twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 8 juillet 2012 Divers › Mode
bonjour les BA, comment allez vous ? moi super bien c'est chouette j'ai pu faire grasse mat' 10h ouha tranquillou z'homme c'est occupé de la petite, il a préparé des chocolatines et du café frais et quand je me suis levé je me suis fait du jus de fruits frais hummmmm un régal et tout ça cumulé ça fait du bien.

Hier ma maman voulait aller chez GEMO puisque j'avais trouvé mon maillot de bain là bas et elle le trouvait sympatoche et comme il y en avait pleins d'autres sympa on y a été puis CARROUF et retour avant que le temps change orage, pluie et vent.

Chez GEMO j'avais pris jeudi :

-1 maillot,
Hebergement gratuit d'image et photo

- 1 haut étirable sans bretelle,

- 1 short
Hebergement gratuit d'image et photo soit 5 €

et hier me suis trouvé un haut à manches  et un haut qui fait un peu chinois (j'adore ce style et puis à 4 € on peu se faire plaisir se sera pour après la grossesse mais tant pis) et 1 débardeur à 1.79 € et ma maman en a trouvé aussi de superbes affaires mais pas pris de photos et pour 2 produits acheté le 3ème offert mais fallait le prendre dans le meme rayon donc rien pour nous.

Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

et à Carrefour j'ai trouvé pour la rentrée pour Laurentia au lieu de 18 € j'ai trouvé ces Hello Kitty à 9  € c'est que 50 % mais c'est déjà pas mal

alors vous en pensé quoi de mes affaires ???? sympa non ???

Bisous bonne journée aujourd'hui c'est détente à CALICEO avec ma maman pendant que z'homme garde la petite
0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

valerie52

, le 8 juillet 2012 à 11:45

Sympa tes achats :o)

carfax

, le 8 juillet 2012 à 13:16

bonjour, comment vas tu? de belles soldes que tu as faites. passe un bon dimanche et à bientôt!

angemarie

, le 8 juillet 2012 à 14:24

Très sympa ces achats , bon après midi , bisous

ninette1984

, le 8 juillet 2012 à 15:17

moi je ne trouve aucun vêtement soldé à ce prix là mais je pense que ça vient de ma taille de fringues lol je fais du 46/48 donc pas facile biz +1

nad1976

, le 8 juillet 2012 à 16:18

coucou
j'adore ton short il est trop beau
bisous

Danaé

, le 8 juillet 2012 à 17:08

Très sympa et tu t'es fait plaisir à des prix intéressants ! bises

Juliette974

, le 8 juillet 2012 à 17:24

Trop sympa

chouchousudiste

, le 8 juillet 2012 à 17:47

coucou miss trop cool en effet!!!! de bonnes affaires kiss

MagalieRaison

, le 8 juillet 2012 à 17:48

coucou. Très sympa tout ce que tu as trouvé.
Moi j'achète surtout pour ma puce. Je me suis trouvé un pantacourt et quelques t shirts, c'est tout.
Pour nous c'était hier la piscine, très sympa , ma puce adore.
bisous et bon dimanche

poupie51

, le 8 juillet 2012 à 17:50

Ils sont sympa tes achats!
bonne soirée bisous

Aline NaturElle

, le 8 juillet 2012 à 18:30

Hello miss, Tu as fait de très bonnes affaires ! J'ai pas de GEMO "à portée de pieds" mais quand je vais en province j'y fais tjs un tour, et Carrefour aussi, ça vaut le coût côté prix. Sinon toi qui enviais mon partenariat avec Dead Sea Premier, pour info il y a une petite surprise dans mon dernier article ;-) Bisous

Missetoilefilante

, le 8 juillet 2012 à 18:40

coucou, sympa tout ça, je vais aller y faire un tour

poulette42

, le 8 juillet 2012 à 20:22

Salut ca va ! Sympa tes soldes j'adore le short en tout cas j'en cherche un pareil ! bisous

Aline NaturElle

, le 9 juillet 2012 à 06:50

Merci pour ton gentil com, tous ces hommages montrent qu'au moins il y a de la solidarité sur BA, c'est déjà ça... Bonne journée

natanya

, le 9 juillet 2012 à 07:07

Tres sympas comme achats! Et profites-en! Bisous! et bonne journee!

laety90

, le 9 juillet 2012 à 09:50

Petit coucou du jour, gros bisous et bonne journée a toi en ce début de semaine ...

nini0780

, le 9 juillet 2012 à 13:14

Moi aussi j'ai fais des trouvailles à GEMO à -70% !

bettyboop70

, le 9 juillet 2012 à 14:48

Waouh !!! quelles belles affaires !!! j'aime beaucoup ton maillot de bain ! je voulais le même genre , j'en ai trouvé un sur une vente privé d'Etam mais je vais tout de même aller voir chez Gémo (bon , peut-être qu'il ne restera plus grand chose car ça valait vraiment le coup !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

achat chaussure

les filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui je voulais vous montrer mon dernier achat de chaussure réalisé chez BESSON car j'étais à la recherche de nu pieds plate forme sur semelle en crèpe mais pas trouvé du coup celles là étaient soldées au lieu de 42 € tout en cuir par...

achats vetements

les filles comment allez vous ? perso nickel aujourd'hui je voulais vous montrer mon dernier achat de haut, se sont 2 tops basique à bretelle blanc et noir payé 2 et 3.50 € et un tè-shirt avec un noeud derrière à 10 € trouvailles chez KIABI, j'avais besoin du haut blanc pour le glisser...

dans ma bal.............+ concours

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso ça va dans quelques heures c'est le week end et les vacances de mon z'homme et des filles puisque léandra ne va plus à la nounou et laurentia c'est lui qui la garde puis nous seront tous en vacance aujourd'hui je voulais vous montrer l'offre...

un de mes achats

les filles comment allez vous ? perso nickel, meme si j'ai hyper mal dormi en raison de la chaleur dans la maison cette nuit c'était abominable. Aujourd'hui je voulais vous montrer un de mes achat vestimentaire fait en vacance c'est une robe la voici désolée pour la photo un peu trop penché en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....un de mes achats