twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mariam

publié le 28 octobre 2008 Général
Journée du 28 octobre 2008
Bonjour les filles!!!
Comment ça va auj? De mon côté, la routine!
Aujourd'hui j'ai reçu mes échantillons de basic 3 temps. Du coup je vais essayer dès ce soir. J'ai entendu beaucoup d'éloges sur ces produits. Si le résultat me satisfait, j'irai les acheter, ça représente un petit investissement mais si le résultat est au rdv ça en vaut la peine.
Je vous tiendrai au courant.
Allez bonne journée à toutes
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mariam

timariage

, le 29 octobre 2008 à 11:21

Oui tu as eu raison !!! Moi j'ai bientôt terminé mes échantillons du programme basic 3 temps. Je compte bien me l'acheter !Par contre je ne l'utilise que le matin ou que le soir. Si je le fais 2 fois par jour, ma peau est agressée.Bonne journée

KHABOU

, le 5 novembre 2008 à 12:32

salut alors dit nous comment trouve tu cette gamme car moi aussi j'en entend souvent parler et c'est vrai que le prix n'est pas donner.au passage je vote

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Désolé les filles...

Aujourd'hui ça ne va pas mieux! En plus de ne pas aller très bien moralement, je suis prise de nausées et de vertige. Du coup j'ai passé mon temps au lit en espérant que ça passe. Je suis désolée je n'ai pas pu répondre à vos commentaires. Je le fais demain, promis. En tout...

Merci à vous toutes

Bonjour les filles! Comment vous allez? Moi ça va un peu mieux auj. Depuis jeudi, je suis malade. Je suis allée voir le médecin mais il ne sait pas me dire ce que j'ai. J'ai une grippe mais à cela s'ajoutent des nausées et vertiges. Et ça me prend sans prévenir! C'est...

Déprime

Salut les filles! Voilà pour être honnête avec vous, j'ai pas vraiment le moral à écrire aujourd'hui. L'ennui me ronge et me consume à petit feu. J'espère que demain sera un meilleur jour. Bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde, ma vieDéprime