twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 7 février 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Journée de samedi
Bonsoir les BA, comment allez vous, moi  je vais super bien grace mat ce matin, calin,  puis petit déjeuner en amoureux, on a attendu que l'infirmière passe lui faire son nouveau pansement comme tous les jours. 

on est parti aux courses, il a appelé ma mère pour connaitre les ingrédients pour un gateau basque, elle lui a donné,nous les avons acheté et ils avaient convenu tous les deux que j'allais chez ma mère faire le gateau avec elle. Nous sommes revenu 1h30 après nous avons mangé et je suis partie chez ma mère, j'ai laissé mon homme avec une copine, quand à ma mère et moi  nous avons fait du papoting et je viens de rentrer. Il a commencé à neigé de gros flocons vers 18h ça c'est très vite arrété et de nouveau ça recommance ce soir on verra bien si ça tient.

J'en suis à la fin de ma 20 ème semaine de grossessse, le soir quand je me couche on sent bébé donner des coups de pieds, on sent son coeur. J'ai pris 6kg, comme tout le monde me dit j'ai tout pris dans le ventre tant mieux pour moi.
J'ai rendez vous pour l'échographie morphologie le lundi 16 février.Je vais donc prendre l'après midi car mon homme à aussi rendez vous avec son chirurgien il cicatrise doucement, il faut que cela se fasse de bas en haut et il y a 2 jours l'infirmière à du reouvrir le haut, il a bien eu mal.

Bonne soirée à toutes.
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

popodemoutarde

, le 7 février 2009 à 20:37

grasse matinée avec ton chéri ... la chance !le mien me manque ...Bon weekend !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fête des mères hier

coucou le repas de famille de hier c'est super bien passé. Nous avons bien mangé pour 17 € chaqu'un + la boisson (entrée à volonté à se servir au buffet, plat principal : entrecote ou cassolette de trio de poisson ou brochette d'agneau avec haricot et 2 pommes d'auphine + 1...

Samedi

Coucou les BA, comment allez vous ? Moi ça va mieux vendredi énorme fatigue j'avais pris ma journée mon chef avait signé et jeudi soir avant de partir il m'annonce qu'il y aura peut être un peu de travail à faire vendredi matin qu'ill m'appelera pour me dire. Résultat...

Samedi

Coucou comment allez vous en ce début de week end ?? Pour ma part je suis rassurée, hier mon homme a eu son intervention il est finalement parti à 13h20 et remonté à 15h50 pas de douleur le chirurgien a reouvert sur 2 cm. Hier soir je suis rentrée de la clinique à 20h35, j'ai eu du mal...

RDV Crèche

Coucou les BA, j'espère que vous allez bien profiter de ce week end et que vous avez comme moi le soleil. Et oui ça fait plaisir surtout que hier nous avons eu la pluie toute la journée et meme l'orage qui nous a fait péter les plombs de l'appart. Enfin comme on dit après la pluie...

Jeux St Valentin sur BA

COUCOU les BA , Comment allez vous?? avez vous bien débuté la semaine. Nous chez nous il fait super chaud c'est bizarre ça annonce la tempête en plus on voit super bien les pyrénées. Avez vous vu le jeux que nous propose BA c'est super merci à SOPHIE et à toutes les personnes qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....Jeux St Valentin sur BA