twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 25 avril 2009 Divers › Trucs et astuces
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

Sunnie

, le 25 avril 2009 à 15:22

allez jme laisse tenter...il faut mettre toutes les chances de son coté ;;.alors jouons..

AurelG

, le 26 avril 2009 à 22:49

hello, je vais regarder ton lien c'est que 2000 ca ferait du bien !

angeluna

, le 28 avril 2009 à 18:10

bon et bien moi je joue j'ai jamais de chance mais on ne sait jamais!!!merci pour ce bon planbonne soirée!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

My Little Paris

Coucou les filles Parce que vous êtes mes chères compatriotes de ce site si plébiscité pour la beauté, je vous fais part d'un bon plan! Suivez le lien : http://www.mylittleparis.com/jeux-memory-clinique.html Rien qu'un an de produits Clinique à gagner! A vos clavier et surtout bonne...

bizarre

bizarre bizarre mon orquidée a perdu ses fleurs celà fait bien 3 mois mais elle ne sèche pas.. du coup je ne peux pas la couper comme prévu dans son plan d'entretien... que faire??? sinon demain ça va être les CABARETS DES IMPROVISATEURS.. hé hé! on va vraiement s'éclater.. trop...

ça y est!

coucou les BA comment allez vous?? bon moi j'ai la pêche!! mais suis au téléphone

Panacotta

héhé.. j'ai mon panacotta qui m'attend sagement dans le frigo.. hum.. je vais le déguster avec joie.. sinon, mes cotonniers poussent!! plus vite que ce que j'aurai cru.. ils sont tous petits! et mes pins parasols poussent encore plus vite!! bref.. tout ça me permet de me détendre...

et le tram aussi...

soirée pizza!!!! youpi!!! rien à faire si ce n'est que de se mettre à table!! la miene c'est 4 stations!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor Américaet le tram aussi...