twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Scorpnadou

publié le 20 mai 2017 Beauté › Régime / minceur
Journée Détox !!!

Histoire de compléter et booster mon régime , aujourd'hui c'est journée DETOX , et si j'en ai le courage peut être aussi demain ! 

6H30 : Citron , gingembre frais rapé , 1 cuillère de miel , eau chaude 

7H-9H : Kiwi , pomme , banane , raisins blancs , mangue , concombre , citron vert , graines de lin , thé  vert Matcha infusé

10H-12H : pomme , kiwi , chou kale , épinards , brocoli , eau , jus de citron , gingembre

13H-15H Gaspacho : tomate , poivron , concombre , oignon , vinaigre de vin  rouge , jus de citron , eau 

15H30 : infusion de baies de goji , thé vert

16H-18H : fraises , tomate , raisins , cassis , poivron , basilic , eau , jus de citron , oignon

19H-21H : tomate verte , poivron vert , concombre , oignon , aloe vera , jus de citron 

22H-24H : banane , lait d'amande , pomme , cannelle 

En résumé : pour quelqu'un qui ne mange jamais de fruits et légumes , je vais ingurgiter en 24 H ma dose annuelle de verdure ! 

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Scorpnadou

tchoupi_et_doudou

, le 20 mai 2017 à 15:39

oh bah dis donc !! en effet ...

jodanelle

, le 20 mai 2017 à 19:12

Coucou beau programme avec plein de vitamines bonne fin de journée bisous

sevebeaute

, le 21 mai 2017 à 15:35

coucou
C'est bien de faire une journée detox. beau programme
bisou, bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mincir avec la médecine Chinoise !

Décidée à perdre quelques kilos superflus avant l'été ( comme d'hab !!! ) mais la plupart des régimes étant pour moi assez rédhibitoires ( genre 3 feuilles de salades et 2 tomates cerises ) mon acupuncteur m'a conseillé ce petite cahier : Mincir avec le médecine Chinoise . Tout d'abord il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes passions à moi.......Mincir avec la médecine Chinoise !