twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 19 février 2013 Beauté › Maquillage

Qu'on aime ou pas, impossible de passer à côté de l'ouragan Lana del Rey. L'occasion de s'inspirer de ses looks rétro pour un maquillage pas piqué des vers. 

Photo ajoutée le 08/03/2013 à 17:19

Première étape : le vernis. Même sans ongles taille XXL on peut parer ses mains d'un rouge qui claque ou de teintes pastel pour les plus timides ^^ 

Photo ajoutée le 08/03/2013 à 17:20

Photo ajoutée le 08/03/2013 à 17:24Version luxe

n°747 Trafalgar, Dior

Version cheap&chic

Tenue & strong pro n°778, Gemey Maybelline

Ensuite, l'incontournable eye-liner. Deux versions possibles : un seul trait tracé au ras des cils et se terminant en virgule, ou carrément cerner l'oeil de traits qui se rejoignent au coin extérieur. C'est assez clair? Dans tous les cas, on n'oublie pas le mascara noir, bah oui c'est pas discret mais c'est le style qui veut ça, chérie. 

Photo ajoutée le 08/03/2013 à 17:25 Photo ajoutée le 08/03/2013 à 17:26Version luxe 

Diorshow Art Pen n°095 Noir Podium 

Version cheap&chic 

Super Liner Blackbuster, L'Oréal Paris

Photo ajoutée le 08/03/2013 à 17:27

Enfin, pour calmer le jeu, on garde une bouche nude ou on opte pour une teinte rosée mate.

Photo ajoutée le 08/03/2013 à 17:29

Photo ajoutée le 08/03/2013 à 17:29Version luxe 

Rouge parfait BR702, Shiseido

Version Cheap&chic 

Rouge b. Perfect mat Taupe cashmere Agnès b au club des créateurs de beauté 

Et vous, qui est votre source d'inspiration en matière de maquillage?

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

obvious

, le 19 février 2013 à 18:37

j'aime bien ses chansons et j'aime bien son look elle est très jolie moi je ne sors jamais sans eyeliner lol bonne soirée

marylou45

, le 19 février 2013 à 18:42

Bonjour à toi, c'est vrai que j'aime beaucoup son look ! Bisou et bon mardi !

roxou06

, le 19 février 2013 à 19:11

Elle est vraiment très belle, et très bien maquillée ! après, pas sur que ce maquillage m'aille ! biz

fuckygarden

, le 19 février 2013 à 19:43

coucou! j'adore le style de lana del rey! (sauf dernièrement où elle assistait à une défilé avec des cheveux bruns et les lèvres marrons et une tenue qui ne lui allaient pas du tout!). J'ai déjà essayé une manucure un peu en forme d'amande (pas aussi pointue qu'elle!) mais ça ne tient pas longtemps les ongles se cassent facilement, bien que mes ongles sont de nature costauds!! (bien durs et blancs au bout...) ^^

isabelle106

, le 19 février 2013 à 19:53

Coucou !! Je ne suis pas fan de sa manucure, enfin ce sont plutôt la forme de ses ongles qui me dérange, par contre je dis oui à la couleur de ses lèvres !! Bisous !!

maddye

, le 19 février 2013 à 19:54

Coucou, j aime bien ton article. Elle est vraiment très jolies. Merci pour les conseils produits. Biz.

elo1359

, le 19 février 2013 à 20:21

Ahhh Lana... elle a vraiment beaucoup de style ! Dommage que ça ne va pas à tout le monde ^^ bisoux

angemarie

, le 19 février 2013 à 20:44

Joli style mais pour les ongles même les miens costauds ne résisteraient pas , bisous

jude2006

, le 19 février 2013 à 21:50

J'aime beaucoup ce style ! Merci pour ces descriptions de produit. Bisous.

amazing

, le 19 février 2013 à 21:55

Coucou !!! Ohhh moi j'adore ses chansons :) Originaux les ongles !! Surtout la forme qu'ils ont !! Bonne soirée à toi Bises !

nananis66

, le 19 février 2013 à 22:43

Coucou sympa ton article j'aime bien ^^ Comme quoi on peut être aussi parfaite qu'elle hihi bisous bonne soirée

lilys

, le 20 février 2013 à 05:28

Coucou, Fan de Lana del Rey et de son look! Belle présentation ! Bisous

kirzy32

, le 20 février 2013 à 06:45

Très fan de son album et très beau style ! Passe une belle journée, bisous.

happybeautycorner

, le 21 février 2013 à 20:26

Coucou ! Pas fan mais j'aime bien son style rétro, merci pour les astuces outils ^^ bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Assumons notre amour du rouge!

Vous je ne sais pas, mais moi, quand je porte du rouge à lèvres, je me sens plus séduisante /affirmée /entreprenante (rayer les mentions inutiles). C'est un de ces éternels symboles de féminité qui se réinventent au fil des saisons. Même s'il est parfois susceptible d'être mal...

L'été électrique!

Je vois la vie en bleu avec mon mascara Volume glamour max holidays de Bourjois... ouf, je me suis souvenue du nom en entier! Honnêtement, jamais je ne l'aurais acheté si je n'avais pas gagné un exemplaire de la teinte "Electric blue" au jeu du lundi sur le facebook de Bourjois Paris . Mais le...

Deux belles surprises

Il y a pire comme programme non? J'ai reçu le cadeau très girly gagné chez Nathyllia . Merci encore, il m'a remonté le moral après ma corvée de courses hebdomadaire. Hé oui, dépenser de l'argent me rend grognon, surtout lorsque c'est pour des piles ou des éponges au lieu de cookies aux...

Estée Lauder et son Double wear

Peut-être avez-vous lu ce post il y a quelques jours sur la page fb de Beauté Addict. Friande de chouchoutage , j'ai couru à l'espace beauté fraîchement rénové du Printemps Strasbourg pour obtenir mon diagnostic personnalisé. Le rendez-vous dure une trentaine de minutes , au cours...

Encore une BB crème? Oui, mais...

Celle-là est différente! Elle est fabriquée en France et ne contient pas d'ingrédient d'origine animale Elle contient du thé noir Elle ne tâche pas les vêtements grâce à ses actifs anti-tranfert Elle protège des rayons UVA et UVB (SPF 15) C'est la BB crème Aquatéal , soin magique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogEncore une BB crème? Oui, mais...