twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LICORNE

publié le 20 avril 2008 Général

ce matin nous avons fais grace matinée  puis apres les repas du midi nous sommes alles au zoo de lille les enfants ont adoré les singes la panthere des neige les rhinoceros . apres petit trour de manege et degustation de croustillons et nous sommes rentré car mon homme avais sont sac a preparer pour partir demain en deplacement pendant minimum trois jours . ah j'ai une sinte horreur de ses deplacements . bonne soirée a vous tous.

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LICORNE

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un petit coucou

salut tous le monde non je n'ai pas disparus mais j'ai ma voiture qui est tres sale comme vous le savais MDR HI HI HI HI!!!!!!! mais aujourd'hui je viens vous mettre un petit panneau il faut y faire tres attention car cette semaine et la semaine prochaine on vas le voir souvent. je suis...

me revois la

eh oui me revois la apres un week-end de féte, un lundi d'ecole puis reunion parents profs au college, un mardi de kine pour mon dos , un mercredi recre, un jeudi kiné et reunion conseil municipal,un vendredi d'hallowenn a l'ecole primaire et maternelle de mes enfants et conseil...

une pensée

aujourd'hui j'ai eu de la visite ma soeur est venue elle est reste manger avec nous cela faisait au moins trois mois que je ne l'avais pas vu pour tant elle habite a 5km de chez moi et puis louison est passer 5mn pour dire bonjour et au revoir car elle repart demain au soleil. etés...

cela ce fete !

Cela ce fête en grande pompe he oui je suis arrivée a 100 votes grâce à minimag85 et à vous. Alors une petite bulle s'impose

la reprise

je commence a engoiser car il me rest trois semaine et je reprend le boulot apres cinq ans de congée parentale je me demande comment cela va ce passer. il faut dire que je doit reprend dans un magasin ou on ma fais du mal. le patron n'est plus le meme mais j'ai quand meme peur d'y...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLicornesla reprise