twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marylène3000

publié le 9 février 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
journée centre de loisirs pour les grands
bonjour tout le monde

Et oui nous sommes déjà levés et avons déjeuné sauf la puce qui attaque seulement, comme pour nous se sont les vacances, et bien les grands vont au centre de loisirs je ne sais pas le sujet du jour sa sera la surprise!
Demain on se lèvera très tôt car ils iront au ski.

RDV ce matin pour me faire couper les cheveux et ce tantôt chez une copine pour boire le café et papoter bien sur, mais après la sieste de thilie.

Bon je vais préparer mon petit monde.

ma thilie
bonne journée
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marylène3000

MagalieRaison

, le 9 février 2010 à 15:02

coucou, j'adore trop la tete de ta fille, trop mignonne.
passe une bonne journée
bises

Sandee

, le 9 février 2010 à 17:45

Coucou! Merci pour ton idée! Je vais voir si je peux adapter sur des chaussettes à sa taille. Bisous

line89000

, le 9 février 2010 à 19:06

Bonsoir, merci pour ton com ! Oui j'avais le petit avec moi pour aller chercher le pain mais je revenais de l'école donc sur le trajet de l'école donc un motif de merde enfin pas grave bisous bonne soirée

yann12

, le 9 février 2010 à 19:23

salut ca va ? elle est sympa cette photo tu est douée : ) je te souhaite une bonne soirée gros bisous sabine

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ombre à paupières ELF

Bonjour tout le monde je poste assez tôt car j'ai rdv chez le doc à 7h40, pour qu'il me fasse mon autorisation de reprendre le taf, je reprends jeudi et vendredi puis week end de repos, j'avais posé 3 congés payés en février pour cette période donc je reprends en douceur...

dimanche

bonjour tout le monde un petit coucou avant de me mettre sérieusement devant ma cuisine, ce midi on a un couple d'amis qui vient. Je fais simple! cornet d ejambon macédoine de légumes rôti, haricotys verts fromage gateau chocolat, galette dot voici la photo de mon nouveau four Je vous...

coucou

bonjour tout le monde sa y est mes trois loustiques sont levés. aujourd'hui on va manger chez belle maman tous les 4, je vais chercher ma nièce de 15 ans , on la ramène samedi soir. Je vais faire faire unpeu de devoir et Laurène va nous faire un gâteau pour apporter à sa mamie et son...

lundi

bonjour tout le monde Il pleut il pleut bergère!!!! comment allez vous? Aujourd'hui je bosse 12h30-20h30, la veille d'un repos fait suer!! c'est mon 4èmè jour et je le sens! Je prépare à manger pour ce soir oh très simple, pomme de terre sautée, et knack, sa sera bien. Je...

dimanche tout pas beau.............

bonjour tout le monde Comment allez vous en ce dimanche? Ici c'est tout moche, tout gris de toute façon la pluie est annoncée...........; Hier soir nous étions invités , nous avons passé une bonne soirée nous sommes rentrés à 1h00. Ma Thilie à une méga conjonctivite, la pauvre puce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmarylène3000dimanche tout pas beau.............