twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 7 août 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello les Beautés !

Ce weekend c'est le baptême d'Amèlya, alors pour que sa maman ait le temps de préparer une foule de choses, Amèlya est partie en balade avec sa mamy !

Où aller avec cette chaleur ? Visiter une ferme pédagogique, pas trop envie avec plus de 35 °, nous aurions détesté les mouches et difficilement supporté la chaleur des étables, aller dans une salle de jeu climatisée, pas trop envie de s'enfermer non plus, alors nous avons choisi un peu pour les 2, des jeux et des animaux, alors direction le Parc Mirabel à 15 km de Clermont-Fd.

Juste à l'entrée de Riom direction Mozac plus exactement au chemin des Vergnes, nous avons trouvé très facilement et un peu en hauteur pour une très jolie vue depuis la voiture.

Photo ajoutée le 07/08/2015 à 17:02

C'est un parc de loisir pas très grand mais boisé alors bien ombragé pour s'amuser un peu au frais                  et surtout ouvert à tous, de 3 à 103 ans

Des tarifs, gratuit pour les moins de 3 ans et jusqu'à 65 ans 8 euros et pour les plus de 65 ans 4 €

Photo ajoutée le 07/08/2015 à 17:16

Comme nous sommes un peu en hauteur, une rencontre au sommet 

Photo ajoutée le 07/08/2015 à 17:19

Toi aussi tu veux manger ?

Photo ajoutée le 07/08/2015 à 17:27

C'est quoi cet étrange animal ? C'est un alpaga tondu depuis 1 mois...

Photo ajoutée le 07/08/2015 à 17:31

Oh Mamy, il est gros ce château gonflable ! Oui il est... géant !

Photo ajoutée le 07/08/2015 à 17:36

Là, Amèlya s'est vraiment bien éclatée, des cris de joie, des rires, des bisous au passage, je glisse avec la tétine, sans la tétine mais surtout je remonte vite...

Bon, nous sommes allés boire un coup et c'est reparti mon Kiki !

Photo ajoutée le 07/08/2015 à 17:48

Pour une belle séance de trampoline !

Alors un peu de repos avec une nouvelle visite de la mini ferme, des poules, des lapins et..

Photo ajoutée le 07/08/2015 à 17:51

Bonjour les cochons 

Photo ajoutée le 07/08/2015 à 17:52

L'eau verte du bassin birk, birk... pas terrible !

Et pour finir ce superbe après-midi...

Photo ajoutée le 07/08/2015 à 17:58

Plonger dans une piscine de balles, Amèlya a plongé et mais où est-elle ? hahahaha !!!

C'était trop bien mamy !

Nous avons fait aussi un parcours de filets et nous avons regardé les "Tubbing Aventure"

Photo ajoutée le 07/08/2015 à 17:10

Voilà presque 19 h, il est temps de rentrer pour une bonne douche et le repas du soir 

Photo ajoutée le 07/08/2015 à 18:08

Oui ! On reviendra pour une journée pique nique !

C'était que du bonheur ! Amèlya était vraiment adorable et le soir Mamy n'a pas pas long feu non plus...

&

Partage de concours 

Photo ajoutée le 07/08/2015 à 20:22

Concours surprise sur le Blog de Yes, jusqu'au 9 août 

Photo ajoutée le 07/08/2015 à 19:31

Concours du mois d'août sur le blog de Jodanelle jusqu'au 9 août

Photo ajoutée le 07/08/2015 à 22:15

Concours miroir sur le Blog d'Azerty, jusqu'au 9 aout

Photo ajoutée le 07/08/2015 à 19:26

Pour fêter son Blog d'Or sur le Blog de Choupinette jusqu'au 13 août

Photo ajoutée le 07/08/2015 à 19:32

Concours phytomisan sur le Blog de Lolotte jusqu'au 13 août

Photo ajoutée le 07/08/2015 à 22:24

Concours pour fêter son retour sur le blog de Chacha jusqu'au 16 août

Photo ajoutée le 07/08/2015 à 19:08

Concours de l'été sur le Blog de Rosamour jusqu'au 30 août

Photo ajoutée le 07/08/2015 à 19:19

Concours "La vie  en rose ou la vie en violet" sur le blog de Lily jusqu'au 30 août

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cetait-il-y-a-un-an-781085-0.php 

1 an çà se fête sur le Blog de Cia jusqu'au 31 août

Et si il manque des concours, soyez sympa de me le dire pour que je le partage avec tous !

Plein de bisous les Beautés ! 

25 votes 50 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

sunshine10

, le 7 août 2015 à 19:48

coucou
belle sortie,ta petite fille s'est régaler!
bisous ma belle et bonne soirée :)

Cream et Sentiment

, le 7 août 2015 à 20:11

Hello Sunshine,
Ah oui, c'était un vrai bonheur, j'ai décidé qu'une fois par mois, nous aurions notre journée qu'à toutes les 2 ;-p)
Bisous mon Beau Soleil !

Meili

, le 7 août 2015 à 19:51

Bonjour Suzanne, vous avez passé une bien agréable journée, et c'est pleins de souvenirs, ça compte pour un enfant !
bonne chance aux concours, biz

Cream et Sentiment

, le 7 août 2015 à 20:13

Hello meilli, tu as raison et je rends compte de ce que je partage avec elle, c'est tellement bon pour toutes les 2 !
Bonne chance à toi aussi, bisous.

charcut

, le 7 août 2015 à 20:59

coucou. jolie ballade avec ta petite fille .. j'aime aussi me promener avec les petits enfants mais aujourd'hui j'avais 4 donc pas de place pour tout le monde dans la voiture ... merci pour les rappels des concours car avec tout ce petit monde la grand-mère est un peu débordée hi !! hi !! on ne rajeunit pas !!! bises

Cream et Sentiment

, le 7 août 2015 à 21:55

Hello Danielle, 4 ! tu dois te régaler ;-) hihihihi !!!
Dommage pour le manque de place parce que faire des activités avec eux c'est juste GEANT !
Entre 3 et 8 ans c'est la période que j'aime le plus, avec mes enfants je les emmenais partout pour découvrir plein de trucs pour attiser davantage leur curiosité... que de bons souvenirs et maintenant c'est avec Amèlya !
Bisous ma Belle.

yes123

, le 7 août 2015 à 21:03

coucou belle ballade avec ta petite fille, je ne connais pas le parc mirabel, une bonne idée de sortie à faire avec ma nièce

Cream et Sentiment

, le 7 août 2015 à 22:00

Hello Yes ! C'est vrai que tu es du coin ;-)
C'est bien de prévoir de quoi y passer la journée, la prochaine fois çà sera pique [***] avec mes filles et Amèlya, sinon il parait que le Parc de Romagnat est aussi sympa, je vais tester une prochaine fois ;-)
Bisous ma Belle.

azerty49

, le 7 août 2015 à 21:06

coucou ma belle, que c'est moche un alpaga tondu mdr !!! elle à bien profiter ta petite puce !!! en coucours oui il manque le mien mdr !!! gros bisous ma belle

Cream et Sentiment

, le 7 août 2015 à 22:05

hello Azerty, oui çà ne ressemble pas à grand-chose hihihi, celui-là s'appelle Mathieu et il est très gentil mais à ne pas caresser sur la tête, je mets aussi ton concours ma Belle ;-p)
Plein de bisous.

azerty49

, le 8 août 2015 à 09:09

enchanté Mathieu lol, merci ma chérie, gros bisous

zazie

, le 7 août 2015 à 21:25

Bonsoir Sourire,
Oh quel bonheur ! Merci, pour tous ces instants partagés...
Trop mignonne cette petite Amèlya, avec sa casquette Hello Kitty !
Demain c'est mon tour, de garder la plus petite ^^
Bisou, bisous et belle soirée !

Cream et Sentiment

, le 7 août 2015 à 22:35

Hello Zazie, elle a quel âge la plus petite ?
J'avais un gros sac avec lingettes pour se rafraîchir, Fip-it pour boire de l'eau fraîche, un change de culotte, la tétine , la casquette... non le doudou est quand même resté dans la voiture ! MDR !
Bisous à toi aussi, bonne soirée.

zazie

, le 8 août 2015 à 09:53

La plus petite c'est Stella ( celle que j'appelle ma Star ), elle aura 6 ans le 24 août.
Le temps passe trop vite, mais le doudou est toujours là, au moment de dormir !
Bisous Sourire et belle journée.

jodanelle

, le 7 août 2015 à 22:11

coucou toujours très attirés par ces visites les enfants passent de bons moments, et ta mignonne petite Amélya a su apprécier bisous

Cream et Sentiment

, le 7 août 2015 à 22:43

Hello Jodanelle,
oui elle s'est vraiment bien amusée et elle m'a surprise car quand elle était fatiguée spontanément elle me proposait de retourner voir les animaux. Et elle leur parlait avec gentillesse, au lapin elle était accroupi et disait bonjour toi ? Tu t'ennuis pas trop ? MDR ! Trop mignonne ma petite puce !
Bisous Jodanelle.

vitamine68

, le 7 août 2015 à 22:37

Coucou ma belle Sourire :) Waouh c'est génial ce parc, ya de tout! :)
En effet ta petite puce Amélya s'est bien amusée, ça se voyait.
Pour les concours, yen a aussi un chez Chacha62 ;) Bisous ma belle, bonne soirée :)

Cream et Sentiment

, le 8 août 2015 à 07:25

Hello Vitamine hahahaha oui sympa ce petit parc qui est d'une taille très familiale, Amèlya s'en est donné du bon temps, ma tornade d'amour s'est bien défoulée !
Merci pour le concours de Chacha, je l'ai vu sur le Blog d'Azerty :-)
Plein de bisous ma Belle, repose-toi bien !
Bisous.

vitamine68

, le 8 août 2015 à 07:59

Coucou Sourire :) ah le week-end est fini pour moi, je retravaille cet après-midi :) Bisous et bonne journée :)

maggyk

, le 7 août 2015 à 22:39

coucou, je suis heureuse de constater que ce super parc est encore ouvert car je l'adore et on m'avait dit qu'il avait fermé ! il y a toujours la piscine ? bisous

Cream et Sentiment

, le 8 août 2015 à 07:42

Hello Maggyk, en fait le parc c'est agrandi mais c'est la piscine qui a fermé.
Je n'y étais jamais allée mais j'ai une de mes copines qui m'en parlait souvent, ce que je trouve sympa c'est le fait que cela soit bien ombragé, et propre pas de papiers sales au sol, les toilettes aussi sont propres, juste les guêpes attirées par la poubelle du bar...
Bisous ma Belle.

maggyk

, le 8 août 2015 à 18:39

ah ok ! quel dommage, que de bons moments dans cette piscine ! bizzzz

ipanema

, le 8 août 2015 à 06:33

De bien jolis moments entre la petite fille et la super Mamie : )
énergie et sourires; tout va bien !
*
hop'
bon samedi, Suzanne
- en souhaitant du soleil pour ce baptême -

Cream et Sentiment

, le 8 août 2015 à 07:51

Hello Ipanema,
Une très belle journée comme on les retient, aujourd'hui j'étais réveillée à 6h30, j'ai ramassé les dernières figues dans le jardin, 7h30 orage avec un ciel bien sombre et les éclairs qui ont zébrés le ciel à tout va, 7h48 les grondements s'estompent et la pluie tombent plus doucement alors pas de désespoir pour le baptême juste une fraîcheur bien venue... enfin je l'espère.
Bisous.

ipanema

, le 9 août 2015 à 06:39

: ) pour ce jour particulier
au loin, une pensée
*

valence42

, le 8 août 2015 à 11:28

merci pour cette balade des gens heureux,
tous ces concours,je n'en fais pas,en septembre ,tous le monde sera rentrer.
bisous.

Cream et Sentiment

, le 9 août 2015 à 10:37

Hello Valence, très jolie phrase à retenir ;-)
Pour les concours, avec la peine que les organisatrices se donnent, c'est la moindre des choses de partager...
Plein de bisous

valence42

, le 9 août 2015 à 11:18

je suis d'accord avec toi ,pour les concours,j'en sais quelque chose,s'est pour sa que j'attends,je peux m'absenter,donc je prèfére attendre.
bisous

valence42

, le 9 août 2015 à 17:46

j'éspere que cette journée s'est bien passer,et que l'ont aura droits ,a des petites photos.
bisous

carfax

, le 8 août 2015 à 11:32

bonjour, comment vas tu? super sympa ce parc, le genre d'activités que j'adore. je suis passé par clermont ferrand pendant mes vacances, une escale à aydat plus précisément. un joli coin que j'ai pris plaisir à découvrir. passe un bon week end et à bientôt!

Cream et Sentiment

, le 9 août 2015 à 15:22

Hello Carfax, c'est un endroit que j'aime bien mais il y a souvent... trop de monde. As-tu visité St-Nectaire et sa superbe église ou d'autres sites aux alentours de Clermont-fd ?
Bisous ma Belle.

carfax

, le 9 août 2015 à 17:51

Coucou, en réalité, j'ai passé quelques jours à Aydat chez une amie. celle ci étant malade, on est restées à la maison. j'y suis surtout allée pour la voir (cela faisait 4 ans qu'on ne pouvait se voir à cause de sa santé) et pas pour faire du tourisme. voilà tu sais tout ;) passe une bonne soirée et à bientôt!

Cream et Sentiment

, le 9 août 2015 à 18:28

J'espère que ce n'est pas grave pour ton amie...
Merci ma Belle, à bientôt.

carfax

, le 10 août 2015 à 13:12

pour répondre à ta question, elle est déjà paraplégique de naissance. mais sa maladie n'a rien à voir. cela serait du à des problèmes dentaires mal soignés en partie. maintenant qu'ils ont trouvés la cause, ils soignent petit à petit. il y a du mieux dernièrement puisque j'ai pu aller la voir sans qu'elle ne soit obligée de rester couchée à cause de vertiges ou autres malaises. on espère que ça va continuer dans ce sens pour encore plus profiter à l'avenir.
passe un bon lundi et à bientôt!

katia35

, le 8 août 2015 à 12:01

coucou ma chérie
une bien belle sortis de bons moments !!
ta petites fille est toute mimi
merci pour tous ces rappel
bisous bon week end

muriel2222

, le 8 août 2015 à 13:48

Quelle journée ! Agréable et ludique que demander de plus ?!
Bisous ☺

Vanessaba24

, le 8 août 2015 à 16:03

Coucou,
Oh sa c'était une super journée ! Vous vous êtes éclaté et ça c'est chouette. bisous

Creila

, le 9 août 2015 à 10:25

Coucou, quelle belle journée !
Et n'oublie pas que ma mère a organiser un concours échantillons  ici 
Bisous ! :-)
Claire.

sincapu

, le 9 août 2015 à 19:22

Elle a une super mamie cette petite amélya ! elle est chanceuse , j'aurais aimé faire tant de chose avec ma grand mère... ma gd mère maternelle était très malade et l'autre ne voulait pas me voir

Cream et Sentiment

, le 9 août 2015 à 20:12

Hello Sincapu,
Pas de chance ... j'ai connu ma grand-mère maternelle très peu de temps, et nous avions passé une journée ensemble qui m'a vraiment marquée.
La grand-mère du côté Leguillon n'était pas très affectueuse ou attentionnée...
La grand-mère de mes 2 grands est vraiment une superbe grand-mère comme on peut rêver d'en avoir une, elle a tellement apporté à ses petits-enfants, ils ont vraiment partagés des moments extraordinaires...
Bisous.

cia24

, le 9 août 2015 à 19:38

Bonsoir Sourire, vraiment trés sympa cette petite balade. Une journée bien agréable.
Merci pour tous ces relais concours.
Passe une belle fin de journée. Bises

Cream et Sentiment

, le 9 août 2015 à 20:03

Hello Cia, oui la balade des gens heureux comme le dit si bien Valence :-)
tout à fait normal le relais, plein de bisous ma belle.
Bonne fin de journée à toi aussi, bisous.

xaphie

, le 10 août 2015 à 09:06

coucou, voilà un parc plaisant pour les petits et à petit prix !! pour une famille s'est appréciable...bizzzz

Vicchristine

, le 11 août 2015 à 09:45

je ne connaissais pas ce parc, dommage que je n'ai pas us avant qu'il existait car ça aurait plu à la petite d'une amie lorsque 'elle était venue avec son papa à Clermont ferrand ^^

Missetoilefilante

, le 11 août 2015 à 09:49

coucou, vous avez dû passer une très bonne journée, bis et bonne chance pour les concours

quiizas

, le 12 août 2015 à 09:42

Une excellente journée, merci pour les photos :) Vous vous êtes régalées c'est le top !! Des bisous

Sandee

, le 28 août 2015 à 22:36

Coucou ma belle! Ca a dû être un super moment! Bisous

altreide

, le 31 août 2015 à 18:05

Coucou,
Je continue mon petit tour des blogs et j'ai du pain sur la planche !! cette journée avec Amélya fût riche en activités diverses !! j'aime bien les photos dans le tobogan !! moi j'ai hâte de les avoir pendant les vacances de Toussaints (1 semaine !) gros biz !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

➹ Jolie BAL & un grand MERCI Beauté Addict !

Hello les Beautés ! Une jolie BAL çà fait toujours plaisir... Suzanne, j'ai 2 colis pour vous ! C'est comme si tu reçois une pochette surprise alors que tu sais ce qu'il y a à l'intérieur MDR ! 1er paquet, vraiment cool, une tortue flottante et un pack de 3 animaux cracheurs ( 0 % bisphenol )...

Surprises, cadeaux et attentions... merci !

Hello les Beautés ! Pendant mon hospitalisation, j'ai eu des petits moments de douceurs et bonheurs grâce à l'attention de mes proches, mes enfants, mon mari, ma maman et de mes amis. Comme beaucoup... enfin je présume, je déteste être hospitalisée çà me file le "bourdon", je déprime...

Amelya a eu 5 ans ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Hello les Copinautes Oh que le temps passe vite, trop vite, il coure, il file... mais il faut prendre le temps de vivre des bons moments qui seront un jour des délicieux souvenirs. A propos de bons moments, ma poussinnette a eu 5 ans, whouaouhh c'est important 5 ans ! Elle a été bien gâtée...

Plein de choses dans ma BAL et la 5éme gagnante est...

Hello Les Beautés ! Olalalala, çà fait 2 ans et demi que j'étais en arrêt suite à mon opération du dos... et c'est maintenant que je me mets à tout ranger, blocage dans ma tête, aller comprendre docteur... Pour mes papiers, encore une vérification à faire et ma carte d'identité à faire...

C'était le 19 juillet 1980, il y a 35 ans cet été...

C'est complètement vrai, oui une grande envie de me confier... Cet hiver, j'ai vécu quelque chose de très particulier, cela a commencé simplement comme çà... J'ai passé Noël et le réveillon du Nouvel An, chez mes parents à Moulins. Noël m'avait déjà semblé suffisant, je n'avais pas du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentC'était le 19 juillet 1980, il y a 35 ans cet été...