twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 27 octobre 2011 Divers › Trucs et astuces
Jouez au Tetris et gagner une palette pixel de clarins !

Salut les filles !

Aujourd'hui je vous fais partager un bon plan que j'ai vu sur le blog de notre BA Lolie208.

Allez sur le lien http://fr.clarins.com/webapp/wcs/stores/servlet/Clarins_Jeu__10001_10203_-2 

Vous pouvez gagner une palette pixel de la marque clarins en jouant au tetris ! Si c'est pas génial ça ? Etant une grande fan de tetris, je joue dès que je peux ! Les 5 personnes ayant fait le meilleur score de la semaine remporte une palette pixel !

N'hésitez pas à faire tourner ce bon plan ! ;)

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

vanylili

, le 27 octobre 2011 à 13:31

coucou ! je cours y jouer alors ! merci pour l'info et un j'aime ! bizzz

zivie

, le 28 octobre 2011 à 11:15

Sympa le concours =) merci de faire partager, et oui j'ai vu le diable s'habille en prada et j'ai adorée !!!

katamure

, le 28 octobre 2011 à 20:01

coucou un jaime pr toi rigolote la palette bisous

karbou

, le 28 octobre 2011 à 22:30

C'est incroyable ça. Belle promo pour la marque. Mais bon, je jour plus, à chaque fois que j'ai tenté des jeux j'ai fais des scores tellement lamentables que je me suis demandé pourquoi j'avais perdu mon temps à jouer... bisous et merci pour l'info quand même.

Lolie208

, le 29 octobre 2011 à 18:37

C'est cool d'avoir fais partager le bon plan. Je suis une dingue de tetris. Bonne chance a toutes alors ;) Je vote !! Bisous

virginie9

, le 30 octobre 2011 à 00:05

bonsoir j'ai abandonné ce concours car bien trop long pour moi bonne soirée

madine125

, le 30 octobre 2011 à 18:33

Coucou ma belle, j'ai eté jouer mais trés franchement c'est super chiant quoi ! C'est super long donc franchement j'aime beaucoup clarins masi je laisse sa aux filles plus patiente que moi ! Sinon merci pour ton commentaire, j'a bien noté pour YR et les couleurs peche ;) Merci ! Bisouuu

FluR

, le 2 novembre 2011 à 16:45

Merci beaucoup beaucoup pour ce bon plan. Vivent les palettes Clarins !! Surtout lorsqu'elles sont roses !

emi3000

, le 3 novembre 2011 à 22:51

Coucou,
Merci pour ce bon plan !
A Bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon plan du jour: Etam !

Coucou les filles ! Un petit passage pour vous faire part d'un bon plan chez Etam: -30% de reduction pour etam lingerie et pret a porter! Dépéchez vous, l'offre n'est valable que jusqu'au 27 novembre !! Personnellement, je ne pourrais pas en profiter :/ Passer une bonne journée...

Vente privée REMINISCENCE ! Youhou ! :)

Bonjour les filles ! J'espère que vous allez bien en ce début de semaine ? Je passe en coup de vent aujourd'hui, je répondrai à vos commentaires plus tard dans la semaine car là je n'ai pas beaucoup de temps et j'ai justement envie de prendre le temps de répondre à chacune d'entre vous ;-)...

Bon plan chez la Redoute !

Bonjour les BA ! C'est bientôt les fêtes de Noël, alors vous voulez peut-être refaire un peu votre garde-robe afin d'être la plus jolie ? Je vous donne donc ici un bon plan valable chez la Redoute, qui intéressera certainement quelques unes d'entres vous: avec le code 35300, votre...

Bon plan Dim

Salut les filles ! Aujourd'hui je vous fais part d'un bon plan que j'ai reçu dans ma boite mail: la marque Dim (que j'adore !) peut nous faire gagner des paires de collants! Il suffit d'aller sur ce lien: http://www.mod-de-dim.fr/pages/jeu Ce qui est super avec ce concours...

Bon plan produits bio !

Coucou les filles ! Dure journée aujourd'hui, et semaine assez chargée en général, je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment, j'espère que vous ne m'en voulez pas ! Je vais essayer de répondre à vos commentaires dans la mesure du possible bien sûr ;-) Je profite de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsBon plan produits bio !