twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ROCKWOMAN

publié le 22 avril 2012 Divers › Autres
Je préfèrerais voter pour une des plus belle femme de cette terre que de décider qui est capable de faire de notre France un avre de paix économique .Certes pleins de chose ne vont pas en France ,mais c'est dure de voter en plus niveau politique je n'y connais absolument rien.J'ai fais mon devoir de citoyenne et j'en suis fière quand meme .Aller les B.A tous ensemble !!!!!! 
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de ROCKWOMAN

valerie52

, le 22 avril 2012 à 11:39

Je vais voter cette après midi, il y aura moins de monde :o)

aduz

, le 22 avril 2012 à 11:58

coucou j'y suis allé ce matin , il n'y avait pas grand monde......bisous

Angiiex

, le 22 avril 2012 à 12:30

Pareil je suis aller voter !!
Encore des incapable qui se présente mais bon...

vanylili

, le 22 avril 2012 à 12:43

coucou ! on y va tout à l'heure aussi mais bon pas simple de voter , tous à mettre dans le même sac ! des promesses mais rien au final comme d'hab ! bizz + 1 vote

mataja

, le 22 avril 2012 à 14:32

Et oui il faut y aller :)

Marie1967

, le 22 avril 2012 à 16:25

coucou ma belle, moi je suis allée voter ce matin ! c'est vrai que ce n'est pas évident la politique .... Bon dimanche et bisous, Marie

bettyboop70

, le 22 avril 2012 à 17:00

Coucou , OUi , je reviens de voter !!! alors bon dimanche !lorsque tu auras un peu de temps, je t'invite sur mon blog ,,,,+1vote) et à bientôt !

mamounette21

, le 23 avril 2012 à 13:21

Eh oui, il faut bien faire son devoir de citoyen !!!! Contente d'avoir de tes nouvelles ! Bon début de semaine ! Bisous !

mymi_74

, le 24 avril 2012 à 23:00

alors tu élirai qui la plus belle femme du monde ? ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un grand merci !!!!!

merci pour votre réconfort ,merci a mamsolo pour son soutien .Vos coms me vont droit au coeur ,la peine que je ressent ,disparaitra au fur et a mesure ,et mon mari est très toucher aussi par votre sympatie.Les B.A je vous adore merci merci

merci

merci les B.A pour votre sollicitude , je vous promet de faire de mon mieux pour etre au top ,tache qui me semble difficile ,mais je sais que je finirais par accepter la chose.Quand je vois ma mignone rire ,jouer , chanter ,crier ,pleurer ,je me dis qu'elle est là , pleine de vie et que mon...

coller serré

Un nouveau jeu pour celle qui aime bien .Il s'agit de séparer les mots et d'y mettre la ponctuation ,afin d'avoir une phrase . Aller les B.A ,je compte sur vous .Bonne journée vivelesproduitsdebeautechacuneytrouvesoncompteonadoreleparfumetlemaquillagepouretrebelletoutelannee Bon...

plus belle la vie

n'ayez pas peur des moqueries , moi je regarde "plus belle la vie" ,j'adore et j'assume .D'ailleurs pour celle que ça interesse ,c'est soirée "mistral" a la télé jeudi a partir de 20 h10 sur la trois bien entendu .Que regarder vous a la télé ?Bizzzzzzzz

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLES PENSEE DE ROCKWOMANplus belle la vie