuages bref!! J'ai fini un échantillon d'un fdt qui va être mien dans quelques jours car je viens de le commander je le trouve vraiment très bien Teinte nude! La il est pas étaler! Je le trouve couvrant...

" je la veux!!!!!"

bonjour les filles! Je suis tentée mais tentée je vous dis que ça!!! pffffff je l'a veux, je l'admire depuis des mois, mais son prix me retiens, je regarde sur ebay, je cherche un bon plan, une vente je ne sais plus ou me tourner............... Ben quoi?? The palette mais laquelle?? ben celle...

mon fap bourjois!

coucou les filles Encore envie de couleurs et j'ai craqué pour ce vert intense!! Il a de forts pigments qui tiens toute la journée! Une gamme de très belles couleurs. Toutes plus belles les unes que les autres!!! Le soleil est de retour dans le sud hier apm 30 degrès voila la chaleur! c...

J'ai testé un mascara***

Bonjour les filles J'ai pu tester un mascara grâce à un concours Faux-cils par Rimmel London Effet volume Texture effet gel Effet épaississant instantané Jusqu'à dix fois plus de volume avec une seule couche Disponible en noir Mon avis : Je trouve qu'il sépare bien les cils sans faire de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaJ'ai testé un mascara***