twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 5 mai 2009 Beauté › Soins
Coucou les BA
Aujourd'hui je ne bosse pas, ça fait du bien ! en plus la journée est trés ensoleillé.
alors j'ai decider de prendre rdv chez le coiffeur pour cette aprés midi, je me suis fait quelques jours avant des mèches couleurs caramel.Et la je vais me faire une coiffure.
On essaye de se relooker pour l'été.
Bonne journée
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

hoppopop

, le 5 mai 2009 à 19:54

Salut, avec le beau temps quoi de mieux que de se mettre en beauté, alors tu as fait quoi comme coupe?Bonne soirée, bise

lyliore

, le 5 mai 2009 à 22:21

tu as fait quoi comme coiffure ?Bonne soirée

timariage

, le 6 mai 2009 à 12:17

Encore merci pour tous tes compliments oukhty.Ah oui il faudrait qu'on tire les oreilles au DJ lol ; )Le coiffeur, ça fait du bien.Boussa

timariage

, le 7 mai 2009 à 01:56

re moi ; )Passes un bonne nuit et merci pour les compliments sur les dragées.Boussa

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DHC pure soap

Coucou comment allez vous en ce temps pluvieux? Aujourd'hui je vais vous parler de l'achat que j'ai fait chez DHC, c'est le savon DHC pure soap. Un savon equilibrant pour le visage, idéale pour les peaux normales a tendance grasses. A compléter avec l'huile démaquillante...

Faire disparaitre les poches sous les yeux

Il suffit tout simplement de passer un glaçon sur vos poche et les poches s'estomperont ! Bon dimanche !

Vendome

Coucou les filles ! Vous vous souvenez du gel douche Vendome pour peaux a imperfections que j'ai eu a tester ? Eh bien voila le verdict ! Tout d'abord l'odeur est trés agréable et elle reste sur la peau, ensuite elle laisse ma peau toute douce et on a pas une sensation de peau grasse...

masque pour l'acné

Voici aujourd'hui un masque pour lutter contre l'acné.Je ne sais pas si ça marche mais je vous la met quand même. Prendre 3 cuillere de yaourt nature avec un blanc d'oeuf et appliquer sur le visage, laisser poser 10 minute et rincer

Test Vendome

Coucou les BA ! Comment ça va ? Le mariage de samedi s'est trés bien passé, par contre il a fait trés trés froid ce jour ci. Aujourd'hui j'ai était séléctionné par un site internet pour tester un produit de la marque Vendome, c'est un gel douche pour peaux a imperfections, je le recevrai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTETest Vendome