twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 20 juin 2018 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 31/05/2018 à 15:11

Comment allez-vous aujourd'hui ? Ici, gros stress, vraiment plus que marre d'être prise pour une c**** et surtout de la m**** parce que je n'ai pas la chance d'avoir la santé et donc un boulot, de l'argent... Les gens peuvent être tellement dénués de bon sens et d'empathie à ce point ça m'exaspère !

Bref, passons car je me suis assez fais de mal comme ça pour aujourd'hui...

Sur le blog, je vous partage mon avis sur un soin pour peaux normales à mixtes mais surtout pour peaux déshydratées et sensibles - ICI -

Photo ajoutée le 20/06/2018 à 13:56

N'OUBLIEZ PAS DE VERIFIER SI VOUS ÊTES L'UNE DES GAGNANTES DE MON CONCOURS BLOGANNIVERSAIRE - ICI - CAR JE N'AI TOUJOURS AUCUNES NOUVELLES DES 2 PERSONNES ET DONC LE 23, LES GAINS SERONT DE RE ATTRIBUES. LES NOMS SONT EN EDIT DE L'ARTICLE !

Sur ce, je vous souhaite un bel après-midi, des bisous.

Photo ajoutée le 14/02/2018 à 17:56

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

karine46824

, le 20 juin 2018 à 14:51

coucou
je suis désolée que tu sois en colère mais il faut que tu l'exprimes, pense à ta santé et ne pense qu'a ca!
Reposes toi.
IL faut bien chaud chez moi!!!
bon après midi. Bisous.

ALEXCHAMP

, le 20 juin 2018 à 15:34

Coucou je te fais de gros bisous et je fais te lire

Meili

, le 20 juin 2018 à 16:24

je vais aller lire la suite ! biz

lydie01

, le 20 juin 2018 à 17:17

coucou je vais aller lire bis

cottleya

, le 20 juin 2018 à 19:04

Coucou ma belle,
Courage.
Bonne soirée ma belle, bises.

MANIKA

, le 20 juin 2018 à 21:07

Une marque que j'aime bien ... je vais te lire. bises

Vanessaba24

, le 20 juin 2018 à 21:34

Coucou princesse. Laisse les gens parler, il ne connaissent pas ta vie et tes soucis, s'il sont assez bete pour juger c'est des [***] ! moi aussi je suis juger car pas de boulot, et franchement je m'en fou de ce qu'ils pensent. j'ai déjà lu ton article et commenté :) bisous

jodanelle

, le 21 juin 2018 à 09:53

Coucou je suis passé lire ton article bisous ❤

micheleeglantine

, le 22 juin 2018 à 08:55

coucou , pense à toi et prends soin de toi , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Allergie Au Soleil ? Ne Le Fuyez Plus Grâce à La Roche Posay !

Comment allez-vous en ce dernier Mercredi du mois ? Ici... Je vous mentirais si je vous disais que ça va... Depuis les soucis de Samedi dernier, je n'ai pas le moral... Je n'arrive pas à prendre le dessus, je traîne un vague à l'âme qui me perturbe et m'agace ! Il est temps que je reprenne le...

Un après-soleil rafraîchissant et hydratant

Comment allez-vous en cette nouvelle semaine ? Ici, il fait toujours beau et chaud même si c'est un peu couvert aujourd'hui... C'est très rare, c'est génial, ça fait du bien... Je vous laisse le lien de mon dernier article - ICI - ou directement par là - www.leblogdelafilledavril.fr - Au...

Un soin anti-fatigue pour vos jolis yeux | LCbio.

Comment allez-vous ? Pour ma part, c'est une journée sous le signe de la fatigue et de la douleur... Vivement que cela passe ! Sur instagram - ICI - je vous avez partagé la jolie surprise réceptionnée de la part d'une de mes infirmières. Après le vol de mon sac qui contenait entre autre mes 2...

Le Nettoyant/Démaquillant des Peaux Sensibles | La Roche Posay

Comment allez-vous ? Ici, j'essaye de me remettre d'un weekend lourd, pesant, déprimant... Je vous dis tout sur mon Facebook [ Emilie Rose ]. Je n'ai pas vraiment le moral et surtout pas le courage de vous parler, ici, une nouvelle fois de tout ça. Alors je vous laisse juste le lien vers mon...

Hydratant... Défroissant... Biologique... | LCbio

Comment allez-vous en cette nouvelle semaine qui commence ? Je vais mieux mais je suis très fatiguée, ça me gêne beaucoup car je n'arrive à faire aucun effort... Je déteste ça ! Voici mon article du jour, très court mais qui j'espère sera suffisant pour vous convaincre. - ICI - Je vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilHydratant... Défroissant... Biologique... | LCbio