twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 6 juin 2015 Beauté › Général

bonjour !

ca y est, c est le jour j

le jour du mariage de nos amis

ah la la, j espère ne pas être déçue, vu leurs moyens je m attends a un truc de fou de A a Z. ils ont pris un wedding planner en plus, le truc a la mode....

alors attention!

je suis pas sure qu'il y a ait de piece montée...... moi j adore ca , je trouve ca   incontournable, en plus c est beau et bon.

comme je leur avais dit, vous pouvez en faire une petite et des desserts

ou meme une piece montée de macarons

mais quand meme les choux......... c est mieux !

bref, je pense que oui je serais déçue si y a pas du tout ca.

on verra bien !

en tout cas je vais me faire belle, et j espere qu il y aura de la bonne musique pour m amuser

on est sans la petite en plus, waouh !! profitons

allez, je vais repasser ma tenue,

ensuite faire du rangement et du menage

et puis on mangera une salade. et on se preparera ;)

bon samedi, a bientot !!

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

ladyamandineg

, le 6 juin 2015 à 09:14

coucou Tchoupi
tu vas surement passer une très bonne journee :))
amuse toi bien !
très bon mariage, bises :))

camcam6465

, le 6 juin 2015 à 10:01

Passe une bonne soiree alors et profites en bien! Bisous

angemarie

, le 6 juin 2015 à 11:23

Profite bien ma belle , bisous

Marie1967

, le 6 juin 2015 à 11:39

coucou ma belle , profitez bien de cette belle journée ! bisous,Marie

Meili

, le 6 juin 2015 à 11:46

bonjour, passes une bonne journée, mets nous une photo de ta tenue ! biz

chouchousudiste

, le 6 juin 2015 à 12:23

coucou
cool profite pour faire la fete et amusez vous jusqu'au boud de la nuit , j'adore les mariages biz

kirzy32

, le 6 juin 2015 à 14:33

Super, éclate toi bien ! Bisous

ptitcilou

, le 6 juin 2015 à 15:24

je te souhaite de passer une agréable journée , bisous

beautyclara

, le 6 juin 2015 à 16:44

coucou passe une bonne et agréable journée soirée bisous

jujup34

, le 6 juin 2015 à 18:03

coucou ah oui hâte de voir si ce truc à la mode est vraiment utile et efficace compte tenu du cout :-) bon week end

Paraiiso

, le 6 juin 2015 à 20:36

Hâte d'avoir tes retours alors !
Des bisous ☺

tatou2

, le 7 juin 2015 à 00:19

bonsoir ma belle!! amuses-toi bien, bon dimanche, bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

samedi

coucou hier nous sommes allés chez des amis passer lasoirée j'avais fait des inhalations au vinaigre de cidre. ma migraine était passée. efficace ! je me suis servie de ça comme excuse pour me faire servir du jus d'orange. tchoupi qui trinque au jus !!! ca va, personne n'a fait d'allusion...

vivement ce soir, quand meme !

bonjour ! un reveil difficile , mais en douceur : un soleil magnifique , et un cafe par cheri aaaah..... de quoi me mettre de bonne humeur cette aprem, c'est spectacle petite enfance ! j'ai donc organise un gouter entre les enfants , un peu avant l'heure dite ce matin il y a une repetition...

retour

coucou 19h. on vient de rentrer de notre weekend a Center Parc nous avons loué un cottage avec un coupe d'amis et leurs 2 garçons c'etait bien. ce qui est chouette au Center Parc "Les bois Francs", c'est le Dome Aqua Mundo avec ses espaces aquatiques chauffés a 30 degrés et les logements situes...

déjà samedi soir ...

hello ! ça va , vous ? Ici ça va Jérémy va nettement mieux . Léa lui a refilé la roséole . Mais elle, ça lui était arrivé d'un coup : des boutons sur les mains le vendredi soir de la semaine dernière, et lundi de cette semaine-ci plus rien du tout. Alors que Jérémy, lui, il a eu plein...

Encore une dépense .......mais je ne rigole pas avec la sécurité

hello ce début de semaine est difficile en plus Mr est en déplacement et ne revient que jeudi heureusement que je suis allée à la piscine dimanche me détendre .............. j'espère bien me poser aujourd'hui !!! ......courses, lessives ...........c'est pas dit, hein !! hier soir à un moment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiEncore une dépense .......mais je ne rigole pas avec la sécurité