twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SofyaSnf

publié le 11 novembre 2016 Divers › Mon Bla Bla

⊂ Salut les beauty! ⊃

Aujourd'hui, il fait froid et humide.Et après une bonne soirée entre fille hier, j'ai décidé de

faire de ce jour férié, une journée cocooning. Je prend soin de mon visage et de mon corps.

C'est une envie mais aussi un besoin. 

Après m'être réveillé en douceur, j'ai investi la salle de bain pour un bon nettoyage. Qui dit soirée dit maquillage et surtout, fond de teint, chose que j'ai un peu de mal à supporter. Et puis un peu d'alcool aussi, donc réhydratation oblige. De l'eau, de l'eau citronnée et encore de l'eau!!!

Pour mon visage, je nettoie avec un gel de chez bioderma puis j'applique un masque à l'argile pure de chez l'Oréal. J'avais envie de tester leur trois petits nouveaux mais je me suis rabattue sur le lissant pour corriger mes imperfections (un peu trop nombreuses ces derniers temps).  

Photo ajoutée le 11/11/2016 à 14:18

Photo ajoutée le 11/11/2016 à 14:23

Je laisse poser et en attendant, je m'occupe de mes ongles, pour pouvoir mettre un jolie vernis pour le week-end qui se prépare. Une fois sec, je retire le masque à l'eau tiède et en massant car il y a des grains pour un effet gommant. Et ça, c'est le petit plus que j'adore dans ces nouveaux masque à l'argile!!! 

Je fini par l'hydratation avec ma crème de chez mixa, que je vous présenterais dans le prochain article. ^^

A présent, je vais me préparer un petit bain, flâner quelques temps dedans, gommer ma peau et bien l'hydrater. Surtout les jambes, allez savoir pourquoi, elles sont terriblement sèches en ce moment. Et j'ai besoin qu'elles soient nickels pour demain car c'est un jour spécial, mais ça aussi ce sera pour un autre épisode. ;)

En attendant, n'hésitez pas me laissez un petit commentaire pour me dire ce que vous faites de votre côté. Je ne suis pas contre une petite évaluation de mon blog, je commence à avoir quelques articles alors je pense que c'est le moment pour moi de passez un cap. ^^

Et puis, vous pouvez me rejoindre sur instagram : SofyaSnf

Sur ce, je vous souhaite un bon jour férié!

Bisous bisous!

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SofyaSnf

Meili

, le 11 novembre 2016 à 15:07

Bonjour, je l'ai testé en échantillon et j'ai eu beaucoup de mal à le retirer, ma peau était toute rouge,
Biz de Meili ♥

SofyaSnf

, le 20 novembre 2016 à 11:41

A mince! Du coup, pas un bon produit pour toi. Je pense le racheter (je l'ai presque erminé), il rend vraiment vraiment ma peau très douce. Ou peut-être en essayer un autre de la gamme. Tu as tester les autres aussi ou juste celui-ci?
Bisous bisous!

Meili

, le 20 novembre 2016 à 13:16

Juste celui-ci et je préfère la marque Cattier ou Lovéa, leurs masque à l'argile sont top ♥ biz

SofyaSnf

, le 20 novembre 2016 à 16:20

Je les connais pas, je les garde en tête. merci! ^^
Bisous bisous!

jodanelle

, le 11 novembre 2016 à 20:03

coucou je ne connais pas ce masque mais c'est vrai qu'il faut soigner et protéger notre peau bisous bonne soirée Jodanelle

SofyaSnf

, le 20 novembre 2016 à 11:42

Oui j'essai au maximum de le faire et puis ça fait du bien. ^^
Bisous bisous!

Bettychoice

, le 11 novembre 2016 à 22:14

il a l'air pas mal :)
bisous bettychoice

SofyaSnf

, le 20 novembre 2016 à 11:43

Je l'aime de plus en plus. Je l'ai presque fini, soit je reprendrais le même soit je vais tester les autres de la gamme pour voir. ^^
Bisous bisous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les premiers pas.

∴Hello la confrérie!∴ Nous voici à l'aube d'une nouvelle expérience (pour moi) car si j'ai été blogueuse durant mes jeunes années (rassurez-vous, je ne suis pas si vieille non plus. ;p), je n'ai jamais tenu de chronique pour autant. J'espère donc être à la hauteur de vos attentes. Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPetits tests entre ami(e)sLes premiers pas.