twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 5 juillet 2013 Divers › Voyages / tourisme
Journée dans un parc d'attractions

Coucou!

Comment va? Moi ça va. Je profite bien de mes vacances, je cours partout! Mercredi shopping à Troyes, j'ai fait de bonnes affaires, j'ai trouvé ce que je cherchais, j'ai même trouvé des habits d'hiver soldés donc c'est parfait! Journée assez fatigante, car levée tôt et couchée tard mais ça valait le coup!

Hier journée à Europapark avec Chéri, son petit frère et sa maman. Nous n'y étions pas allés depuis très longtemps, et ça a bien changé! On a dû se lever tôt aussi, et on est rentrés très tard car on est allés manger chez le frère de Chéri qui habite Strasbourg, c'était l'occasion de les voir.

Je pensais passer une bonne nuit longue et réparatrice en me levant tard ce matin, mais en fait j'ai très mal dormi car j'étais pas bien. Maintenant ça va mieux alors j'espère que je vais pouvoir bien dormir cette nuit et récupérer un peu. C'est les vacances donc c'est pas très embêtant mais je préfère reprendre le boulot en forme quand même. Je me doute que j'ai déjà une semaine bien chargée qui m'attend!

A tout de suite sur vos blogs!

Nathalie

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

angemarie

, le 5 juillet 2013 à 22:17

Je ne connais pas ce parc , j'espère que tu vas bien dormir cette nuit , bisous

lydie2290

, le 5 juillet 2013 à 22:54

coucou miss ! ho europapark ! la chance , ça fait au moins 4 ans que j'y suis pas aller , ça du bien changer ! en tout cas tu profite bien de tes vacances t'en mieux !
bisous

Danaé

, le 6 juillet 2013 à 06:10

Tu profites bien de tes congés ! super ! bientôt la reprise je suppose ! Bisous et agréable samedi

kirzy32

, le 6 juillet 2013 à 08:00

Ah super si tu as fait de belles affaires !
Je te souhaite un très beau week end, bisous

Nadja

, le 6 juillet 2013 à 12:42

Ca fait près de 15 ans que je n'ai pas été à EuropaPark, j'aimerais bien y retourner, je sais qu'il y a des nouveaux manèges qui ont l'air biens!

marylou45

, le 6 juillet 2013 à 14:16

Bonjour à toi, en général je suis plutôt déçue aussi de ce genre de crème que je trouve trop grasse mais pour le coup celle ci est plutôt bien si on en met vraiment une noisette ! Bisous et bonne journée, c'est génial EuropaPark

mjcarbonnel

, le 7 juillet 2013 à 19:31

sympa les vacances et surout quand on a des journées bien remplies soit de bonnes affaires soit de moments en famille c'est chouette, bon dimanche

bellegriffes

, le 7 juillet 2013 à 21:02

coucou et bien j'ai mis la photo de la robe :) passe voir !! allez passe une bonne soirée !! et une bonne fin de weekend ! pas fan moi.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'avion

Coucou mes Bas! Comment va? Moi ça va. Journée calme aujourd'hui: ce matin nous avons accueilli mon papounet à la maison qui nous a gentiment démonté nos anicens radiateurs pour monter les nouveaux. Nous avons maintenant 5 nouveaux radiateurs plus performants que les anciens, j'espère...

Notre album photo souvenir

Coucou! Comment va? Moi ça va. Le boulot se passe bien, pas trop de mauvaises surprises ou de dossiers surprises, donc ça va. Difficile de se motiver quand les patrons ne sont pas là, j'ai bien avancé aujourd'hui mais il a fallu que je me fasse violence parfois lol! D'autant que...

Les vacances au ski sont réservées!

Coucou! Comment va? Moi ça va, un peu difficile de se lever ce matin: pas facile le début de la semaine! Demain ça va être encore plus dur: je dois me lever plus tôt pour aller faire une prise de sang! Bouh j'ai pas envie lol! Les vacances de ski sont réservées: nous partons une semaine en...

Vacances!

Coucou! Comment va? Moi ça va . Je passe en coup de vent! J'ai fini de bosser y'a pas longtemps, et on voudrait commencer la valise ce soir. On part au ski demain matin! Bon la météo n'a pas l'air au top, mais beaucoupo de personnes m'ont dit que la Clusaz était une station sympa, alors ça...

Les vacances sont réservées!

Coucou! Comment va? Moi ça va! La semaine est petite mais bien chargée! Le printemps tarde, mais les vacances n'attendent pas! Ca y est nous partons au moins de juin en Bretagne! J'y suis déjà allée avec mes parents et j'ai beaucoup aimé. J'espère qu'il fera beau et qu'on pourra profiter des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsLes vacances sont réservées!