twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 7 mai 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonjour tout le monde Il fait bea, toutes les fenètres sont ouvertes!!!! Que ça fait du bien. Je suis sortie toute la matinée et cet après-midi je trie les vêtements.
bon week-end du 8 mai.

Bisous
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

woolite

, le 7 mai 2009 à 19:00

Comme tu dis ça fait du bien.Je suis désolée pour toi que tu ai du passer par la pendant ton enfance,ça n'a pas du etre facile pour toi.En tout cas maintenant tu as une jolie petite famille,tu dois en etre très fière.Bon week end du 8 mai à toi aussi.Bisous.

chrystou

, le 8 mai 2009 à 17:00

helas le soleil est deja reparti!!!moi je retravaille ce week end!j ai donné la premiere cuillere de compote a raphael tout a l heure, une belle grimace mais au final, ca lui a bien plu!!bon we!

chrystou

, le 11 mai 2009 à 07:48

j avais pas vu la photo de ton loulou !!pti pere il est tout mignon, il bouge pas avec son masque, trop sage!!j espere qu il va mieux, avec ce temps grrrrbonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

Comment allez-vous? Nous bien, Timéo est n vacances à patir de ce soir, il est ravi. Il fait une goûté cet après-midi à l'école, sympa. Matthéo et Morgane vont bien, ils dorment. Désolée pour l'absence en ce moment mais j'essaie de revendre certaines de mes affaires pour...

coucou

Bien contente. Il était prévu de la flotte ce matin et on a eu un super soleil. On est donc aller se ballader à Arc S/Tille et j'ai récupéré une nouvelle carte bancaire. Peut-être qu'on aura le droit à des orages cet aprèm, ça se couvre par moment. Tout va bien, j'ai payé la...

coucou

Je nepourrais certainement pas venir avant vendredi car j'ai ma chère et tendre belle soeur qui est là avec le gamin de son copain et son copain qui fini sa formation (enfin) sur Dijon jeudi. ça me donne énormément de boulot car malgré mon absinence à leur dire de ranger leur affaires...

coucou

Je passe vite fait prévenir qu'on part en week-end dans la belle-famille. ça me fait un peu peur au niveau organisation, on verra bien, on est obligé d'aller par là-bas pour un rdv et en plus c'est de la famille des petits. Bon week-end. PS: Timéo est en vacances!!! A lundi

degoutée

J'avai fais un super message et je ne sais pas où il est parti!! je suis trop dégoutée. Je disais donc que mon compagnon est allé au tarvail tout compte fait. Il a été appelé à 7h30, j'ai faillit être en retard à l'école car je n'avais pas prévu de préparer Morgane...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogslaetichrislanddegoutée