twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine

publié le 8 mars 2016 Divers › Mon Bla Bla
Journée de la Femme

Bonjour à toutes,

en ce 8 mars je tenais à vous souhaiter une excellente journée de la Femme.

Profitez-en pour vous faire bichonner plus que d'habitude ;)

Cette journée est la VOTRE !!

Bisous les filles !!

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine

Boni

, le 8 mars 2016 à 16:26

Merci
c'est fait :-)
Toi aussi profites-en bien
Bonne fin de journée et merci pour ton vote 5 étoiles déposé sur mon blog récemment
Je te le rends bien volontiers
A bientôt
bisous

Sabine

, le 8 mars 2016 à 19:20

Bonne fin de journée à toi également. Merci pour ton vote en retour. Bisous ;)

Flor Bela

, le 8 mars 2016 à 21:06

Coucou :) merci beaucoup, à toi aussi j'espère que la journée fut bonne :)
Merci pour ton passage sur mon blog :) A bientôt, Biz

manon4

, le 8 mars 2016 à 21:33

bonne fin du journée du droit des femmes ;)bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma BAL du jour

Coucou les filles ! Comment ça va aujourd'hui ? Ici, les températures remontent légèrement et il y a un peu de soleil. Bon dans la maison par contre, toujours aussi froid !! Ce matin, voici ce que j'ai reçu : Le magazine Elle dans lequel se trouvait un échantillon du parfum Black Opium d'Yves...

Nouvelle semaine

Coucou les filles, un petit passage vite fait afin de vous souhaiter une très bonne nouvelle semaine. Portez-vous bien. Bisous !!

Nouvelle année

Salut les beautés !! Tout d'abord je vous souhaîte une très bonne et heureuse année !! J'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien passées ? Nous, pour Noël, c'était en famille, tranquille. Pour Nouvel An, comme chaque année, nous sommes allés en Belgique, au Domaine Provincial...

Vive le PRINTEMPS

Hello les filles, ça y est le printemps est enfin arrivé et ça me met en joie, pas vous ? Quel plaisir de voir le jardin se refleurir doucement, de jolies couleurs, le chant des oiseaux, les gens qui tondent leur pelouse, ça sent tellement bon, c'est vraiment ma saison préférée !! Cette...

Petit coucou

Coucou les filles ! Je vois que ce n'est toujours pas gagné sur BA, encore trop de soucis, c'est vraiment pesant ! Pensez-vous comme moi, que c'est une façon de nous faire "partir" ? ... Dommage car je me plais bien ici. En attendant , je vous propose de venir me lire ici :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyPetit coucou