twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 12 février 2014 Divers › Famille
"journée filles"

Bonjour les filles!!

Pour nous aujourd'hui journée filles, c'est l'anniversaire de ma filleule 6 ans, donc direction mac do, coiffeur, lui faire percer ses oreilles, et oui se sont ses cadeaux de ma part de ma fille!

Donc a midi on va chercher ma fille au collège et hop direction Nîmes!!

De plus il fait soleil donc une belle journée s'annonce..Bisou

ça fait du bien de pouvoir flaner tranquillement et de ne penser à rien;

et vous quoi de prévu les filles?

bisous

on oublie pas le concours chez Nathyllia qui est superhttp://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-entrez-concours-girly-cest-ici-738005-0.php

20 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

bouclette63

, le 12 février 2014 à 10:18

Courses cet arpès midi :p Bisous bonne après midi!!

tchoupi_et_doudou

, le 12 février 2014 à 10:23

sympa !

didounette59

, le 12 février 2014 à 10:25

Bonne journée entre filles!! Pour moi, ce sera malheureusement beaucoup moins fun!! Boulot et courses...pfff Bisous

Marie1967

, le 12 février 2014 à 10:58

coucou Aurélia, une super journée entre filles ! moi ce sera la routine , ménage , repassage... Bonne journée et gros bisous, Marie

cottleya

, le 12 février 2014 à 11:02

Bonne journée entre fille et bonne anniversaire.

carfax

, le 12 février 2014 à 11:03

bonjour, comment vas tu? journée sympa pour vous! profitez en bien! pour moi courses, si le compte le permet, et ensuite j'ai les copines de ma fille qui viennent bosser à un exposé. passe un bon mercredi et à bientôt!

jjbraek

, le 12 février 2014 à 11:16

c'est super les journée comme ça! Profitez-en bien!!

Danaé

, le 12 février 2014 à 11:32

Je te souhaite une superbe journée ma belle ! profite des bons moments et bon anniv à ta filleule ! Bisousss

natanya

, le 12 février 2014 à 12:00

Passe du bon temps ma chere amie! Et que du bonheur!

tatou2

, le 12 février 2014 à 12:13

coucou ma belle!! j'espère que tu vas bien, profites en tant qu'il fait beau. je vais aller chez le médecin cet après-midi. bonne journée, bisous

Aunam

, le 12 février 2014 à 12:34

Coucou la cance je suis bloquée moi a ma formation bises

margocha72

, le 12 février 2014 à 12:39

Coucou, bon anniversaire à la petite et une belle journée sous le soleil! Rien de spécial pour cette AM. Bisous

marette

, le 12 février 2014 à 12:48

coucou bon anni à ta filleule auj c'est aussi l'anni de ma fille bonne journée entre filles bises

Prettywoman

, le 12 février 2014 à 13:50

Coucou, tu as bien raison d'en profiter surtout s'il y a du soleil ! Bonne journée d'anniversaire. Bizoux

iloudz

, le 12 février 2014 à 13:51

amusez vous bien !!!! bisou bisou

coeur21

, le 12 février 2014 à 15:28

Amusez vous bien et bon anniversaire a ta filleule , bisous et bonne journée

niky72

, le 12 février 2014 à 16:45

Bonne journée filles alors !! bises

douichi

, le 12 février 2014 à 17:53

Alors Aurélia comment s'est passé cette journée entre filles ?????? Très belle journée aujourd'hui, je pense qu'à Nîmes ce devait être pareil. Joyeux anniversaire à ta filleule. Moi rien de particulier, prendre du café chez ED, et un saut à la poste juste en face. Gros bisous ma fifille

cieldazur

, le 12 février 2014 à 18:31

coucou, j'irais bien flaner au bord de la mer tiens!! mais trooooop loin!! bonne soiréeeeeee

mamounette21

, le 13 février 2014 à 07:09

Ce fut une belle journée , je suppose !!!!
Ici aussi beau soleil mais j'étais au boulot, pas pu en profiter !!!
Aujourd'hui c'est pluie !!!
Bisous et bonne journée !

MANIKA

, le 13 février 2014 à 10:22

Je viens de faire les course ... maintenant je vais me reposer car je dors mal depuis 2/3 jours et en plus suis barbouiller mon dernier avait la gastro le week end dernier je crois qu'elle m'a rattrapée ... bonne journée à toi

carfax

, le 13 février 2014 à 10:55

coucou miss, ça va? merci de ton passage. bon jeudi à toi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"des achats pour la rentrée"

Bonjour les filles!! Ben oui fallait bien s'y coller, les courses de la rentrée scolaire pour mes deux ados!!! pff j'ai un bras en moins lol! Une qui rentre en 5ième et un au LYcée professionnel! Puis bien sur il a fallu passer chez adidas pour les baskets!! et les survets!! oui pour cela je...

Malade****et blabla

Bonjour Oups ici on est malade !! ma fille traine depuis quelques jours un gros rhume et là ça empire ... entre le chaud le froid la clim dans le bus elle est mal en point et de la fièvre Rdv chez le médecin a 12H Moi je traine une grande fatigue mais je pense que cela est du à ma perte de...

ma pré ado

Le monde des pré ados !! Ma fille A presque 11 ans, nous voila en mode pré ado à la maison, bon on a un ado et ses crises, ses amours, son scooter, son mauvais caratère et j’en passe lol ! pas facile tous les jours un garçon hihih surtout le mien, vu que l’on a le meme...

un super wend

Coucou le girls!!! Waou déjà quatre jours que je ne suis pas passée mais j'ai passé un super bon wend!! mer, resto, grillades piscines et pleins de choses!! La je viens de rentrer et je profite de la journée de calme pour faire le stric minimum lol j'ai une flemme les filles pffffffff je vous...

Le noel de ma mum

Bonjour les filles Alors pas d'article concernant la suite de hier de mes tests car ma peau me tire donc il a fallu que je passe à la roche posay pour quelques temps! et oui en cette saison elle me fait tjs des siennes! Donc je change de registre pour les cadeaux de Noel! Et j'ai trouvé ceci pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaLe noel de ma mum