twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 27 mai 2017 Beauté

hello

c'est le jour J !

le baptême de Jérémy

j'espère que ça sera une cérémonie sympa

et qu'on passera tous un bon moment après

........................je me demande comment ça va se passer avec ma ptite soeur..............parcequ'on peut pas dire qu'on soit faites pour s'entendre !!

elle me parle très mal, ne me respecte pas du tout, ..........et je pense que...si y a moyen que je le lui fasse bien comprendre le fond de ma pensée je le ferai !

vous vous rappelez, elle voulait venir avec son nouveau Mec !

sans qu'on le connaisse ni rien !

l'occasion ne s'y prête pas, lui ai-je expliqué ! qu' elle nous le présente avant ou après mais ..... pas ce jour là !

ah bah madame n'a pas compris non ! ..... elle a dit qu'elle n'avait pas envie de nous le présenter du coup

elle est sérieuse ou bien ??

ce n'est qu'une pique-assiette et une sans-gêne , voilà ce que je pense. elle est habituée à ce que mes parents accourent comme des ptits chiens-chiens .... et à mon avis ses amies c'est pareil .................

quand ma soeur nous avait invité ....................... pour un gouter !! .........à l'anniv de sa fille ................fallait voir comme la marraine a gaté la ptite (1 an) ! .........pfffffffffffffff .................   un sublime manteau, des habits, des jouets ......

à mon avis elle est habituée à être gatée, à ce qu'on lui rende service..... sinon bah t es pas son amie

ni sa SOEUR !!

si si, je vous assure

ou alors ............... elle est juste jalouse de moi ............ moi je suis mariée depuis 10 ans, avec mon homme depuis 15 ans .... voilà ! ....

et je regrette qu'elle soit la marraine de ma fille !

je vois pas comment expliquer tout ça ..........

et pis attention : son fils ne mange rien (et ..................la ptite à mon avis ça sera pareil....vu comme c'est parti) alors quand on les invite à un repas il faut faire des pates à MONSIEUR !

non mais oh !

sinon elle fait la gueule

elle l'exige !

elle m'a déjà limite insultée par texto un matin où ils devaient venir avec mes parents, chez nous , quand je lui ai dit le menu !

c'était du riz, et un crumble de légumes et poulet .............

hé bien, là, au baptême, qu'elle oublie les pâtes !

il mangera ce qu'il voudra bien manger

je m'en contre fiche !

on a assez de boulot comme ça

j'ai prévu un taboulé quand même ................

mais sinon y a des toats, des verrines, .......... en plat on a commandé une paella

il n'aura qu'a trier les légumes de la paella , sérieux !

et qu'elle me cherche pas car franchement je ne sais pas comment je réagirai

j'ai dit à Mr qu'elle n'aura pas le petit, tiens !

pour la faire chier !

parceque la conversation s'était finie par : si je viens c'est que pour Jérémy

elle est sérieuse ? ça se dit, franchement ??? ...........

de toute façon j'ai une bonne excuse toute trouvée !!! 

mes parents doivent garder nos bouts de choux le weekend prochain car on va être de mariage........................... alors faut bien que Jérémy s'habitue aux bras de ma mère ! ...................que je lui montre les rituels du coucher, etc..... 

Allez, on se détend :)

JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEKEND !

11 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

IIETOILEDEMERII

, le 27 mai 2017 à 09:07

Oula oula
Hé ben dis donc tu as vraiment un gros contentieux avec ta soeur. Je pense que c'est très très très ancien m'étonne même que vous vous voyez encore. C'est très étonnant . Moi je ne pourrais pas. Je te souhaite un bon baptême ... moi le procuration je risque d'attendre très très très longtemps lol voir jamais car ma fille ne fera sûrement pass baptiser son potentiel futur bébé sauf si son potentiel futur chéri le demande car elle et la religion. .... ou si chéri a un nouveau petit fils ou fille lolo
Allé trêve de bla bla. .. belle journée et soir zen

tchoupi_et_doudou

, le 27 mai 2017 à 12:27

pfff... elle a pas de bagnole, elle a meme pas le permis : mes parents le luji avaient payé, comme a moi
...mais madame a trouvé mieux a faire et donc , argent parti en fumée dans un permis de conduire meme pas passé, meme pas le code ! quelle [***]... rien a foutre de rien. donc qui dit pas de voiture, dit papa qui fait taxi......... je me vois pas inviter que mes parents; elle surement non plus , en tout cas pour une occasion comme ça non . tssss .............elle me sort par les yeux

Meili

, le 27 mai 2017 à 10:11

bonjour, c'est compliqué avec ta soeur, et puis ça ne se fait pas de venir avec son nouvel ami, j'espère que tout se passera bien en famille ! bon weekend, biz

tchoupi_et_doudou

, le 27 mai 2017 à 12:29

une sans gene !! elle s est separée fin octobre ...... elle a retrouvé un mec depuis je sais pas quand; on sait rien de lui ; mes parents gerent les gosses et elle ..... elle est meme pas foutu de faire son menage ! c est ma mere qui fait ! ..... "elle est fatiguée la pauvre"; c est ca oui !!! et moi je suis pas fatiguée tiens ! ....... ah je suis bete, moi je suis à 1h de route ....

tchoupi_et_doudou

, le 27 mai 2017 à 12:30

bon weekend a toi

AliasMorticia

, le 27 mai 2017 à 12:47

Le principal c'est le baptême de Jéméry, elle tu ne t'en occupes pas, sinon ça va pourrir cette journée unique.

angemarie

, le 27 mai 2017 à 12:57

Zen ma belle , je souhaite un joli baptême à Jérémy , il doit être canon ce petit ☺ et ta puce et toi aussi ♥
Bisous , profite !

titade

, le 27 mai 2017 à 15:32

Difficile de partager un aussi beau moment ( le baptême de son fils ) avec des personnes qu'on a pas forcément envie de voir mais qu'on est obligé d'invité car c'est ta sœur.
Il faudrait que vous mettiez les choses à plats toutes les 2, que tu lui demande qu'est ce qu'elle a contre toi. C'est peut-être de la jalousie oui. Mais bon aujourd'hui pense à ton fils, profites de ta famille, laisse ça à plus tard.

miemiette

, le 27 mai 2017 à 15:50

Coucou!
Profite de cette journée et de ton petit bout, sans te prendre la tête avec des gens qui n'en valent pas la peine!
Nathalie

sevebeaute

, le 27 mai 2017 à 18:03

coucou
Profite de cette journée, le principal c'est ton fils, ton mari et que cela se passe bien. Difficile quand ça ne va pas avec sa sœur, je sais ce qu c'est même si avec la mienne on arrive à communiquer de temps en temps. Bon courage et surtout que cette journée soit belle
bisous, bon samedi

Flor Bela

, le 27 mai 2017 à 20:44

Bon baptême et j'espère que tout se passera au mieux ;) bisous

Sandee

, le 27 mai 2017 à 22:21

J'espère que le baptême s'est bien passé! Bisous

loulou1414

, le 10 juin 2017 à 16:30

coucou j'espere que c'etait top pour vous et la famille alors a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Framboise Menthe Poivrée Yves Rocher

hello ! Je suis contente de voir que le souci est réglé...... ça aurait quand même été correct de la part des Webmasters du site qu'ils nous donnent des infos ................ bref. si je suis là en tout cas c'est pour partager, échanger, papoter ........ donc j'ai été bien frustrée par...

maquillages de la semaine

hello ! aujourd'hui je vous montre mes maquillages yeux de la semaine :) lundi : du beige, du marron + mascara et khol j'aime ! Mardi : du beige et du rose + liner, khol, mascara pas mal aussi ! mercredi : du beige et du vert ouaaaaaaaaais, j'aime le rendu !! vachement joli non ? jeudi...

pti tour chez Yves

bonjour mon facteur m'a déposé mercredi un pti carton Yves Rocher pour tout achat : un bain douche 50ml + un lait corps 50ml Framboise-menthe poivrée je ne connaissais pas cette senteur je suis donc allée voir j'ai acheté le GOMMAGE AU SUCRE à la noix de coco 8.90€, et zéro réduction car...

faites vos jeux !

hello ! Valence42 lance un concours ! elle nous offre une commande sur le site de notre choix. c'est vraiment sympa !!! par ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concoursblog-anniversaire-822608-0.php et un pti coucou sur mon "2eme bébé" me ferait plaisir, les filles !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moifaites vos jeux !