twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 16 mai 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello les Beautés, 

Voilà ce que me disait mon horoscope pour le 15 mai : SAGITTAIRE 23 novembre - 21 décembre Sagittaire

En résumé : Vous aurez la nette impression que le ciel a une dent contre vous, on vous comprend. Mais ce que vous vivez vous apprend beaucoup sur vous-même. Quelle que soit l'épreuve (mineure ou majeure) à laquelle vous êtes confronté, il y a une leçon à en retirer et elle est précieuse pour la suite des événements. 

Cette journée du 15 mai a débuté sur les chapeaux de roue par aller chercher notre grande et l'accompagner au Flixbus, (15 € par bus pour aller jusqu'à Paris au lieu de 89 € par le train, pour un départ le matin). Avec les puces du dimanche à la gare routière, le lieu pour prendre le bus est déplacé à l'arrêt de bus des salins... juste à côté des puces, une galère pour se garer, mon mari a tourné plus d'1/2 heure, j'ai bien cru qu'il n'allait pas pouvoir dire au revoir à Sarah.

Photo ajoutée le 16/05/2016 à 18:38

Grand ciel bleu et vent frais sur Clermont-Ferrand, bisous ma Chérie.

Arrivée à la maison, j'avais remis le gigot dans le four cuit le matin avant d'aller chercher ma grande et Driiiing téléphone : Solène est aux urgences (çà fait la 2éme fois, la 1ére fois c'était le matin avant de partir à Barcelone). Amèlya ne peut pas être avec sa mère aux urgences... Son compagnon est arrivé en même temps que Papy aux urgences, le papa d'Amèlya était complètement paniqué par la peur d'un accouchement trop prématuré, Solène est enceinte de 6, 1/2 mois.

Amèlya s'est régalée avec le gigot, elle qui mange comme un moineau, elle en a prit plusieurs tranches avec quelques "haricots chanteurs" et des pommes de terre. Et à la fin du repas notre Solène arrive, plus de peur que de mal, "le col est mou, le col est long... du repos Mme ! " OUF !!!! Elle s'est également régalée avec le gigot, puis dans l'après-midi, elle m'a parlé du choix du prénom pour son garçon. Et sur le prénom (peut-être choisi), une crise de de rire où elle a faillit faire pipi sur elle.  Alors que nous pleurions de rire, j'ai dû me forcer à arrêter de rire, je ne voulais pas qu'elle retourne aux urgences...

Amèlya est une artiste dans l'âme, voilà son idée avec des grosses coquilles, peinture bleue et argent métallisé et orange, fushia, violet à l'intérieur... ce n'est pas encore finit, mais bravo ma puce !

Photo ajoutée le 16/05/2016 à 18:23

Sarah devait s'arrêter à Massy et prendre le RER pour aller à Charles de Gaulle, une fois arrivée à Massy, des travaux sur la ligne ont retardés l'arrivée prévu dans 30 mn et ensuite 1h30 annoncé Grrrrrrh, elle s'est débrouillée en prenant le train et encore un bus direct pour Roissy Charles de Gaulle, dire qu'elle s'était arrêtée à Massy pour gagner 1/2 h plutôt qu'en allant sur Paris où elle devait faire 1/2 h à pied pour reprendre un bus. et le soir à 22 h enfin arrivée à l'hôtel, Sarah m'appelle : - Allo Mamoune, j'ai besoin des codes pour mon phone qui a "planté"...

Alors  clin d'oeil à l'horoscope, c'est Sarah qui a cru que le ciel avait une dent contre elle...

Ce matin, Sarah s'est levée à 5h00 et heureusement car depuis les attentats il faut-être encore plus tôt à l'embarquement, les contrôles prennent encore plus de temps... Je souhaite qu'elle puisse dormir dans l'avion, un boeing 777-200, elle enverra un petit message plus tard à son arrivée à Tampa.

Photo ajoutée le 16/05/2016 à 15:24

Grâce au suivi de vol, je sais qu'elle est arrivée à New-York et ensuite 4h/5h de plus direction Tampa

Photo ajoutée le 16/05/2016 à 15:14

Hier le 15 Mai 2016, en Irlande du Sud, mon fils Thomas était au concours de bodhran ...

Le BODHRAN  est un instrument de percussion utilisé dans la musique irlandaise.

Tom, participe au festival de musique "Le Fleadh Cheoil" (festival de musique en gaélique irlandais) c'est une compétition de musique irlandaise. La compétition se déroule en plusieurs étapes, la sélection menant au "All-Ireland Fleadh " passe par des épreuves au niveau des comtés puis des provinces.

Hier Thomas a gagné l'épreuve départementale à Glenamaddy, c'est un concours suivi par les médias. Alors on croise les doigts pour l'épreuve Nationale 

Photo ajoutée le 16/05/2016 à 16:43

En attendant le concours national, voilà sa jolie médaille, "une bricole" me dit Thomas 

Photo ajoutée le 16/05/2016 à 18:17

J'aime particulièrement cette phrase en hommage à la journée Mondiale des Familles

"La famille est un soleil dont les rayons sont les  membres" 

Bisous les Beautés

18 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

azerty49

, le 16 mai 2016 à 18:57

coucou ma belle et bien ! vive la famille !!!! gros bisous ma belle !!!

Cream et Sentiment

, le 16 mai 2016 à 19:03

Hahahaha Azerty, tu as raison, c'est peu de le dire, bisous ma Belle

maggyk

, le 16 mai 2016 à 19:21

coucou, toutes ces péripéties ! et woaw, le bodhran m'a fait vibré ! bisousss

Cream et Sentiment

, le 16 mai 2016 à 19:25

Hello Maggyk, ahhhhh la famille et je suis aussi très fière de mon fils, il a gagné la 1ére épreuve... Maintenant reste le concours national, je croise les doigts très fort ! Bisous

maggyk

, le 16 mai 2016 à 19:28

moi aussi pour lui (moi qui suis fana de percussions) ! bisousss

Cream et Sentiment

, le 16 mai 2016 à 20:11

Merci ma Belle ((^_^))

cia24

, le 16 mai 2016 à 19:29

Coucou Sourire, que d'aléas... ce sont eux qui font nos vies !!!!
Bravo à ton fils et merci pour la découverte de ce joli instrument.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Cream et Sentiment

, le 16 mai 2016 à 20:16

Hello Cia absolument, merci beaucoup pour Thomas, je suis tellement contente pour lui, et je croise les doigts pour le concours national, bonne soirée à toi aussi.

charcut

, le 16 mai 2016 à 19:52

coucou hey bien une journée bien mouvementée !!! bientôt une nouvelle fois grand mère !!! bravo ..et félicitations .. très joli le coquille de ta puce ; une artiste !!! bises

Cream et Sentiment

, le 16 mai 2016 à 21:34

Hello Charcut, oooh que oui, alors qu'on se dit "aujourd'hui je me pose pour un bon livre et masque beauté", juste un rêve hahahah. C'est çà la famille des moments où tout se bouscule et même le positif comme pour mon fils. Oui la puce, une artiste de plus à la maison, elle est trop mignonne ((^_^))
Bisous ma Belle.

Meili

, le 16 mai 2016 à 19:58

Bonjour, tu vas donc être grand mère dans quelques mois, c'est super, il faut profiter, ah oui les aéroports, il faut voyager en sécurité ♥ biz

Cream et Sentiment

, le 16 mai 2016 à 21:54

Hello Meili, un bonheur de plus, je souhaite que tout se passe bien.
Ah les voyages forment la jeunesse, aujourd’hui pas question de désinvolture mais organisation et information, juste pour prendre un train de banlieue çà réserve parfois des mauvaises surprises alors... il faut-être bien prudent ! Bonne semaine ma Belle, bisous.

kirzy32

, le 16 mai 2016 à 20:21

Et bien et bien, ça en fait des choses !!!!!! bravo pour ton fils, je ne connaissais pas le bodhran ! Bisous

Cream et Sentiment

, le 17 mai 2016 à 20:50

Hello Kirzy, c'est la vie parfois tu crois que tu vas passer une journée tranquille et... OMG, la famille et les tracas et les bonnes nouvelles qui font chaud aux cœur !
Attention à tes mails Pur Noisetier va t'envoyer le bon d'achat par mail, bisous ma Belle.

cottleya

, le 16 mai 2016 à 21:39

Coucou, pleins de choses ! Bravo à ton fils.
Bonne semaine ma belle, bises.

Cream et Sentiment

, le 17 mai 2016 à 20:57

Merci beaucoup Isabelle, Ooooh je suis tellement contente pour lui, que du bonheur, on croise les doigts pour la suite, bisous.

cottleya

, le 22 mai 2016 à 15:53

(^_^)

misslolotte

, le 16 mai 2016 à 21:58

Coucou ma belle
Ha ben ta fait beaucoup de choses ^^
Bravo a ton fils
bisous

Cream et Sentiment

, le 17 mai 2016 à 21:07

Hello Charlotte, tu verras plus tard, les enfants c'est parfois "surprise party" ou alors "parti et surprise" ((^_^)) quoi qu'il en soit... on est toujours là !
Merci pour mon Tom, trop contente pour lui, bisous.

steppedk

, le 16 mai 2016 à 22:08

je connait pas trop grand chose au horoscope
mais la famille et les enfants c'est du Bonheur et des tracas pas toujours facile
bisous

Cream et Sentiment

, le 22 mai 2016 à 22:42

Hello ma Belle, les horoscopes... je n'y crois que quand c'est positif hahahah ! Bisous.

steppedk

, le 23 mai 2016 à 19:02

c'est une manière de le voir, je me rappelerait ton astuce , seulement quand il y du bon bisous bonne soirée

KATELL1

, le 16 mai 2016 à 22:58

La famille est très importante pour moi . Il faut protéger ses proches et surtout en profiter. Bisous

Cream et Sentiment

, le 22 mai 2016 à 22:56

Tu as raison Katell, la famille avant tout, nous sommes toujours plus fort dans l'union et avec l'amour des siens... et le temps passe vite, bien trop vite. Bisous ma Belle.

quiizas

, le 17 mai 2016 à 08:21

Et bien, quelle journée chargée en émotions !! Je suis contente de lire que Solène va bien :) C'est vrai qu'elle est belle cette phrase sur la famille ! Gros bisous ma belle

Cream et Sentiment

, le 22 mai 2016 à 20:26

Absolument Quiizas, merci ma Belle. Oui ma fille va bien et elle vient de passer cet a-m, pour faire le point sur ce qui manque pour la naissance du petit-bonhomme...
Plein de bisous ma Belle, belle semaine à toi.

ptitcilou

, le 17 mai 2016 à 10:40

journée mouvementée ! en espérant que tout aille bien je te souhaite un bon mardi
bisous

Cream et Sentiment

, le 22 mai 2016 à 20:00

Hello Ptitcilou, c'est peu de le dire hahahah, la vie n'est pas toujours aussi mouvementée et heureusement ! Bisous ma Belle.

Vanessaba24

, le 17 mai 2016 à 11:18

eh ben dis donc ce fut une journée chargée. bravo à ton fils ! bisous

Cream et Sentiment

, le 22 mai 2016 à 19:49

hello Choupinette, ce n'est pas tous les jours comme çà et bien heureusement hihihi !
Merci pour Thomas, bisous ma Belle.

katia35

, le 17 mai 2016 à 11:54

coucou ma belle
ah oui une journée bien mouvementée !!! bravo à ton fils et merci pour la découverte de cet instruments
bisous bonne journée

Cream et Sentiment

, le 22 mai 2016 à 19:38

Hello Katia, Heureusement que ce n'est pas tout le temps comme çà, aujourd'hui journée pause vidéo à la maison... et visite de ma petite Amèlya, bon dimanche ma Belle

ipanema

, le 17 mai 2016 à 12:02

Haaa... les enfants .. quelle agitation : ) de l'amour, de la vie !
Jolie famille, Suzanne ; bravo pour toute cette énergie
* * *
-- bravo à Amélya, oui belle inspiration sur coquillage --

ipanema

, le 17 mai 2016 à 12:12

Merci pour ce moment musical : )
c'est extra, cette union, cette participation de chacun;
Des félicitations pour Thomas, et puis les doigts croisés pour la suite !

Cream et Sentiment

, le 22 mai 2016 à 19:36

Hello Ipanema, eh oui, la famille c'est l'amour, la vie et les petits soucis qui vont avec et aussi le succès... tant espéré, bon dimanche ma Douce.

ipanema

, le 25 mai 2016 à 12:48

: )

ladyamandineg

, le 17 mai 2016 à 21:41

coucou joli Sourire
j'espère que tu vas bien , après cette journée mouvementée :) mais avec beaucoup de bons moments :)
bravo à ton fils :) je me souviens d'un de tes article que tu lui avais consacré avec son instrument
je te souhaite une trés belle soirée et à bientôt ( en ce moment je parle de ma derniere bague , elle pourrait te plaire ainsi que le site  ici 
bises :))

Cream et Sentiment

, le 22 mai 2016 à 19:25

Hello mon bel Ange, j'espère que tu as passé un bon weekend, on croise tous les doigts pour le suite, bisous ma Belle.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Plein de choses dans ma BAL et la 5éme gagnante est...

Hello Les Beautés ! Olalalala, çà fait 2 ans et demi que j'étais en arrêt suite à mon opération du dos... et c'est maintenant que je me mets à tout ranger, blocage dans ma tête, aller comprendre docteur... Pour mes papiers, encore une vérification à faire et ma carte d'identité à faire...

➹ Jolie BAL & un grand MERCI Beauté Addict !

Hello les Beautés ! Une jolie BAL çà fait toujours plaisir... Suzanne, j'ai 2 colis pour vous ! C'est comme si tu reçois une pochette surprise alors que tu sais ce qu'il y a à l'intérieur MDR ! 1er paquet, vraiment cool, une tortue flottante et un pack de 3 animaux cracheurs ( 0 % bisphenol )...

Amelya a eu 5 ans ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Hello les Copinautes Oh que le temps passe vite, trop vite, il coure, il file... mais il faut prendre le temps de vivre des bons moments qui seront un jour des délicieux souvenirs. A propos de bons moments, ma poussinnette a eu 5 ans, whouaouhh c'est important 5 ans ! Elle a été bien gâtée...

Qui est la gagnante du Concours Surprise ?

Hello les Toutes Belles ! Une photo du ciel ce matin à 7h20, prise un peu avant l'orage, le ciel était superbe ! J'espère que vous allez toutes bien, j'ai eu des grosses soucis de connexion, SFR fait encore (ras le bol) des travaux sur la ligne... Grhhhh !!!! J'ai changé ma bannière qui vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentQui est la gagnante du Concours Surprise ?