twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 8 février 2013 Divers › Activités et loisirs
JONN GRISHAM :"L'ACCUSE"

J'ai fini : "l'accusé" de John GRISHAM. Ce livre m'a tenu en haleine de bout en bout , j'avais du mal à le poser ......

Un des rares livres de cet auteur qui ne soit pas une fiction , cette histoire est tirée d'un fait réel , au début le style nous surprend mais ensuite je n'ai pu décrocher avant la fin .

"Note de l'auteur :

Deux jours après les obsèques de Ron WILLIAMSON , je suis tombé sur sa nécrologie eu feuilletant The New York Times .

Le titre "Ronald Williamson , arraché au couloir de la mort , s'est éteint à 51 ans ..........."

Page 339 du livre .

Ce livre nous narre la vie d'un innocent condamné à la peine capitale pour un crime qu'il n'a pas commis .

Ce n'est pas le premier livre a parlé de cela , mais l'auteur nous entraine dans l'univers de la justice Américaine et nous suivons pas à pas la lente mais inexorable machine à broyer les innocents .

Thriller policier pour celles et ceux qui aiment ce genre , je vous le recommande .

A gagner chez Lily811 des kits "les tendances d'Emma" :http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-voici-venu-le-temps-du-concours-les-tendances-demma-697106-0.php

john

0 vote 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

kirzy32

, le 8 février 2013 à 11:51

Merci pour le conseil lecture ! Bisous

Aunam

, le 8 février 2013 à 11:52

Coucou je parle aussi aujourd'hui d'un livre qui la bien plu!ljado aussi cet auteur il est vraiment bon dans le style thriller judiciaire mais j'ai pas lu celui la j'avoue bises

Marie1967

, le 8 février 2013 à 11:54

coucou ma belle, merci pour ton avis sur ce livre ! bon vendredi et gros bisous,Marie

samiramira

, le 8 février 2013 à 12:00

Je crois que je vais passer à la Fnac!!!! bisous, bisous ( Au fait, c'est l'anniversaire de Bradinette 25 ans ;) )

bradinette

, le 8 février 2013 à 13:11

Lu et adoré! bisous ma belle bonne journée

noiseau

, le 8 février 2013 à 13:25

Coucou un vrai j'aime car je cherchais justement un nouveau livre à acheter ! Et c'est tout à fais ce que j'aime les livres racontant des histoires vraies !! Je me le note de suite !! Bisouus bonne journée

SandrineDa Silva

, le 8 février 2013 à 13:44

coucou pas lu ! là je lis la porte de pierre mais j'ai du mal à retrer dedans.... bisous bonne journée

Rachiida

, le 8 février 2013 à 13:48

j'aime pas ce genre de romans, après je peux le regarder s'il est adapté en film lol bisous

virginie9

, le 8 février 2013 à 15:02

bonjour merci pour ton avis lecture c'est bon a savoir bon vendredi

minilouloute001

, le 8 février 2013 à 15:03

Merci pour ce conseil ^^ j'aime bien ce genre de livre en plus ;-) gros bisous

iloudz

, le 8 février 2013 à 15:06

coucou , je devrais me remettre a la lecture :( bisou et merci pour ton résumé

natanya

, le 8 février 2013 à 15:29

Tres gentil a toi de nous parler de ce bouquin. Bon apres midi ma belle! Bisous!

Boni

, le 8 février 2013 à 16:07

Merci pour ton conseil lecture. Je vais le transmettre à Mr B. Il vient de prendre un abonnement bibliothèque :))) Bonne fin de journée. Bisous

poupie51

, le 8 février 2013 à 17:49

merci pour ton avis lecture!
bonne soirée bisous

mjcarbonnel

, le 8 février 2013 à 18:47

ah oui un sacré suspens ce livre on m'en a parlé aussi bonne soirée à toi

juliette

, le 8 février 2013 à 19:41

Bonjour, merci de nous avoir présenté un nouveau livre. Bonne soirée.

isabelle106

, le 8 février 2013 à 19:53

Coucou !! J'adore les livres qui nous tiennent en haleine !! Je pourrais lire en non stop sans même manger ni dormir hihi !! Bisous !!

elo1359

, le 8 février 2013 à 20:22

Coucou ! Merci pour ton avis sur ce livre! En effet il doit être passionnant ! En ce moment je lis "le rire du cyclope" de Bernard Werber, j'ai bientôt fini.... bisoux

jeanf

, le 8 février 2013 à 20:26

bonsoir, je ne connais pas ce livre; Journee ensoliellée et tres fraiche malgré tout bonne soiree

MissEmma94

, le 8 février 2013 à 20:29

Merci beaucoup pour cet avis !! Bisous ;-)

charcut

, le 8 février 2013 à 20:36

coucou. merci pour ton avis . ces temps çi je lis un peu moins . bonne soirée . bises

mataja

, le 8 février 2013 à 21:01

C'est horrible quand meme d'etre accuse pour tuer a tort.. Bon ca me fait penser que je dois estourbir quelques ba pour manque de respect a leur divine reine.. Mais elles elles méritent la chaise.. C'est sure..

angemarie

, le 8 février 2013 à 21:09

La chaise n'existe plus depuis quelques années majesté ..........heureusement , il va vous falloir courir pour les attraper !!!!!!!

mataja

, le 8 février 2013 à 21:15

Si la chaise existe encore, au pays du cochon la chaise existe !!! ahahahah

angemarie

, le 8 février 2013 à 21:20

Pauvre cochon........

zazie

, le 8 février 2013 à 21:31

Coucou, comment vas tu ma belle, par ces températures ? Un avis lecture, j'adore... abondance de biens ne nuit pas: au moins, on a le choix ! ^^ Je lis lentement mais il ne me reste plus que 4 pages de mon livre de chevet ( De cœur inconnu de Charlotte Valandrey ). Bonne fin de soirée, de semaine aussi ! Bisous+++

lola2312

, le 8 février 2013 à 21:53

j'aime les livres ou on arrive pas a décrocher!!!!

tanagr

, le 8 février 2013 à 22:28

coucou, merci pour ton avis, c'est le genre de livres que j'aime lire, je le note. bisous et bon week

lucymio2222

, le 8 février 2013 à 22:32

il a l'air bien ce livre, mais je pense qu'il me révolterait trop... Bonne soirée, bisous

dounia31

, le 8 février 2013 à 23:08

bonne soiree ma belle bisou ;)

didite

, le 8 février 2013 à 23:49

Bonjour,
En effet, la justice américaine est très particulière, le fait qu'il n'y ait pas encore l'abolition de la peine de mort est toujours très étonnant pour un pays qui se prétend civilisé !!!
Je pense qu'ils faudraient qu'ils mettent de l'ordre dans tout cela !!!
Bisous et bonne journée à toi,
Bénédicte

ticia

, le 9 février 2013 à 09:59

coucou,
un livre qui pourrait plaire à mon mari, je le note! merci de ton résumé,bisous

lydie2290

, le 9 février 2013 à 22:49

Coucou ma belle ! ça va ce soir ? tu m'a l'air de beaucoup aimer lire , moi je n'arrive jamais a tenir sur plus de 3 pages et hop je m'endort , lol , pourtant j'en ai que j'aimerais bien lire en entier mais pas moyen ! bisous , JM

angemarie

, le 9 février 2013 à 22:55

C'est normal avec les horaires que tu fais .....gros bisous

88malo

, le 9 février 2013 à 23:34

merci pour ton avis, je ne le connais pas bonne soirée bisous

loulou1414

, le 10 février 2013 à 13:05

coucou ah ce livre a l'air super et tu as l'air d'avoir vraiment apprecie sinon moi cet auteur j'ai deja vu des livres mais jamais lu sinon ya un film comme ca qui traite du meme sujet c'est juge coupable avec clint eastwood ce film est super aller bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

AVIS LECTURE

J'ai terminé la lecture de "toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" de Marc LEVY . Je dois avouer que je l'ai lu quasiment d'une traite , j'étais prise dans l'histoire : 4ième de couverture "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites "est le huitième roman de Marc LEVY. Quelques jours avant...

STEPHEN KING : DÔME tome 1

Avis lecture : LE DÔME de STEPHEN KING : personne n'y entre , personne n'en sort . Un gros pavé , je ne connaissais pas cet auteur et je voulais lire quelque chose de lui . J'ai eu beaucoup de mal a entrer dans l'histoire ( tout est résumé dans le titre ), vraiment du mal , ce...

BON PLAN......

Retrouvez en exclusivité votre paréo Princesse Tam Tam pour la tenue de plage parfaite. Vous avez le choix de le porter dans les cheveux, en robe, en version classique ou encore noué à la taille ? En fonction de votre maillot préféré, choisissez un style plutôt glamour ou flashy avec le...

HIER.......

Hier nous sommes partis dès le matin , pour aller faire quelques magasins et aussi pour aller au cinéma. Nous avons été voir : SANS ISSUE. Un thriller avec Bruce Willis , Sigourney Weaver, Roschdy Zem . Pas de temps mort dans ce film , il y a de l'action du début jusqu'à la fin .Allez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudJONN GRISHAM :"L'ACCUSE"