twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 9 janvier 2013 Beauté › Cheveux
J'organise un concours pour remporter 3 produits Hairmaker (valeur : 49,90€ chacun)

Coucou les BA,

Je vous parle de HairMaker depuis quelques jours....

www.hairmaker.fr  &    www.youtube.com/hairmaker360

J'avais reçu un échantillon que j'ai pu tester, et vous avez pu voir les résultats vraiment probants !

La marque vous propose de remporter 3 produits grâce à un concours organisé sur mon blog !

3 BA se verront offrir un produit HairMaker Build (d'une valeur de 49,90€ chacun, 25g de produit pour 30 à 40 applications).

Un rappel sur le produit : HairMaker BUILD 

Grâce à notre technologie de pointe, la calvitie peut enfin être combattue !

Finies les heures à se morfondre devant le miroir et à douter de soi : avec ses microfibres conçues à partir de coton d'hibiscus hawaïen 100% naturel, HairMaker Build, c'est LA solution pour dire stop à l'alopécie. Faites l'essai avec un pot et rejoignez notre club de convaincus !

-> L'action de HairMaker Build est multiple : densificateur constitué de microfibres de coton d'hibiscus hawaïen entièrement naturel, il masque les calvities, dissimule les zones dégarnies et cache les racines blanches. Du fait de l'énergie électrostatique, ses fibres de tailles microscopiques s'attachent aux cheveux déjà existants de façon durable et résistante pour redonner à vos cheveux leur masse d'antan.

Les prix seront envoyés sous 48h par la marque HairMaker !

Rendez vous ce soir pour le concours !

Comment participer ?

Liker mon article du soir, ajouter un petit commentaire + répondre à une question via messagerie privée sur ce produit Hairmaker + m’indiquer quelle nuance vous correspond : poivre et sel, châtain clair, châtain foncé, brun, noir.

Les 3 premières à me répondre en ayant la bonne réponse, remporteront un produit HairMaker !

Bon courage à toutes !

www.hairmaker.fr

www.youtube.com/hairmaker360

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

kirzy32

, le 9 janvier 2013 à 07:07

Coucou, c'est très gentil. je vais passer car je ne suis pas concernée par la problématique ! Passe une bonne journée, bisous.

Aunam

, le 9 janvier 2013 à 07:34

Coucou c'est un concours pour moi (merci lissage brésilien qui m'a rendu chauve) tu compte poster soir soir ou soir?:))

iloudz

, le 9 janvier 2013 à 10:54

Bonjour , ah coooool ! j'aimerais bien y participer mais quand devrons nous revenir ?? :)

biatrice

, le 9 janvier 2013 à 11:49

hello! je viendrai voir^^
Grosses bises, passe un bon mercredi et à très bientôt! +1 viens faire un tour un de ces quatre ;)

AURORE62210

, le 9 janvier 2013 à 14:47

vers 19h ce soir ! bisous

AURORE62210

, le 9 janvier 2013 à 14:48

vers 19h ! bisous

iloudz

, le 9 janvier 2013 à 15:36

j'y serais :) je met mon réveil car ce produit m’intéresse moi qui perd mes cheveux et mon crane commence a bien se voir :( bisou A+

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Shampoing Le petit marseillais : votre produit chouchou ?

Coucou les BA ! Pas évident de tenir le rythme avec un petit bonhomme de.... 14 mois.. si si déjà !! Ce n'est pas pour autant que je ne prends plus soin de moi mais le temps est compté, on optimise tout, on compte tout, et on apprend à ne plus dormir... !! Mes rituels beauté ont peu changé...

Schwarzkopf Gliss ultimate huile précieuse

Coucou les BA, Voici le shampoing "Ultimate huile précieuse" de Schwarzkopf que j'utilise en ce moment, acheté en ventes privées ! Pour mes cheveux très longs, il est parfait pour aider à les sublimer et à les démêler, surtout en sortant de la salle de sport.. ! Il doit aider mes cheveux...

Energie fruit, Révolutionner votre manière de vivre l’instant beauté !

Coucou les BA Je viens de découvrir, en m'inscrivant pour un test produit... la marque "Energie fruit"... ouaou quelle surprise !! Est-ce que vous connaissez ? Elle mérite d'être connue, tout d'abord parce que c'est une marque toute jeune et locale... créée par Carol-Ann et Sophie, aujourd'hui...

Besoin de votre aide : forme de visage pour coiffure !

Bonjour les filles, j'essaye d'identifier la forme de mon visage , pour essayer de changer de coiffure... Je ne connais pas de coiffeur visagiste et je ne sais pas si celui qu'éventuellement je pourrais trouver, serait vraiment bien.. alors si j'arrivais à identifier la forme de...

3 tests Pantene prov !

Coucou les BA ! Voici ce que je viens de recevoir de Pantene prov ! 3 échantillons : - le Shampooing Color Protect & Lisse (son complexe double effet, aide à protéger les cheveux colorés contre les agressions liées au coiffage et les laisse irrésistiblement lisses). - Le Soin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beauté3 tests Pantene prov !