twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Milouda

publié le 23 avril 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Jour J plus qu'imminent.
Le grand,  l’énorme, l’incontournable  jour J n’a jamais été aussi proche, enfin, façon de parler puisque  bien sûr demain il sera encore plus proche, après demain également… Et ce jusqu’au 14 mai : date butoir !

Le médecin m’a dit qu’elle pouvait arriver à tout moment, elle est prête, la petite coquine… Quant à maman… Oui et non… Impatiente de retrouver sa légèreté, sa mobilité, sa garde robe… Mais inquiète des évènements à venir ! Curiosité et appréhension se mêlent donc. Le choix, lui,  se restreint à deux mots : subir et attendre, l’un n’allant pas sans l’autre !

Et pour attendre, maman et papa profitent de leurs derniers moments de liberté pour sortir. Notamment dans les restaurants cosy (nous avons entendu dire que dorénavant notre restaurant de prédilection se nommerait Flunch…).

Maman ne peut plus courir les magasins toute la journée, heureusement intervient là Mr l’internet ! Ouvert 7/7, 24/24 ! Que du bonheur ! Les colis se bousculent à la porte ! Et oui, là aussi je savoure mes derniers moments d’insouciance financière et d’égoïsme…

Voilà, l’envie m’a pris aujourd’hui de partager ces instants de bonheur avec vous. S’ensuit quelques photos de la chambre de mademoiselle.

Je vous embrasse.
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Milouda

Marie

, le 23 avril 2010 à 18:01

Mademoiselle va dormir dans un palace !
Que maman a bien travaillé ! C'est joli, c'est gai et c'est fille sans être "chamallow"... j'adore.
Courage ma belle et j'espère qu'on saura te tenir compagnie avant le jour "J" parce que après..... ben peut être t'auras plus de temps du tout du tout... lol !
Si tu le prendras pour nous mettre une photo de la mademoiselle quand même.
Plein de bisous à vous deux les filles !

Marie

, le 30 avril 2010 à 21:27

Bon y'a toujours pas de bébé dans le lit sur la photo....

Marie

, le 2 mai 2010 à 19:37

Courage ma belle ...
Vaut mieux éviter les jours fériés effectivement !

Marie

, le 7 mai 2010 à 07:17

alors !!!!!????.....

Marie

, le 9 mai 2010 à 09:16

A mon avis la bonne nouvelle ne va pas tarder ....
Bises à toi.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'affection maternelle a ses inconvénients !

C’est au tour de ma maman de me prendre tout mon temps… Autant vous dire que mes bonnes résolutions diététiques sont quelques peu troublées par ses bons petits plats… Ci-contre une oeuvre de William Bouguereau, XIX ème siècle. Intitulée "Affection maternelle". A très bientôt !

Quand le soleil est là tout va !

Et quand le chéri ne travaille pas aussi ! Ma fainéantise de hier envolée, notre footing du matin encore « oublié »… Nous avons finalement sorti nos bicyclettes au grand jour. Une belle ballade aux bords de Loire puis dans le vignoble, à l’aventure, sans itinéraire prévu qui a durée...

Absence justifiée pour une fois.

Mon cher et tendre ordinateur s'absente pour réparation et je m'éclipse donc avec lui. Je vous embrasse mes beautés. Bon week end et à très bientôt

Milouda au marché.

Reprenons un peu les choses sérieuses ! Non pas que je sois super hyper over bookée ces temps-ci mais je n’ai pas trouvé le temps de venir me ballader sur la planète BA. Bonne maîtresse de maison que je suis, tous les mardis je me rends au marché. Facile, c’est pour ainsi dire en bas de...

Esperate shoes !

Je les voulais fleuries, elles le sont. Je les voulais compensées, elles le sont. Ils leurs fallaient un nœud, elles l’ont. Je les voulais de couleur claire, fermées… oui bon… On ne peut pas tout avoir dans la vie ! Ma patience a des limites et je ne voulais pas m’avouer vaincue en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilles facettes...Esperate shoes !