twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 13 décembre 2015 Beauté

Bonjour mes Beautés,

je vous retrouve en ce dimanche pour découvrir la case du jour :

jour13

Un flacon en plastique... , 40 ml

Ce flacon vide 40 ml, équipé d'une capsule service permet d'emporter partout ses produits de beauté préférés :
lait démaquillant, démaquillant yeux, tonique, shampoing, gel douche ou autre indispensable de vos voyages.

Le format idéal et pratique pour tout vos déplacements.

C'est un signe il faut que je parte en week-end ;))

Bon dimanche les filles :)

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

Meili

, le 13 décembre 2015 à 14:11

Bonjour, alors tant mieux si tu en as l'utilité ! biz

Flor Bela

, le 14 décembre 2015 à 15:31

OUI il faut que je parte en week-end ;) bisous & bon lundi :D

angemarie

, le 13 décembre 2015 à 19:38

Bon weekend ma belle ☺ ☺ ☺ , bon toujours pratique ce genre de flacon , bisous

Flor Bela

, le 14 décembre 2015 à 15:31

merci mon Ange :) Bisous

Flor Bela

, le 14 décembre 2015 à 15:32

oui j'avoue que ça aurait été mieux ;) bises et bon lundi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jour 8...

Re Coucou les beautés ! Aujourd'hui, ouverture de la case 8 : De jolis post-it rose en forme de coeur avec "I wish" dessus Super...ça tombe bien, j'allais faire ma wishing list de noël !!! Je vais en dissimuler partout dans la maison hihihihi messages subliminaux ;) vous pensez que ça peut...

Jour 9 ...

Coucou les Beautés, Un petit passage rapide aujourd'hui pour vous dévoiler que se cache sous la case du jour : Un très joli vernis, Teinte L.41 cherry popsicle Sephora fait vibrer la couleur sur vos ongles avec sa large gamme de vernis Color Hit (80 couleurs!!) Avec eux, multipliez les couleurs...

Jour 18

Bonjour mes Beautés :) J'espère que vous allez bien et que vous êtes prêtes pour les fêtes :) moi en vacances ce soir.... pour 2 semaines ! yessssssss je vais pouvoir vous concocter de jolis post ; ) et profitez de mes enfants !!! Aujourd'hui sous la case du jour Un mini crayon yeux noir Un...

Jour 15

Coucou les filles, Allez J-9 !!! ça approche aujourd'hui sous la case du jour nous avons Un mini pochoir d'étoiles On peut l'utiliser sur le corps, le visage, ou en décoration sur tout support papier. Pour une application visage et corps, dessiner les contours ou remplir les étoiles à l'aide...

Une belle semaine !

Bonjour mes Beautés ! Je vous retrouve aujourd'hui avec plaisir pour vous présenter mes petits achats et réceptions de la semaine. Comme beaucoup d'entre vous j'ai profité des promotions chez notre Edouard : J'ai pris un gel douche à l'aloe vera de So'Bio l' eau micellaire lactée au lait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Une belle semaine !