twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 7 octobre 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour les BA!

Comment allez vous en ce week end ensoleillé?
Aujourd’hui c'est la journée internationale du sourire (bon, en réalité, je ne sais pas la date exacte car j'ai vu sur certains sites que c'était hier et d'autres aujourd'hui...) Pour cela, je vous propose deux tests de dentifrice afin d 'avoir une bouche saine et jolie.
Le dentifrice à la propolis de Propolia et le dentifrice pour enfants de Lavera
Cliquez sur le nom du produit pour accéder à la fiche
Bon week end et keep smiling girls!

La fin du catalogue annonce t elle la fin des blogs?
Quoi qu'il en soit, je vous avais fait >ICI< un tuto pour continuer à me suivre, si le coeur vous en dit...
Merci!

21 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

angemarie

, le 7 octobre 2017 à 10:06

Alors sourions de bon cœur , mais toute l'année !!!!
Bisous ma belle

AliasMorticia

, le 7 octobre 2017 à 10:28

Au delà de son efficacité, c'est vrai que le goût du dentifrice peut tout changer
Bises et bon week end

Meili

, le 7 octobre 2017 à 10:40

bonjour, je file voir ce que ce dentifrice promet, bon weekend, biz

mimine59

, le 7 octobre 2017 à 11:21

Coucou, j'adore la photo du chat. Passe un bon weekend. Bisous

ALEXCHAMP

, le 7 octobre 2017 à 12:08

Coucou, je vais aller lire, bisous

zazie

, le 7 octobre 2017 à 12:25

Il me fait trop, trop rire ce chat ! ^^
Je vais voir ces dentifrices, bisousss

titade

, le 7 octobre 2017 à 13:55

je ne crois pas que ce sera la fin des blogs !
C'est juste qu'ils ne rapporteront plus de points .
Et bien je vais sourire alors :)))

Marie1967

, le 7 octobre 2017 à 15:26

coucou ma belle, non je ne crois pas à la fin des blogs mais à un remaniment du site ! bon WE et bisous, Marie

Angela_2_113

, le 7 octobre 2017 à 16:12

Coucou ma belle,
Ce passage très rapide pour te souhaiter un bon week-end.
Bisous.

méli-beauté

, le 7 octobre 2017 à 16:29

CC je vais lire :).
Bis

jodanelle

, le 7 octobre 2017 à 18:12

hello pas le temps de passer plus tard, bisous++

manika

, le 7 octobre 2017 à 18:20

Hi hi hi bon weekend ... pour e reste fin du catalogue = fin de blogs j'ai bien peur ! à suivre bises

chouchousudiste

, le 7 octobre 2017 à 21:04

coucou moi je dis non pas de fin de blogs j pense pas!! moi je reste on verra bien après
bonne fête ma chérie pour un grand sourire

Sandee

, le 7 octobre 2017 à 21:17

Coucou ma belle, je compte continuer mon blog pour garder le contact avec tout le monde. Bisous

carfax

, le 9 octobre 2017 à 14:44

moi aussi ;)

karbou

, le 8 octobre 2017 à 10:51

Effectivement c'est jamais très clair les dates des journées d'anniversaire lol. Bisous

alaska44

, le 8 octobre 2017 à 11:24

coucou, merci pour ces avis, un article sur les dentifrices pour la journée du sourire, bien joué. lol. bises

eclatderose

, le 8 octobre 2017 à 11:47

hello, il ne devrait pas y avoir de "journée du sourire".... ça devrait être tlm naturel....
Bizou ma belle, bon dimanche

KATELL1

, le 8 octobre 2017 à 22:55

Des dentifrices bio comme j'aime. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Deep Cleansing Oil de DHC

Bonjour les BA! Comment allez vous? Désireuse de changer de routine pour intégrer une huile démaquillante, je me suis tournée vers celle de DHC à cause de sa réputation. Longtemps je me suis démaquillée à l’eau micellaire mais il subsistait des résidus, sans parler des rougeurs ou...

Déodorant Caresse de Narta

Bonjour les BA ! Dimanche dernier, je vous parlais d' un nouveau déo que j'ai testé : le déo caresse de Narta. Comme promis, je vous en parle un peu plus longuement. Il existe en 4 versions : hypoallergénique, sans parfum, aisselles épilées, et anti traces. C'est cete dernière versions que...

Déo Peau Sensible Extra Soin de Mixa

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Sur les conseils de notre Bamie ChouchouSudiste, je me suis laissée tenter par le dernier déo de chez Mixa à la diffusion originale. J'avoue que je ne suis pas fan de la marque, et que coté déo je suis très exigeante, ayant la peau sensible et la...

Gel douche Belle Dress de Etude House

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je voulais vous parler d'un gel douche qui 'ma laissée complètement gaga. J'avoue être une addict au gels douches (j'en ai une quarantaine en stock... oui, lynchez moi...). J'essaye de ne pas en racheter. Mais je craque souvent pour les formats...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everGel douche Belle Dress de Etude House