twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 17 décembre 2015 Beauté

Bonjour mes Beautés,

Découverte de la case du jour et aujourd'hui, ça tombe bien 4 petites astuces beauté à partager avec vous ;)

jour17

1- L'art de se parfumer

Pour intensifier l'effet de votre parfum, vaporisez le à des endroits spécifiques :

sur vos poignets, derrière les oreilles, sur votre décolleté, au pli des coudes, sur votre nuque, et au creux de vos genoux.

astuce : pour que votre parfum tienne toute la journée, appliquez le sur peau humide !

2- Des cheveux effet "wavy" sans fer à friser

Faites des tresses dans vos cheveux secs et passez lentement votre fer à lisser sur vos tresses. Laissez reposer quelques secondes vos cheveux puis renouveler l'opération plusieurs fois afin d'obtenir un effet "wavy" ! Détacher vos cheveux puis appliquez un spray fixant.

3- Pour des pieds de princesse

Vos chaussures vous font mal aux pieds ?

Enfilez des chaussettes épaisses puis mettez vos chaussures. Chauffer les zones trop sérrées au sèche-cheveux pendant quelques minutes. Gardez vos chaussettes et vos chaussures pendant que ces dernières refroidissent.

Pour soulager vos pieds fatigués et les adoucir pour longtemps, appliquez de la vaseline dessus, mettez des chaussettes et au lit !

4- Pour une peau douce et ferme

Ne passez pas plus de 5 à 10 minutes sous la douche ! Préférez l'eau tiède à l'eau très chaude. Passez rapidement un jet d'eau très froide sur votre corps pour tonifier votre peau et activez la circulation. Enfin, appliquez votre soin hydratant sur la peau encore humide pour une meilleure hydratation.

Et voilà pour aujourd'hui, connaissiez vous ces astuces ?

Allez vous les tester ?

Très bonne journée les princesses :)

8 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

ladyamandineg

, le 17 décembre 2015 à 09:17

coucou Florette
je connaissais ces astuces mais merci de les rappeler :)
très bon jeudi, bises :))

Flor Bela

, le 17 décembre 2015 à 20:15

Hello ma belle :) avec plaisir ^^ gros bisous

oreva

, le 17 décembre 2015 à 11:55

De bonnes astuces à "chiper"! Pour le parfum, ne pas oublier qu'il contient de l'alcool donc la peau l'absorbe.... on peut le vaporiser légèrement sur les cheveux au niveau de la nuque ou sur les vêtements résistants.

Flor Bela

, le 17 décembre 2015 à 20:16

Coucou :) merci de le rappeler ;) bises et merci pour ton passage, @ bientot

Meili

, le 17 décembre 2015 à 12:33

Bonjour, je savais pour l'application du parfum mais pas pour le reste, merci pour ces astuces, ça peut servir ♥ biz

Flor Bela

, le 17 décembre 2015 à 20:16

avec plaisir ma belle, gros bisous

marioncvl

, le 17 décembre 2015 à 13:01

Je n'ai jamais réussi à passer un coup d'eau froide, même en été !!! Je suis beaucoup trop frileuse ! :)

Flor Bela

, le 17 décembre 2015 à 20:18

oui c'est dur mais il faut y aller crescendo en commençant par les pieds et de l'eau tiède et tous les jours un peu + froide ;) tu verras ça réactive vraiment la circulation, on se sent mieux. J'avoue qu'en été c'est plus facile qd même ;) Bisous & merci pour ta visite, @ bientot!

Marie1967

, le 17 décembre 2015 à 14:50

coucou ma belle, merci pour ces astuces ! bon AM et bisous,Marie

Flor Bela

avec plaisir ma belle, gros bisous

cottleya

, le 17 décembre 2015 à 15:35

Coucou, merci pour ces conseils. BIses

Flor Bela

;) de rien c'est avec plaisir que je partage, bisous

cottleya

, le 17 décembre 2015 à 20:23

(-_-)

angemarie

, le 17 décembre 2015 à 18:26

Je connaissais ces conseils , bisous ma belle

Flor Bela

, le 17 décembre 2015 à 20:19

;) des gros bisous & bonne soirée

, le 17 décembre 2015 à 19:41

Pas mal ces petites astuces :)
bisous

Flor Bela

, le 17 décembre 2015 à 20:19

oui toujours utile et simple ;) gros bisous

manon4

, le 17 décembre 2015 à 22:45

j'essaierai peut être l'effet wavy comme ça ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jour 19

Hello ! Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui pour découvrir la case du jour............. 2 lingettes express démaquillantes yeux Des lingettes qui laissent les yeux parfaitement démaquillés. Une texture exclusive et une formule ultra-efficace , pour un démaquillage parfait dans un format...

Jour 21

Bonjour les Beautés, J-4 ça approche !!! Aujourd'hui sous la case du jour, je découvre 1 capsule de crème de douche à la myrtille Les capsules Sephora cassent les codes de la douche et réinventent le rituel matinal. Un nouveau geste que seul Sephora pouvait imaginer. Une gamme de crème de...

Jour 24 ==> Joyeux Noël

Coucou mes B.A On y est ! aujourd'hui le calendrier touche à sa fin. J'ai été ravie de le partager avec vous pendant ces 24 jours. Aujourd'hui je découvre le cadeau ultime : une ombre à paupières déclipsable, n°59 Berlin underground Chaque jour, chaque nuit… Métamorphosez votre regard !...

Mes TOPs & Mes FLOPs_suite

Bonsoir les B.A, Me revoici avec un an de + ! Je vous remercie pour vos délicates attentions et surtout Azerty49 pour son post qui m'a fait chaud au coeur. Aujourd'hui, je vous présente 3 produits que j'ai fini : Crème hydratante MERCUROCHROME pour pieds secs, 75 ml, 6.50€ Gel gainant action...

Jour 22

Encore moi pour découvrir la case du jour 1 bracelet satin, Happy C'est le deuxième ! et je vous avoue que ça ne fait pas du tout noël.... Très bonne journée :)

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Jour 22