twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 12 décembre 2015 Beauté

Bonjour les B.A

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous dévoile deux cases de mon calendrier Sephora

JOUR 11

jour11

Un bracelet satiné rose, imprimé Love

brace 

JOUR 12

jour12

2 lingettes dissolvantes express

Se débarrasser de son vernis à ongles n’importe où, n’importe quand, le rêve ! 
Avec leur format et leur poids plume, ces lingettes s’emportent partout pour un démaquillage express des ongles. Ces lingettes dissolvantes éliminent facilement tout type de vernis, même les plus foncés.
Grâce à leur format mini ultra pratique, elles vous accompagnent partout!

Testées dermatologiquement.

Voilà pour aujourd'hui, très bonne soirée

11 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

LaFilleDavril

, le 12 décembre 2015 à 17:25

Coucou, le mois des calendriers de l'Avent :o) Jolies découvertes Bisous

Flor Bela

, le 14 décembre 2015 à 15:33

oui merci il y a des jours sans et des jours avec ;) mais c'est toujours bien d'avoir des surprises tous les jours :) bisous

jodanelle

, le 12 décembre 2015 à 17:30

coucou sympas les cadeaux du jour, bisous bonne fin de journée

Flor Bela

, le 14 décembre 2015 à 15:33

Merci Jodanelle :) bises et bon lundi

charcut

, le 12 décembre 2015 à 19:13

coucou sympa ces petits cadeaux.. bises

Flor Bela

, le 14 décembre 2015 à 15:34

Hello, merci :D bises et bon lundi

Meili

, le 12 décembre 2015 à 19:48

bonjour, je ne connais pas ces lingettes dissolvantes, ça doit être pratique ♥ biz

Flor Bela

Moi non + je n'ai jamais utilisé :) bisous

angemarie

, le 12 décembre 2015 à 21:24

Sympa ces découvertes , bisous ma belle

Flor Bela

merci ;) bisous

babay20

, le 12 décembre 2015 à 22:22

Hello miss ... et bien tu vois je ne savais même pas qu'il existe des lingettes dissolvantes!merci pour la découverte!bisous

Flor Bela

, le 14 décembre 2015 à 15:35

de rien, [ moi non + ;) ] bisous

, le 12 décembre 2015 à 22:58

pas mal les lingettes :)
bisous

Flor Bela

, le 14 décembre 2015 à 15:35

oui bien pratique ;) bisous

moHa

, le 13 décembre 2015 à 08:43

Hello !
le " bracelet rose " me fait songer aux ruban d 'emballage DIOR !
oups !
pour les deux lingettes pourquoi PAS ?
Bisous .

Flor Bela

, le 14 décembre 2015 à 15:36

Oui il y a des jours avec et des jours sans ;) mais une petite surprise par jour ça fait tjrs du bien :) bises et bon lundi

carfax

, le 13 décembre 2015 à 11:53

bonjour, comment vas tu? pas top le bracelet, je trouve que ça fait cheap. passe un bon dimanche et à bientôt!

Flor Bela

, le 14 décembre 2015 à 15:41

LOL c'est vrai en + je n'ai que des garçons à la maison ! bises et bon lundi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jour 21

Bonjour les Beautés, J-4 ça approche !!! Aujourd'hui sous la case du jour, je découvre 1 capsule de crème de douche à la myrtille Les capsules Sephora cassent les codes de la douche et réinventent le rituel matinal. Un nouveau geste que seul Sephora pouvait imaginer. Une gamme de crème de...

Jour 5...

Hello mes BeautéS, je vous dévoile aujourd'hui la surprise sous la case..... C'est un petit tuto maquillage ;) en format mini livre à emporter partout : j'y trouve de petits secrets et astuces beautés : Nail art super cute Des lèvres pulpeuses En panne de dissolvant ? Maquillage des yeux super...

Jour 2

Coucou les filles :) Après avoir fait mon shot à la fleur de coton avec ma surprise d'hier ;) que j'ai adoré, odeur à croquer, juste dose, pas de gaspillage et hyper pratique de changer selon ses envies de parfum..va falloir que j'aille plus souvent chez SEPHORA !!! ...... Aujourd'hui jolie...

Jour 6...

Coucou les B.A Que se cache sous la case....... ça sent bon .... et c'est Un cube effervescent à la myrtille !!! Une parenthèse de bien être ! Un cube effervescent qui se dissout instantanément pour un moment de pur plaisir dans son bain. Le cube se dissout dans votre bain pour le rendre blanc...

Jour 20

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui c'est un jour spécial..il y a 7 ans je donnais la vie à mon petit DAMIEN !!! Joyeux anniversaire mon amour ! donc c'est fête aujourd'hui.. direction KIDZY pour faire la fête avec 9 copains. On découvre la case du jour avant de partir.... Ruban adhésif à pois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Jour 20