twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 9 août 2017 Divers › Mode

Hello les beautés,

J'avais pratiquement oublié combien le Shopping pouvait être épuisant , surtout avec une demoiselle de 18 ans !

Marine en shopping

Après avoir  pris des forces devant une salade de pâtes, nous avons commencé notre virée par une boutique LUSH où elle a choisi quelque bombe de bain ( jamais testé pour ma part ).

A la caisse, je découvrais les " charity pot " destinés à soutenir différentes associations.

Vous faites un don de 5€ et LUSH vous offre un pot de crème corps et mains. ( 45g )

WATERTREK

Contenu Watertrek

J'adore et mes talons aussi !

Très hydratante, il en faut vraiment une toute petite quantité.

------------------------

Ensuite a commencé le tour des magasins qui ont la côte auprès des jeunes.

Marine a passé des heures à essayer des robes sweats tantôt en rose, tantôt en blanc, des jeans Levis avec des roses ( je n'en avais jamais vu dans cette marque... ) et quand enfin elle avait trouvé sa robe idéale, blanche et dans la bonne taille, un minuscule point bleu sur l'épaule l'a dissuadé de faire ce choix.

Même pas pleuré moi !

J'ai dit : viens, on va chercher un tee shirt pour te changer ( elle avait fait une tâche avec la sauce de la salade ) et je te donnerais les espèces pour l'acheter tranquillement.

Cette fois, je l'ai suivie chez " Pull and Bear " et comme il y avait encore des Soldes, c'était archi plein

La queue aux cabines d'essayage et idem aux caisses

Tout de même, nous sommes sorties de là avec un tee shirt, une ceinture et un bomber rose et fleuri.

Pour nous réconforter, elle a eu droit à une crêpe au Nutella et moi j'ai fait un tour chez Desigual, en toute innocence...

( Si, si ! Je vous assure ... )

Un coup de cœur pour une pochette que je n'avais jamais aperçu auparavant et qui était là, à 50%.

Alors je me suis récompensée pour mon endurance ^^

Pochette Desigual   Pochette dépliée

AUTRE D2TAIL

Détail 

Aujourd'hui était une journée calme et solitaire.

Cet après midi en portant ma poubelle au container, une immense enveloppe déposée à l'intérieur de la propriété ( trop grande pour tenir dans ma BAL )

Mais je vous en parlerais demain, si vous le voulez bien

Bonne soirée les filles, des bisous !!! ♥

17 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

IIETOILEDEMERII

, le 9 août 2017 à 21:29

Jolie la pochette c'est très frais bisous

douichi

, le 9 août 2017 à 21:32

coucou zazie
Me revoilà . J'ai eu ma première chimio mardi dernier. Dans l'ensemble je n'ai pas à me plaindre. Je n'ai eu ni nausées ni vomissements car j'avais des comprimés pour éviter cela. Par contre fatigue, et je dors beaucoup ( enfin ça ce n'est pas mal) Par contre ce qui est moins bien c'est que les résultats de mon dernier IRM ( il y a 10 jours environs) ne sont pas bons. Deux nodules nouveaux ont été découverts dont un bénin et un cancéreux. Ce qui change l'intervention chirurgicale. Je vais devoir subir l'ablation du sein ( car ça fait 2 nodules cancéreux et un ganglion cancéreux) Je continue quand même ma chimie et lorsqu'elle sera terminée en décembre un subirais l'intervention chirurgicale. Et oui ma zazie, je ne sais pas quand nous irons de nouveau faire la tournée des boutiques et un petit repas chez 0 Panda...) Enfin le jour viendra ........ Mon ordi n'a rien choisi de mieux que de rendre l'âme pendant cette période cruciale ( la semaine dernière) je partage donc l'ordi de mon fils. (d'autant qu'en ce moment je n'ai pas particulièrement envie d'aller pianoter)
Je vois que tu as bien fait les boutiques avec ta petite fille tu as raison zazie, profites bien. Je te fais de gros bisous, je te téléphonerai dans le courant de la semaine prochaine.

zazie

, le 10 août 2017 à 00:57

Bonsoir ma Doucette,
j'admire ton courage et ta sérénité et je pense que çà ne peut te faire que du bien d' écrire tout çà...
Toi, ne lâche rien, çà prendra le temps qu'il faudra mais on ira encore au OPanda et magasiner toi et moi.
Tu vois : pour ne pas perdre l'habitude, je m'entraine avec Marine ^^
Oui, n'hésites pas à m'appeler, moi je ne sais pas quand je peux le faire.
Je t'embrasse très, très fort ! ♥♥♥

ALEXCHAMP

, le 9 août 2017 à 21:32

Coucou! Une journée bien chargée, je suis pas sûre que j'aurais tenu le rythme soutenu de ce shopping, je sature vite, lol! Sympa ta pochette! Hâte de découvrir le contenu de ta grande enveloppe, bisous

jodanelle

, le 9 août 2017 à 22:06

coucou en journée shopping on oublie la fatigue, moi je suis une vrai tête chercheuse
sympa votre duo et chacune a trouvé son bonheur et voilà un sac bandoulière très girly
bisous et bonne soirée

cottleya

, le 9 août 2017 à 22:25

Coucou ma belle,
Une super journée !
Bonne soirée, bises.

angemarie

, le 9 août 2017 à 22:32

Tu as quand même tenu la distance , et cette "récompense" est très jolie tout en étant pratique !!
Bonne soirée ma belle ,bisous

Boni

, le 10 août 2017 à 01:40

Oh !!!!!!!!!! elle est vraiment très belle ta pochette de récompense ^_^
C'est un modèle que je n'ai pas eu l'occasion de voir dans ma boutique
et c'est peut-être mieux ainsi :-)
Je veux bien voir le contenu de ton enveloppe mystérieuse d'autant que ma boîte aux lettres reste désespérément vide :-(
Bonne nuit tite ZaZie et bravo pour la jolie sortie d'endurance en compagnie de la superbe Marine
18 ans ......... que ne donnerais-je pour retrouver les miens ???
Quoi que .........
après réflexion, je ne le désire pas car à cette époque-là je ne connaissais pas Mr B ^_^
Bisous bisous

zazie

, le 10 août 2017 à 02:05

Coucou Boni,
Dans la boutique Desigual la plus proche de chez moi, je suis sure n'avoir jamais vu ce modèle de sac.
Alors un coup de cœur à moitié prix... Je n'ai pas pu le laisser passer ^^
Moi aussi ... J'avais 19 ans révolus quand j'ai rencontré Chéri, c'était le 1er jour du Printemps.
Bisousssssssss

Bleu27

, le 10 août 2017 à 06:39

Eh bien voilà une joyeuse sortie pour le plaisir entre toi et ta chère demoiselle bachelière !
De mon côté j'ai envoyé une "image", elle fera son choix entre l'utile et l'agréable
Ta pochette est sympa pour finir l'été
De gros bisous pluvieux... dommage, je m'échappe pour la journée !

ipanema1

, le 10 août 2017 à 07:05

Jolie pochette, fleurie, pratique-sympathique : oui c'st un bon achat : )
Quant à ce point bleu .. heuuuu... chacune sa vision ( ?! ) une photo aurait été la bienvenue .. histoire de départager les appréciations !
; ) hi hi

zazie

, le 10 août 2017 à 11:12

C'était une marque comme la pointe d'un feutre bleu turquoise... On pouvait se demander si c'était un défaut de fabrication... Comme ce n'était pas des soldes, il n'était pas question que cette demoiselle accepte la moindre imperfection ^^
Elle a tout le loisir maintenant de la dénicher, vu qu'elle fait partie de la nouvelle collection ADIDAS. Elle la trouvera bien dans un magasin de sport.
Il fait bon aujourd'hui... bon jeudi Ipa, bisous +++

ipanema1

, le 13 août 2017 à 08:54

: )

beautys

, le 10 août 2017 à 08:03

coucou , jolie pochette , couleurs et imprimée super jolie , bisous

Meili

, le 10 août 2017 à 08:56

bonjour, j'aime cette petite pochette, idéale pour une petite sortie, biz

sevebeaute

, le 10 août 2017 à 11:31

Coucou
Une belle journée bien remplie. La pochette est très jolie
Bisous bonne journée

mimine59

, le 10 août 2017 à 11:38

Belle journée que tu as passé avec Marine.
Moi aussi je passais des heures à faire du shopping avant la maladie, peut être que je pourrais refaire dans quelque temps.
Marine à eue du mal à trouver une robe, enfin son choix a été difficile, ma fille c'est les chaussures lol
Joli pochette, j'aime Desigual mais trop coloré pour moi.
Bisous ma Zazie. Hâte que l'on se voit.

zazie

, le 10 août 2017 à 21:14

Oui, peut être que nous irons faire du shopping ensembles dans un avenir proche !
Marine a trouvé la robe qui lui plaisait mais elle n'était pas assez " nette " à son goût, donc maintenant qu'elle sait la couleur et la taille, elle aura tout le loisir de la chercher dans un autre magasin de sport.
J'aime bien Desigual, mais je ne porterais pas tout !
Le terme approche maintenant, c'est chouette !
Bisous ma Mimi, bonne soirée ♥

carfax

, le 10 août 2017 à 11:43

bonjour, comment vas tu? le shopping est toujours une activité sportive. j'aime bien ça de temps en temps aussi (plus pour le porte monnaie que le reste lol) sympa ta pochette. j'ai beaucoup de sacs en tout genre donc je n'achète plus. passe un bon jeudi et à bientôt!

FatiCool

, le 10 août 2017 à 15:02

Hello zazie !
Sympa d'avoir passé une belle journée entre fille :-)
Des bisous et bon jeudi

blanche neige

, le 10 août 2017 à 15:34

oh la belle récompense ! tu as raison ma douce il faut savoir se gâter de temps en temps
c'est épuisant la jeunesse hihihi
gros bisous et belle fin de journée

zazie

, le 10 août 2017 à 21:52

Tu l'as dit et tu sais de quoi tu parles hihi
Bisous ma douce et bonne fin de soirée. ♥

Lililou11

, le 10 août 2017 à 16:18

Coucou, quelle superbe récompense !
Bisous :)

chouchousudiste

, le 10 août 2017 à 21:50

coucou jolie la poche'tte moi aussi craquage chez desigual sac et chaussure a moins 50% yes, tu subis la m^me chose que moi quand je fais les boutiques avec ilona lol biz

zazie

, le 10 août 2017 à 23:20

Je n'ai encore jamais testé les chaussures...
Ilona aussi est comme çà ? Il faut avoir la pêche lol
çà me permet de rester jeune hihi
Toi tu l'es !
Bisous Aurélia et bonne fin de soirée.

karine46824

, le 11 août 2017 à 19:42

coucou
sympa cette journée , profite de gâter ta petite fille! tu n'as que le bon coté des choses, ces virées l'aideront a grandir et ce construire en tant qu'adulte.
Pleins de gros bisous .

zazie

, le 12 août 2017 à 00:56

Douce nuit Karine et bonne fin de semaine.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception Esprit

Bonsoir les filles J'espère que votre weekend se passe bien. Petite Star était avec moi ce samedi, j'ai toujours autant de plaisir à lui préparer les petits plats qu'elle aime, à la coiffer, à lui faire travailler sa prochaine dictée... J'ai aussi cassé des tas d'amandes récoltées au...

Une petite robe toute simple...

Hello les Beautés ! Les températures montent dans le Sud et je regrettais de ne pas avoir la petite robe fraiche et passe partout, dans laquelle je me serais sentie à l'aise, malgré une chaleur caniculaire. Comme il nous restait un peu de temps après les courses alimentaires, la Souris1 et...

La fête des Mères chez Camaïeu

Hello les Beautés ! Ciel bleu et grand vent sont à l'ordre du jour. Encore de sortie hier, je me suis arrêtée devant la vitrine de Camaïeu qui présentait des ensembles maman - enfant ( vendus séparément ) dans les coloris bleu marine ou écru. J'ai craqué pour celui écru et doré...

Le blouson de l'été ☼

Hello les Beautés ! Une petite apparition pour vous souhaiter un agréable dimanche et un chouette mois de juillet. Comme prévu, je vais de fête à l'école en Gala de danse, pour terminer ce soir sur une pièce de théâtre à Aix en Provence. Vendredi, j'ai accompagné Fifille number two qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Journée entre filles