twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 25 février 2008 Général
Jour de congé
Coucou les BA. Comment allez vous??
Et bien moi çà ne s'arrange toujours pas mon affaires de Gaz.
Mon homme a téléphoné ce matin et il peuvent pas venir avant demain soir entre 16h et 19h. Evidemment on bosse tout les deux pendant cette tranche d'heure (moi je part au boulot vers 17h30).
J'ai pas vraiment envie d'arriver en retard ou de prendre un congé juste pour çà. çà me gonfle.

La dame qu'il a eu au téléphone lui a dit qu'elle l'appelerai si il y a une possibilité de passer ce soir en dernier rendez vous, mais bon j'y crois pas trop. Les heures sup je suis pas sur qu'il en font.

Le pire, j'ai les cheveux trop crade et je doit bosser demain matin, je sais pas comment faire!!! Si vous avez des solutions pour se laver les cheveux sans eau, lol.

Hier j'ai fait plein de ménage, du coup aujourd'hui j'ai plus grand chose à faire, c'est cool. Je vais pouvoir faire un peu de travaux manuelles.

Voilà ce que j'ai trouvé ce matin, cette vidéo est vraiment trop bien, fallait y penser. "Le temps s'est arrété pour 207 personnes à New-York" En fait, se sont des bénévoles qui se sont rejoints dans une gare et à un sgnal donné se sont tous arreté de bouger en même temps, c'est bluffant, Regardez.
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

Sandee

, le 25 février 2008 à 13:35

Faut chauffer de l'eau à la boulloire pour tes cheveux... C'est clair qu'on n'a pas tous le même sens du mot urgence. Bisous

piplette08

, le 25 février 2008 à 17:49

Pas mal la vidéo, pour se laver les cheveux sans eau je ne connait que la shampoing sec. Bisous.

Sandee

, le 26 février 2008 à 14:20

Bah va falloir qu'ils s'activent pour le gaz! Bisous

nanajewel

, le 28 février 2008 à 19:23

salut c'est vrai c'est toujours la galere pour prendre rdv quand on travail je sais pas comment tu fait mais moi je prends toujours les rdv a la dernier minute bonne soiree et je t'envoie demain la liste tete en l'ai je l'ai oublier

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Début de semaine

Coucou les BA. La photo de mon bracelet ne passe pas, y’a rien à faire, alors si vous vous le voir je l’ai mis dans mon album. Sinon, la semaine commence doucement. Je ne bosse que le midi et le soir. Et en attendant, comme je n’ai envie de rien faire, je regarde les émissions de Un dîner...

Taguée

j'ai été taguée par Sandee Chaque personne taguée doit répondre aux questions sur son blog et écrire le réglement: vous devez tagguer 7 personnes et les nommer sur votre blog,vous laissez un message sur leur blog en leur indiquant qu'elles ont été tagguées en les invitant à venir sur...

Mon cadeau d'anniversaire

Voici ce que je viens de me commander sur le net sur le site RenoBijoux : trois bagues. Une bague avec une fée, une avec une pierre et un anneau tout simple. J’ai hâte de les recevoir (mais pas avant 10 jours). C’est mon cadeau d’anniversaire que je me fais. En plus sur ce site :...

Weekend paris

Coucou les BA. Il est temps pour moi de vous raconter mon week-end tout de même. Sinon côté gastro, çà va nettement mieux aujourd’hui. Je peux m’alimenter normalement et je ne courre plus au toilette toute les 5 minutes, lol. En tout cas c’est un bon plan, pour une journée de diète...

Confiture de griotte

Pas grand chose aujourd'hui. Un jour à ne rien faire du tout. J'ai juste fait de la confiture de griotte pour mon homme avec du fructose (comme il faut éviter qu'il mange trop de glucose). On en trouvait pas du tout en allégé en sucre dans le commerce. Par contre avec 1kilo de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourConfiture de griotte