twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 2 juin 2015 Beauté › Soins

Je bulle ♪ ♪ je me savonne ♪ ♪ avec Paradis des Savons , j'avais donc reçu deux savons :

leparadis des savons  leparadis des savons        

"Bisous d'Ange" et savon au Muguet

Commençons par notre "bisous" Langue tirée

leparadis des savons

Ce que nous dit la marque :

"Savon naturel hydratant Bisous d’Ange spécial pour elle pour hydrater sa peau naturellement. Parfum léger et fascinant. Il est recommandé pour tous types de peaux. Voici la recette d'une protection durable pour votre épiderme. Retrouvez la beauté et bien-être d'une peau douce et souple."

http://www.paradis-des-savons.com/savon-naturel-hydratant-bisous-dange-p-580.html

Mon avis :

Comme vous le voyez un joli savon rose au parfum ......je dirais doux et fleuri-sucré Clin d'œil qui reste sur la peau .

leparadis des savons

Une mousse douce et qui se rince très facilement . Je m'en suis servie pour la douche ,ma peau de croco a apprécié ce produit .

Savon au muguet :

leparadis des savons

Ce que nous dit la marque :

"Le savon au muguet a pour vocation de susciter notre émotion. Retrouvez le parfum de ces petites fleurs printanières qui vous laisseront une sensation de douceur et de fraîcheur. La couleur verte auréolé de jaune lui donne une présence lumineuse.

Bienfaits du savon muguet et karité

Pour le bonheur de s’accorder quelques instants de douceur, de détente et de raffinement, quoi de plus délicieux que d’utiliser un savon dont l’association des composants a pour but de faire naître l’effervescence.

Le savon très nourrissant

Un savon surgras enrichi de beurre de karité qui possède une senteur fraîche qui fleure bon le printemps ! À chaque utilisation ce savon parfumé nourrit votre peau et forme un film protecteur qui l'empêche de se déshydrater en retenant l'eau. Résultat : tous les facteurs de jeunesse, de joie et de soin sont stimulés en même temps.

Peaux sèches à très sèches et matures.
Artisanal, non testé sur animaux."

http://www.paradis-des-savons.com/savon-muguet-p-749.html

Un joli savon toujours translucide couleur vert tendre et jaune au parfum de ......muguet , qui parfume toute ma salle de bain !

leparadis des savons

Toujours une jolie mousse légère qui se rince très bien , je me suis servie de celui ci pour les mains , que j'avais douces et bien parfumées.

Comme vous l'avez vu sur les premières photos , ces savons sont joliment emballés avec entre autre la composition et la DLU .

Voici ce que nous dit la marque sur la composition de ses savons :

"Le savon artisanal à la coupe est un produit naturel très aromatique qui contient des extraits de plantes, des huiles essentielles et des épices diverses pour nettoyer, adoucir, hydrater et rendre votre peau plus douce et plus belle. Les composants principaux de nos savons artisanaux à la coupe sont l’huile d’amande douce, l’huile de pépins de raisins et le beurre de karité. Notre savon artisanal convient à tous les types peaux et tout particulièrement aux peaux sèches, il sera le garant d’une parfaite hydratation de votre peau, de votre beauté et bien-être. Nos produits de beauté et bien-être sont destinés aux personnes exigeantes souhaitant aussi un bain ou une douche qui sent bon. Créez votre espace bien être vous-même plus que jamais garant de la recherche de confort et de détente. Ici vous trouverez savons parfumés et gourmands, savons hydratants et nourrissants, savons pour homme, savons au beurre de karité, savon gommant ou exfoliant, savon aux plantes ou encore savon aux algues. Chaque arôme évoque des souvenirs, souriez et retrouvez la sérénité. À découvrir sans tarder toute la gamme de savons artisanaux à la coupe de Paradis Des Savons! Un savon, un soin, un parfum… Faites de vos rêves une réalité. Chaque savon artisanal est emballé individuellement."

En conclusion , je dirais que j'ai vraiment apprécié le parfum et la douceur de ces savons qui ne sont ni bio ni SAF , mais leur fabrication soignée et avec de nombreux ingrédients naturels satisfera les fans de "bulles" avec des parfums différents et adictifs Sourire !!

Une visite les BA ...

http://www.paradis-des-savons.com/

Bisoussss les BAutés

ange

33 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

Marie1967

, le 2 juin 2015 à 10:29

coucou ma belle, merci pour ton avis sur ces jolis savons ! bonne journée et bisous,Marie

Lililou11

, le 2 juin 2015 à 10:43

Coucou, ils sont tentant !
Bisous =)

ladyamandineg

, le 2 juin 2015 à 10:45

Bonjour AngeMarie
je crois que tu as eu un coup de coeur :) mais je comprends après avoir lu tes articles et avis sur cette savonnerie!
passe une bonne journée, bises :))

zazie

, le 2 juin 2015 à 11:00

Coucou,
Ils me font toujours autant envie ces savons... surtout le " bisous " ...
Je t'en fais aussi ! Bonne journée !

misslolotte

, le 2 juin 2015 à 11:05

Coucou ma belle
Merci pour ton avis
Il sont trop beau jadore surtout le vert ^^
Bisous et bonne journée

R_Eve

, le 2 juin 2015 à 12:17

coucou
humm tous ces jolis savons qui nous donnent des envies de rester sous la douche

karbou

, le 2 juin 2015 à 12:42

Ils sont beaux dis donc !!! J'avais reçu une offre d'eux je crois que je l'ai supprimé. Ton article me le fait regretter... Je crois que je passe commande dans pas longtemps lol. Bisous et merci pour l'article (et dis moi, t'as des ongles magnifiques!!)

angemarie

, le 2 juin 2015 à 13:18

Merci ma belle , c'est gentil , mais la flemme de les vernir ........bisous

Meili

, le 2 juin 2015 à 12:50

bonjour, on a envie de les tester ces savons parfumés, c'est le retour du savon dans la salle de bain, biz

muriel2222

, le 2 juin 2015 à 12:56

Bonjour !
Voilà des savons qui t'ont habillée de leur senteur ☺
Merci pour tes avis,
Bisous !

aureliea12

, le 2 juin 2015 à 14:10

Coucou, c'est vrai que je n'utilise pas trop de savon mais pourtant j'adore quand ils sont trop jolis comme ça!! Bisous

Nath

, le 2 juin 2015 à 14:20

très attirant ces deux savons ,merci pour ton avis,bonne journée,bisous :))

charcut

, le 2 juin 2015 à 17:29

coucou. ils ont l'air sensas ces savons. j'aime beaucoup quand cela mousse. merci pour ton avis. bises

valence42

, le 2 juin 2015 à 17:37

ces savons sont des oeuvres d'arts.
j'en suis gaga.
ma fille s'est réveiller.s'est dèja sa.j'en saurai plus ce soir.
bisous

angemarie

, le 2 juin 2015 à 19:56

Bisousssssssss

lucymio2222

, le 2 juin 2015 à 18:10

ils sont très tentant quand même. Bonne fin de journée, biz

tchoupi_et_doudou

, le 2 juin 2015 à 18:27

bisou me plairait

ditinou

, le 2 juin 2015 à 18:37

merci pour ton avis, ils sont jolis et ont l'air de sentir bien bon !!

jujup34

, le 2 juin 2015 à 18:39

quel sublime article ! ça donne envie de se laver du matin au soir :-)

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 2 juin 2015 à 18:47

le problème avec des savons aussi jolis, c'est que j'ai du mal à les utiliser... je me suis achetée un savon au lait d'anesse en forme d'âne au marché de Noël, je ne l'ai toujours pas ouvert !
Bonne soirée

angemarie

, le 2 juin 2015 à 20:02

Il y en 2 ou 3 que je garde depuis pas mal de temps .......bisous

Paraiiso

, le 2 juin 2015 à 18:57

Merci pour ces avis ☺
Des bisous !

titade

, le 2 juin 2015 à 19:08

ho ils sont trop beaux tes savons !
Surtout le vert translucide, c’est trop fort !!

soso56000

, le 2 juin 2015 à 19:09

coucou de très jolie couleur j'adore merci pour le partage. Bisous

tesss

, le 2 juin 2015 à 19:36

coucou miss tu dosi en avoir une sacré collection hihi gros bisous

marocaine2coeur

, le 2 juin 2015 à 20:00

Oh j'ai trop envie de tester ces savons !!! Ils doivent sentir divinement bon !!! Bonne soirée ma belle bisous

natanya

, le 2 juin 2015 à 20:06

@Quel bel article!! Il a parfume ma chambre!!! Merci pour ton avis ma chere et j'ai trouvee les photos superbes. Bonne soiree!!!

ptitesesse

, le 2 juin 2015 à 21:13

coucou je te souhaite une bonne soiree gros bisous

mataja

, le 2 juin 2015 à 21:28

Ils sont magnifiques ces savons, me donnent envie de me savonner et de prendre un bain, bisous.

, le 2 juin 2015 à 22:25

Celui au muguet je l'adore
ce soir je teste l'autre :-)
bisous

angemarie

, le 2 juin 2015 à 22:31

♥ ♥ ♥

maggyk

, le 2 juin 2015 à 23:55

oh ! ça fait envie ! bisousssss

KATELL1

, le 2 juin 2015 à 23:57

Ces savons donnent envie!!!! Bises

xaphie

, le 3 juin 2015 à 08:32

très tentant ces savons...j'aurais une préférence sur le parfum muguet...bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Trois produits ♥ terminés ......

Trois produits quittent ma salle de bain , ils ne se sont pas terminés en même temps , mais je vous fais un récapitulatif de mes avis : Trois produits Y laé * Eau micellaire : premier avis c'est le produit qui m'a duré le moins longtemps , mais dont j'ai grandement apprécié la douceur , le...

Un produit terminé ........

Un produit visage qui se termine .... Abellie crème vitalisante ici Abellie une marque au miel et gelée royale bio Ce que dit la marque sur ce produit : "La crème Vitalisante® est une crème hydratante bio pour le visage spécialement formulée pour retrouver une peau douce. Elle associe gelée...

Produit terminé .... 3

Dans mon panier à produits terminés , une huile ....pour mon teint : Huile de carotte CATTIER Ce que nous dit la marque : "Riche en provitamine A, cette huile donne un coup d'éclat à la peau, un effet bonne mine et favorise le bronzage. Régénérante, elle prévient le vieillissement cutané...

Un produit ♫ doux ♫ doux ♫

Vous savez que j'aime beaucoup les eaux micellaires ..... et celle que je vais vous présenter est la douceur même pour ma peau : Y laé eau micellaire à l'eau d'hamamélis ici Ce que nous dit la marque : "Riche en eau florale d’hamamélis (purifiante) et en eau florale de lavande...

Produits terminés .... 5

Cette fois ci , je vide le panier de chéri ...... Yves Rocher : * Produit terminé depuis un bon moment : Shampooing gel douche des lagons , j'avais eu ce flacon en cadeau l'été dernier , chéri a aimé le parfum monoï qui parfume toute la salle de bain et le fait que le produit soit deux en un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudProduits terminés .... 5