twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 4 décembre 2015 Beauté

Coucou les Beautés !

Noël approche à grand pas J-20 !!!

Que se cache derrière ma case 4 ???

jour4 Un polissoir à 4 étapes numérotées :

1.limer / 2.lisser/ 3. polir / 4. faire briller pour une manucure complète et tip top !

==> ça tombe bien le mien était en fin de vie !!

Rendez vous demain pour le Jour 5 ;)

Belle journée et prenez soin de  vous !

7 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

charcut

, le 4 décembre 2015 à 13:49

coucou très utile .. j'aime bien ce genre de calendrier .. bises

Flor Bela

, le 4 décembre 2015 à 20:34

oui ça tombe hyper bien :) je vais me faire une jolie manucure ;) bisous

maman57papa

, le 4 décembre 2015 à 14:14

coucou sa me fait pensé qu il faut que je rajouter cela a ma liste du père noël lol bisous a demain

Flor Bela

, le 4 décembre 2015 à 20:34

;) tu peux en trouver chez sephora ;) bisous

babay20

, le 4 décembre 2015 à 14:15

Coucou miss ... ah oui c'est utile! jolis cadeau!bisous

Flor Bela

, le 4 décembre 2015 à 20:35

merci, bonne soirée ;) bisous

ladyamandineg

, le 4 décembre 2015 à 14:30

bonjour Florette
comme tu dis ça tombe bien pour toi !
bonne journée, bises :))

Flor Bela

, le 4 décembre 2015 à 20:36

Coucou ma belle :) oui c'est utile, on en a jamais assez de trop. Je trouve que ça s'use vite quand même ! j'ai opté pour une lime en verre depuis qq semaines, c'est pas mal ;) bonne soirée et gros bisous

Meili

, le 4 décembre 2015 à 17:03

Bonjour, tant mieux si tu en as besoin, et c'est toujours utile ♥ biz

Flor Bela

, le 4 décembre 2015 à 20:36

Merci Meili, oui c'est sur ça va me servir ;) des bisous

angemarie

, le 4 décembre 2015 à 21:32

Très utile , bisous ma belle et bonne soirée

Flor Bela

, le 5 décembre 2015 à 18:16

oui ;) bisous

, le 4 décembre 2015 à 23:57

Pas mal pour avoir de jolis ongles:)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jour 2

Coucou les filles :) Après avoir fait mon shot à la fleur de coton avec ma surprise d'hier ;) que j'ai adoré, odeur à croquer, juste dose, pas de gaspillage et hyper pratique de changer selon ses envies de parfum..va falloir que j'aille plus souvent chez SEPHORA !!! ...... Aujourd'hui jolie...

Jour 14

Hello les filles, J'ai eu le temps d'ouvrir ma case du jour ce matin ................... Une capsule de crème de douche très nourrissante Une crème de douche très nourrissante à emporter partout, dans un sachet refermable ultra-pratique. Cadeau idéal pour les nomades ! Elles nettoient et...

Jour 3 ...

Hello mes B.A Me revoilà pour l'ouverture de mon calendrier ........... en jour 3 un petit rouleau de ruban adhésif décoratif Gris,blanc et noir qui me servira à emballer mes petits cadeaux de noël ;) Attention SPOILER !! Je viens de m'apercevoir qu'au dos de mon calendrier SEPHORA il y a la...

Jour 16

Coucou mes Jolies Découverte de la case du jour : Un cube effervescent à la Fleur de coton Je n'ai malheureusement toujours pas de baignoire LOL Bonne journée et Prenez soin de vous :D

Jour 6...

Coucou les B.A Que se cache sous la case....... ça sent bon .... et c'est Un cube effervescent à la myrtille !!! Une parenthèse de bien être ! Un cube effervescent qui se dissout instantanément pour un moment de pur plaisir dans son bain. Le cube se dissout dans votre bain pour le rendre blanc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Jour 6...