twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blacklady

publié le 19 avril 2009 Beauté › Général
Coucou les BA
Alors hier pour moi c'était journée hammam, comme ça fait du bien a la peau, un bon gommage naturel et on a la peau toute douce.
Je vous souhaite une bonne journée
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blacklady

j0diie

, le 19 avril 2009 à 11:26

Cocou, je vois ke t'en a bien profité et ta raison!bisous

ophel

, le 19 avril 2009 à 11:31

Quel chance

marylène3000

, le 19 avril 2009 à 11:31

j'ai vu qu'on avait commandé le même produit zen gold , mais que tu n 'en étais pas très contente, c'est dommage bon

hoppopop

, le 19 avril 2009 à 14:11

salut, c est géniale ca le hamamm, ca te detend et en plus tu retrouve une beauté pour ta peau, moi hier ca été mariage et anniversaire d une amie, très bien Passe une bonne journée, bisous

nahla13

, le 19 avril 2009 à 14:33

coucou ma belle!!!
Tout le monde me dit que le Hammam fait du bien, mais moi j'étouffe la dedans lol!! je ne supporte pas le Hamamm!!
Merci pour le diplome, et non j'ai finis mes études lol, en 2006!!
Bisous et bon dimanche

timariage

, le 19 avril 2009 à 14:47

Oui je me laisserai tenter par le hammam. Sinon on aura plus vraiment l'occaz de le faire...Boussa

lyliore

, le 20 avril 2009 à 14:10

aahh je suis jalouse !! LOL. j'aurai bien pris ta placebon lundi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

comment paraitre plus grosse

suite aprés plusieurs demande je vous met un article vous expliquant quelques astuces pour paraitres moins grande et moins mince. 1) Une femme grande ne doit pas se tenir courbée: Les grandes minces ont souvent tendance à se courber, à être recroquevillées, mal à l’aise d’être plus...

Petite astuce

Coucou les BA ! Comment ça va aujourd'hui ? Une petite astuce pour vous aujourd'hui que j'ai decouvert a la tv. Lorsque vous acheter des collants avant de les mettres placer une nuit dans le congelateur,ainsi ils ne se mayeront pas ou moins! Je vous souhaite un bon dimanche...

Le Brésil du Moyent Orient

Le Liban est devenu le pays arabe ou l'on pratique le plus la chirurgie esthétique.D'ou sont nom "le Brésil du Moyent Orient". Un nouveau critère de beauté né a cause des star que l'on voit a la tv qui elles aussi on etaient pratiquement toutes etaient refaites. Les femmes sont...

échantillon reçu

Coucou les BA ! Alors vous passéz un bon week end ? Chez nous il fait trés trés froid!!! Hier on sait un fait un resto entre filles, ça faisait longtemps et franchement ça fait du bien de rigoler,ensuite on s'est fait une soirée TV. Aujourd'hui j'ai fait quelques patisserie...

Jeudi

Salut comment allez vous? Moi ça va aujourd'hui je n'ai pas bosser, donc j'en ai profiter pour aller faire un tour au marché lol en même temps j'en ai profiter pour acheter un cadeau pour la fête des pères. J'ai pris une belle chemise Cerruti, il faut que je trouve un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsASTUCE ET RECETTE BEAUTEJeudi