twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alexcargot

publié le 12 mai 2008 Général
Journée des infirmières
Kyou à toutes,
aujourd'hui c'est la Fête des infirmières, et je voulais leur rendre un petit hommage pour le super boulot quelles font!!!!!!
Alors à toutes celles qui ont des infirmières dans leur entourage, Faites leur des gros bisous, des gros câlins et dites leur MERCI pour tout ce qu'elles font au quotidien.
J'ai une grosse pensée pour ma meilleure Amie qui exerce à Avignon.

Voilà pour l'hommage du jour, on dirait qu'il va faire beau aujourd'hui, car sachez qu'hier dans le sud, il pleuvait un truc incroyable ca nous apprendra à nous moquer du nord!!!!!!
Mon Doudou travail donc avec les pépettes on va rien faire de particulier, si j'ai la foi on iras faire du vélo.
Et vous travail ou pas?????
Une bonne journée à vous toutes mes Belles BA!!!
Alex

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alexcargot

cemoiyo

, le 12 mai 2008 à 09:29

je suis d'accord avec toi pour les infirmières et je trouve qu'ellle ne sont pas valoriser comme il se doit bonne fete à toutes les infirmières

misselo13

, le 13 mai 2008 à 21:29

je suis etudiante infirmiere et je ne savais pas qu'une telle journée exister!!bonne soirée a++

lolajade1

, le 16 mai 2008 à 09:07

CoucouMe voilà, je te souhaite une excellente journée à trés bientôt As-tu eu des nvelles de Christel G ?Gros bisousA bientôt

lolajade1

, le 17 mai 2008 à 12:00

Coucou ma belle !Je t'envoie un peu de notre magnifique soleil !Tu vas devoir ressortir les jeux de sociétés !!!! hihihi...Bisous ma belle !

lolajade1

, le 18 mai 2008 à 10:31

Coucou !Hier aprém tps de merde ! Bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Problème d'internet!!

Kyou mes BA, je ne suis pas venue avant (ou en passage éclair) mais j'ai des soucis de connexion, ça va, ça vient bref dur de rester 2 minutes d'affilée connectée. Je ne sais pas ce qui se passe. Aujourd'hui je suis sur un autre ordi car avec le mien j'arrive à rien. Mis à...

J'avais oublié....

Kyou mes B.A, il est très tôt je sais mais tout à l'heure, à 6h30, on a tapé à la porte. J'ai eu un coup de speed incroyable. J'ouvre et là je vois la police municipale, je me suis toute affollée, et là ils m'ont dit que j'avais laisser ma voiture sur la place du...

Kyou à toutes!!!!

Je suis nouvelle sur ce site, j'ai bien du mal je dois avouer alors si de temps en temps vous voulez me donner quelques conseils ce sera avec grand plaisir. A bientot alexcargot

Envie de flegmarder!!!!!

Kyou les p'tites BA, je dois avouer que ses temps ci j'ai pas envie de faire grand chose mais à la fois j'ai trop à faire pour pouvoir rien faire. Je réve d'être sur une ile au soleil à me prélasser toute la journée, avec un cocktail à la main. Demain RDV chez le dentiste (et oui encore )...

Et de 2!!!

Et voilà, j'ai déjà été taggée 2 fois par Niki72 et Lolajade1 alors c parti: L'objet dont je ne peux me séparer : Ma carte bleue indispensable Ma série préférée : Toutes je suis une accros des séries en tout genre Mes bonbons préférés : Les dragibus, les rouges en particulier Mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAlexcargot et le Net: C'est pas gagné!!!!Et de 2!!!