twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 15 décembre 2015 Beauté

Coucou les filles, 

Allez J-9 !!! ça approche aujourd'hui sous la case du jour nous avons 

jour15

Un mini pochoir d'étoiles

On peut l'utiliser sur le corps, le visage, ou en décoration sur tout support papier.

Pour une application visage et corps, dessiner les contours ou remplir les étoiles à l'aide d'un eyeliner, d'un crayon maquillage ou d'une base fixante + paillettes.

Sympa pour les fêtes pour un peu de fantaisie :)

Belle journée les B.A

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

ladyamandineg

, le 15 décembre 2015 à 10:40

coucou Florette
pour les fêtes c'est sympa !
passe une bonne journée, bises :))

jodanelle

, le 15 décembre 2015 à 11:04

coucou sympa ces étoiles, à parsemer ... pourquoi pas sur le visage pour les fêtes, bisous

chris28

, le 15 décembre 2015 à 11:22

Bonjour, mignones ces petites étoiles... bonne journée à toi

R_Eve

, le 15 décembre 2015 à 14:59

coucou
très sympa pour les fêtes. Bizzz

cottleya

, le 15 décembre 2015 à 15:44

Coucou, super sympa pour un maquillage de fête. Bises

Marie1967

, le 15 décembre 2015 à 16:24

coucou ma belle, sympa pour les fêtes ! bisous,Marie

angemarie

, le 15 décembre 2015 à 20:32

De jolies étoiles pour les fêtes , bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jour 8...

Re Coucou les beautés ! Aujourd'hui, ouverture de la case 8 : De jolis post-it rose en forme de coeur avec "I wish" dessus Super...ça tombe bien, j'allais faire ma wishing list de noël !!! Je vais en dissimuler partout dans la maison hihihihi messages subliminaux ;) vous pensez que ça peut...

Jour 5...

Hello mes BeautéS, je vous dévoile aujourd'hui la surprise sous la case..... C'est un petit tuto maquillage ;) en format mini livre à emporter partout : j'y trouve de petits secrets et astuces beautés : Nail art super cute Des lèvres pulpeuses En panne de dissolvant ? Maquillage des yeux super...

Jour 23

Coucou mes Beautés, ça y est le calendrier touche bientôt à sa fin...avant dernière case aujourd'hui je découvre .... Un mini vernis à ongles, "Up all night" Sephora réinvente son mini vernis en créant Color Hit. Des teintes à collectionner dans un nouveau mini packaging ergonomique. Des...

Jour 6...

Coucou les B.A Que se cache sous la case....... ça sent bon .... et c'est Un cube effervescent à la myrtille !!! Une parenthèse de bien être ! Un cube effervescent qui se dissout instantanément pour un moment de pur plaisir dans son bain. Le cube se dissout dans votre bain pour le rendre blanc...

Jour 4...

Coucou les Beautés ! Noël approche à grand pas J-20 !!! Que se cache derrière ma case 4 ??? Un polissoir à 4 étapes numérotées : 1.limer / 2.lisser/ 3. polir / 4. faire briller pour une manucure complète et tip top ! ==> ça tombe bien le mien était en fin de vie !! Rendez vous demain...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Jour 4...