twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 22 décembre 2015 Beauté

Encore moi pour découvrir la case du jour

jour221 bracelet satin, Happy

C'est le deuxième ! et je vous avoue que ça ne fait pas du tout noël....

Très bonne journée :)

6 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

Missetoilefilante

, le 22 décembre 2015 à 15:05

pas terrible! bises

Flor Bela

, le 23 décembre 2015 à 12:52

oui déçue :( bisous

emi3000

, le 22 décembre 2015 à 21:43

C'est le 2 éme dans le même calendrier ? Effectivement, c'est dommage car ça ne doit plus te paraître très original au bout d'un moment !
A Bientôt !

Flor Bela

, le 23 décembre 2015 à 12:53

oui pas vraiment l'utilité en + ça ne fait pas très fêtes non +, dommage, bisous

emi3000

, le 23 décembre 2015 à 21:54

Ce n'est pas faux ! Ca fait plutôt vacances d'été ! lol
Je te souhaite un Bon Réveillon de Noël en avance !
A Bientôt !

zazie

, le 22 décembre 2015 à 22:24

Coucou,
Un çà va, deux, c'est trop...
Bisous et bonne fin de soirée.

Flor Bela

, le 23 décembre 2015 à 12:53

il aurait pu mieux faire c'est sur ! bisous ♥

chouchousudiste

, le 23 décembre 2015 à 13:03

coucou pas terrible en efft gros bisous

, le 23 décembre 2015 à 23:54

Ah oui 2 ça fait beaucoup
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Moment d'excitation...Jour 1

Hello les Beautés ! Grand moment d'excitation aujourd'hui... avec l'ouverture de mon calendrier SEPHORA !!! JOUR 1 : Une jolie capsule de crème de douche : Fleur de coton === > Elle sent super bon ! Et si le bonheur se prenait en shot ? Les capsules Sephora cassent les codes de la douche et...

J-1

Bonsoir les filles :) J-1 avant d'ouvrir mon calendrier SEPHORA !!! Trop hâte de le découvrir avec vous chaque jour :) Très bonne soirée et @ très vite !!

Jour 17

B onjour mes Beautés, Découverte de la case du jour et aujourd'hui, ça tombe bien 4 petites astuces beauté à partager avec vous ;) 1- L'art de se parfumer Pour intensifier l'effet de votre parfum, vaporisez le à des endroits spécifiques : sur vos poignets, derrière les oreilles, sur votre...

♡ Le Prix Beauté des Femmes édition 2018 ♡

H ello mes Beautés ! C'est avec une immense joie que je vous partage la bonne nouvelle ! Je fais partie du jury du Prix Beauté des Femmes édition 2018 pour la première fois !!!!! DANSE DE LA JOIE !!! Je vais pouvoir tester pendant un mois la GREEN beauty box contenant des produits...

Jour 20

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui c'est un jour spécial..il y a 7 ans je donnais la vie à mon petit DAMIEN !!! Joyeux anniversaire mon amour ! donc c'est fête aujourd'hui.. direction KIDZY pour faire la fête avec 9 copains. On découvre la case du jour avant de partir.... Ruban adhésif à pois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Jour 20